Chapitre 44
Point de vue Ambre :
Beaucoup de parties sombres de ma vie commençaient à s'éclairer et à prendre un sens : l'absence de mon père supposé être mort dans un chantier qui en réalité devait être une des pires ordures au monde, le fait qu'on m'ait caché ma vraie nature, mais le pire de tout fut ma mère. J'avais une relation fusionnelle avec elle, nous étions très complices. Elle était l'une des rares choses sur lesquelles je m'appuyais pour avancer dans mes recherches et voilà que mon monde s'écroulait, bout par bout. Au final, je ne savais même plus qui j'étais, qui étaient mes parents et surtout ce que j'étais. Mais dans le même temps, les recherches se précisaient, nous savions quoi chercher. Cela me faisait peur, la vérité commençait enfin à apparaître. Mes amis interrompirent le fil de mes pensées.
« Lydia : Ça va aller ?
Moi : Oui, ne vous en faites pas. A force, j'apprends à encaisser les nouvelles.
Scott : Maintenant il va falloir qu'on se renseigne sur tes'faux parents' et sur tes 'vrais parents'.
Kira : Il faudrait qu'on sache par où commencer, il y a tellement d'informations qui arrivent d'un seul coup...
Moi : On peut commencer par mon identité... Ambre Blanchard.
Stiles : Sans vouloir te contrarier t'as pas une tête à t'appeler Blanchard, vraiment.
Moi : Oui c'est certain. Lydia, ta mère peut toujours obtenir des informations ?
Lydia : Je vais lui demander de se renseigner. Je vais essayer d'obtenir le plus d'informations possible et je vous en ferai part.Je vous laisse. Bon courage.
Kira : Moi aussi je dois y aller, encore désolée. Promis, je viens vous aider demain.
Liam : Je dois partir aussi.
Malia : Moi aussi.
Scott : Donc tout le monde s'en va en fait ?
Malia : Je crois bien. »
Ils nous firent la bise puis s'en allèrent. Il ne restait plus que Scott, Stiles et moi.
Point de vue Stiles :
- Le soir à l'heure du dîner -
Scott était resté à la maison car nous avions prévu de passer la soirée à faire des recherches. Mais en attendant, nous étions dans la cuisine en train de manger. Mon père étant un très bon cuisinier avait commandé des pizzas. Ambre dévorait celle aux quatre fromages, on aurait dit une affamée. Au bout d'un moment, elle se rendit compte que je la fixais.
« Ambre : Arrête de me fixer, ça me stresse !
Moi : Je vais continuer jusqu'à ce que tu aies fini de manger.
Ambre : Non !
Elle se remit à manger puis releva la tête et vit que Scott et moi la fixions. Elle prit les croûtes de ses parts de pizzas et les jeta sur nous. S'en suivit une longue bataille de croûtes de pizza. Mon père nous regardait avec de la pitié dans les yeux, ce qui était parfaitement compréhensible au vu de la situation...Et c'est après plusieurs minutes de lutte acharnée que nous finîmes par nous calmer et débarrasser la table.
Scott : J'ai des miettes de pizza partout dans les vêtements maintenant !
Ambre : T'avais qu'à pas me fixer.
Moi : Bon, on monte dans ma chambre ?
Scott : Allons-y. »
Point de vue Ambre :
VOUS LISEZ
Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen Wolf
FanfictionBeacon Hills est une petite ville peuplée d'habitants humains comme vous et moi mais aussi de créatures surnaturelles. C'est ici qu'il y a quelques années Ambre, jeune française de 17 ans, et sa mère décidèrent de s'installer pour mener des jours he...