Chapitre 32
Point de vue Stiles :
N'entendant plus la voix de Liam retentir dans le téléphone, je décidai de raccrocher. Je ne cessais de regarder aux alentours. J'avais crié son nom longtemps mais aucune réponse ne m'était parvenue. Je n'étais pas souvent en colère, pas souvent enragé pourtant je pouvais percevoir ce sentiment fait de haine, de rage et de colère monter en moi. Je ne pouvais m'empêcher de gesticuler dans tous les sens pour exprimer mes émotions. Je me repassais en boucle nos derniers moments passés ensemble, puis vint celui de la voiture, juste avant que je ne la vois pour la dernière fois. La question qu'elle avait émise dans la voiture tournait en boucle dans ma tête : « Imagine ce qu'il pourrait se passer le jour où il n'y aura pas Scott pour nous défendre et qu'on se retrouvera face à Malia. Que fera-t-on ? ». J'étais sûr qu'elle était déjà face à Malia, seule et totalement démunie. Peut-être même qu'à l'heure qu'il était, elle n'était probablement plus qu'un corps sans vie ou un amas de morceaux de chair déchiquetés en milliers de morceaux. Cette idée m'était insupportable, c'en était trop pour moi. Je me mis à mettre un coup de pied dans un des tas de feuilles mortes, puis me mis à marteler le sol de mes pieds. Je souffrais mais c'était de ma faute si elle avait disparu, je devais souffrir, je le méritais. J'en avais assez de marteler le sol, il fallait que je souffre encore plus, que je me fasse mal. Je me mis à frapper un des arbres de la forêt de toutes mes forces. Mes mains étaient en sang. Je laissai volontairement ma tête heurter le tronc noueux de l'arbre. Cela faisait mal, c'était atroce. J'étais sur le point de continuer quand je sentis quelque chose entraîner mon corps loin de cet arbre. Sans que je le veuille, je me retrouvai assis sur une sorte de banc. Quelque chose ou plutôt quelqu'un s'abaissa au niveau de mon visage. Ma vue était trouble puis je vis le visage de mon meilleur ami, déformé par l'inquiétude qui le rongeait sans doute.
« Scott : Stiles c'est pas vrai ! Pourquoi tu as fais ça ?
Stiles : C'est...c'est de ma faute, c'est ma faute !
Il semblait paniqué et autant vous dire que Scott paniquait rarement.
Scott : Ce n'est pas ta faute Stiles ! On ne pouvait pas prévoir que cela allait arriver. Maintenant calme-toi, arrête de te faire du mal pour rien. Je te promets, même plus encore, je te jure que nous allons la retrouver. D'accord ?
J'acquiesçai, essayant de retenir tant bien que mal les larmes qui voulaient glisser le long de mon visage.
Scott : Bon, lève-toi. On a des amis qui nous attendent chez moi pour commencer les recherches et nous avons même une aide très précieuse.
Moi : Qui ?
Scott : Ton père.
Moi : Oh, bonne nouvelle. »
Je n'avais pas le cœur à me réjouir. J'avais envie de me laisser sombrer dans ce trou noir immense et très tentant qu'était la dépression mais Ambre valait beaucoup mieux que la dépression, elle méritait que l'on se démène pour elle et qu'on la retrouve. Je savais que je ne supporterais pas de nouveau la perte d'un membre de ma famille. Ma mère était déjà partie, il ne me restait plus que mon père et Ambre, que j'avais toujours considérée comme une sœur.
Point de vue Kira :
Nous étions réunis autour de la table de la cuisine. Scott et Stiles n'étaient toujours pas arrivés. Lydia était en train de tenter le tout pour le tout en se servant de ses « talents » de banshee bien qu'elle soit quasi-incapable de les maîtriser et de les exploiter à leur juste valeur. Liam faisait des aller-retour incessants sur la même trajectoire. Le shérif Stilinski et Melissa discutaient intensivement quant à moi, j'étais assise sur un des tabourets de la cuisine, les bras croisés et à court de solutions. Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit laissant apparaître Stiles blessé et Scott. Je me précipitai vers Stiles et regardai avec stupeur ses mains et son visage.
VOUS LISEZ
Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen Wolf
FanfictionBeacon Hills est une petite ville peuplée d'habitants humains comme vous et moi mais aussi de créatures surnaturelles. C'est ici qu'il y a quelques années Ambre, jeune française de 17 ans, et sa mère décidèrent de s'installer pour mener des jours he...