Chapitre 49
Point de vue Ambre :
Scott et Malia étaient tombés de haut lorsqu'ils étaient rentrés et qu'ils s'étaient rendus compte que Stiles n'était plus là. On leur avait également parlé de mon rêve. Mais ils s'étaient vite ressaisis pour nous annoncer une « bonne nouvelle » : ils avaient trouvé où était Liam et certainement Stiles aussi à l'heure qu'il était.
« Scott : Il faut que l'on élabore une stratégie pour les sauver tous les deux.
Lydia : Stiles est la deuxième personne ?
Moi : Je crois que si...Je ne peux pas, je ne peux pas choisir entre Stiles et Liam.
J'avais beau essayer de ne pas pleurer, l'idée de savoir que l'un d'entre eux pouvait mourir me déchirait les entrailles. Lydia était dans le même état que moi.
Malia : Si l'on s'en tient à ton rêve. Il n'y aura que Stéphane Dubois mais comment se fait-il que nous étions tous à distance et qu'on ne pouvait rien faire ?
Kira semblait réfléchir puis une lueur d'espoir brilla dans son regard.
Kira : Du sorbier ! Il a du mettre du sorbier autour de lui.
Lydia : Il n'y a aucun moyen de briser la barrière de sorbier.
Malia : Mais pourtant, Scott avait brisé une barrière de sorbier pour sauver Deaton.
Scott : Honnêtement, je serai incapable de le refaire.
Moi : Qu'on y aille avec ou sans plan, il va falloir se battre. Abandonnons le plan et allons les sauver maintenant !
Kira : Ambre, on a besoin d'un plan pour les ramener tous les deux vivants !
Moi : Et quel plan ? On a rien trouvé et l'heure tourne. Je me battrai pour les sauver même si je dois y laisser la vie.
Lydia : Personne ne mourra ce soir, me suis-je bien faite comprendre ?
Moi : Niveau self-défense, je suis au point mort.
Scott : On te défendra. »
Point de vue Liam :
Alors que je tentais encore de m'extirper de mes chaînes, la porte de la pièce s'ouvrit à la volée. Je vis deux hommes tenir un garçon, il semblait inconscient. Ils l'accrochèrent lui aussi avec des chaînes, cependant ils ne lui en avaient pas mis autant qu'à moi. Il avait sans doute moins de force que j'en avais et par conséquent il devait être un adolescent banal. Son odeur me semblait familière. La curiosité me rongeait, j'avais besoin de savoir de qui il s'agissait.
« Moi : Qui c'est ?
Inconnu : Tu le sauras bien assez tôt. »
Ils vérifièrent qu'il était bien attaché puis quittèrent la pièce.
*
Après quelques minutes, l'inconnu se réveilla : d'abord lentement puis fit des gestes brusques. La personne releva la tête et je vis avec stupeur qu'il s'agissait de Stiles. Il était paniqué : son coeur battait à tout rompre, sa respiration était saccadée. Je l'interpellai.
« Moi : Stiles ?
Il releva la tête puis fit la moue.
Stiles : Super. On était censés venir à ton secours, j'étais censé aider à élaborer un plan pour te faire sortir d'ici. Et puis si on s'en tient à la vision qu'a eu Ambre. Ce soir un de nous deux sera mort.
VOUS LISEZ
Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen Wolf
FanfictionBeacon Hills est une petite ville peuplée d'habitants humains comme vous et moi mais aussi de créatures surnaturelles. C'est ici qu'il y a quelques années Ambre, jeune française de 17 ans, et sa mère décidèrent de s'installer pour mener des jours he...