CHAPITRE 13

1.3K 60 4
                                    

Chapitre 13

Point de vue Ambre :

J'étais arrivée au lycée. Je me dirigeai vers l'entrée puis me rendis à mon casier. Alors que je rangeais tranquillement mes affaires, je sentis une main se poser sur mon épaule. Je fus tellement surprise que je criai à pleins poumons et renversai toutes mes affaires. Je me retournai puis vis Scott et toute la bande morts de rire.

« Moi : Vous m'avez fait peur ! Vous êtes fous !

Scott : Oh ça va, c'était pour rigoler.

Moi : Oui mais ce n'est pas drôle !

Lydia : Bon et bien si on ne peut plus rigoler...

Moi : Je vous pardonne uniquement si un de vous s'engage à ranger tous mes cours pendant deux semaines.

Kira : Ok, je m'y colle !

Dès que je vis Kira, mon cœur fit un bond. Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à mon rêve. L'imaginer morte m'était insupportable.

Malia : Eh oh ! Ambre ça va ?

Moi : Euh...oui pardon, j'étais dans la lune.

Scott me lança un regard suspicieux mais je n'y prêtai pas attention et continuai ma conversation comme si de rien n'était.

Moi : Et bien, bon courage à toi alors, dis-je en rigolant.

Malia : Bon, ce n'est pas que je ne vous aime pas mais j'ai des cours. On se retrouve à la cafet'. À tout à l'heure.

Scott : On a sport je crois ?

Moi : Oui. Je déteste le sport.

Stiles : T'as l'air enchantée d'aller en sport, hein ?

Moi : Et si on y allait ? Il ne faudrait pas louper ce cours si instructif pour nous voyons, dis-je ironiquement. »

*

J'étais dans les vestiaires et me changeai.

*

Une fois arrivée sur le terrain, le coach nous donna les instructions : nous devions courir pendant quinze minutes autour du terrain. C'était une chance pour Scott mais pas pour Stiles et moi. Scott partit au quart de tour. Je le suivais mais de très loin. Stiles n'en parlons pas : il était très loin de moi, à bout de souffle, sur le point de rendre l'âme. Alors que je faisais abstraction de tout autour de moi pour me concentrer, je me mis à repenser à mon rêve de la nuit dernière. Je ne savais pas si c'était un rêve ou bel et bien une vision. Je n'avais pas voulu inquiéter mes amis et n'avais rien dit mais je m'en voulais. Si il arrivait malheur à Kira, la culpabilité me rongerait toute ma vie.

*

Alors que j'étais toujours perdue dans mes pensées, Scott ralentit et vint courir à mes côtés. Il voulait sans doute parler.

« Scott : Tout va bien aujourd'hui ?

Moi : Oui. Pourquoi cette question ? dis-je à bout de souffle.

Scott : Non comme ça. T'étais bizarre tout à l'heure.

Moi : Oh ne t'en fais pas. Je pensais juste au cours de sport, ça me déprime.

Scott : Bon d'accord. Tu me le dirais si quelque chose n'allait pas, hein ?

Moi : Mais oui ! Vous inquiétez pas.

Mon cœur battait plus vite, il m'était difficile de mentir. Je savais très bien que Scott écoutait les battements de mon cœur donc,  je feins l'essoufflement pour faire croire que mon cœur battait la chamade car j'avais pas mal couru.

Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant