CHAPITRE 14

1.3K 61 5
                                    

Chapitre 14

Point de vue Ambre :

J'étais toujours adossée contre le mur. Le calme qui régnait dans cet endroit était à la fois troublant et apaisant. Je ne savais pas exactement depuis combien de temps j'étais ici. Je décidai de rentrer chez moi avant qu'un de mes amis ne me retrouve et me demande des explications. Je pris une grande inspiration, me levai puis me mis en route.

*

J'ouvris la porte puis la fermai derrière moi. Je jetai les affaires contre le canapé et me ruai sur celui-ci. En vérifiant mon téléphone, je vis que j'avais une vingtaine d'appels manqués et plus de cinquante messages. Ce n'était rien de grave, ils s'inquiétaient juste pour moi. J'envoyai un message à Scott.

                         De Ambre à Scott :

     Hey ! Ne te fais pas de soucis pour moi, je vais bien.

     Je suis juste partie prendre l'air, j'avais besoin d'être seule.

     Je te laisse. Bisous »

Il ne tarda pas à répondre.

                          De Scott à Ambre

     J'ai bien vu que tu n'allais pas bien tout à l'heure.

     Mais bon vu que je sais que tu es têtue, je ne vais

     pas chercher à savoir. Prends soin de toi. Bisous. »

Scott savait très bien que si j'avais décidé de ne rien dire, personne ne pourrait me soutirer la moindre information.

*

Étant seule dans la maison, je décidai de faire du rangement avec la musique à fond. Je dansais un petit peu mais sans plus. La musique était pour moi une sorte d'échappatoire à tout ce que je pouvais vivre.

*

Je venais de terminer le rangement. Une migraine pointa le bout de son nez dans mon crâne. Je pris donc une aspirine puis montai dans ma chambre. Stiles ne rentrerait de cours qu'une heure et son père travaillait jusqu'à vingt-deux heures. J'avais tout mon temps. Je décidai de me détendre et de faire du piano. Je laissai mes doigts glisser sur les touches. C'était un moment suspendu dans le temps.

*

Cela faisait peut-être trente ou même quarante minutes que je m'exerçais sur mon piano quand ma migraine refit son apparition et devint plus intense que la première fois. J'avais envie de me cogner la tête contre un mur tellement je souffrais. Puis la douleur devint insoutenable, je ne comprenais pas ce qui se passait. Tout était flou autour de moi. Je cherchai mon équilibre, en vain. Je tombai à quatre pattes sur le sol. Un bourdonnement strident envahit mes oreilles. J'avais mal, je voulais que cela s'arrête. Je cédai et me laissai tomber au sol.

Point de vue Lydia :

Je passai à mon casier pour récupérer mes dernières affaires avant de partir. Apparemment, Scott avait eu des nouvelles d'Ambre. Elle disait avoir besoin d'être seule mais je savais qu'elle nous cachait autre chose. Elle nous avait fuit toute la journée, surtout Kira. La pauvre se sentait mal de peur d'avoir fait quelque chose de travers. Ayant pris toutes mes affaires, je fermai la porte de mon casier. Stiles se tenait droit comme un « i » devant moi.

« Moi : Oui ?

Stiles : Je vais faire quelques courses pour manger ce soir, tu m'accompagnes ?

Moi : Tu ne m'en voudras pas mais...je suis fatiguée et je n'ai pas tellement envie.

Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant