Chapitre 22
Point de vue Stiles :
Le choc avait été tel que Ambre s'était évanouie sur le coup. Je me précipitai à sa rescousse. Elle était étalée de tout son long au sol. Je vérifiai qu'elle respirait. Elle reprenait peu à peu conscience. Je l'aidai à se relever. Lydia ne semblait pas être sortie de son état de transe.
Point de vue Scott :
J'étais encore sous le choc. Allison, mon premier et éternel amour serait de retour, vivante. C'était la première fois que je ressentais une telle sensation : un mélange de joie, de peur et d'incompréhension. J'avais mis un très long moment à accepter sa mort, à accepter qu'elle soit partie. Puis elle revenait sans que je ne m'y attende. Un bourdonnement terrible envahit mes oreilles et me ramena à la réalité. Lydia criait.
Point de vue Ambre :
Le cri de Lydia nous pétrifia sur place. À chaque fois que son cri retentissait, toutes les fibres de mon être vibraient me glaçant sur place. Son cri cessa. Elle se tenait debout devant le Nemeton, totalement léthargique. Elle me faisait très peur. Les garçons eurent la même idée que moi.
« Stiles : On devrait appeler Deaton et tout le monde. Lydia me fait très peur.
Moi : Oui, je crois.
Scott : Stiles appelle tout le monde. Je vais m'occuper d'appeler Chris. »
Je sentais au ton de sa voix que Scott était totalement dépassé par la situation ce que je comprenais parfaitement. Je décidai d'appeler Deaton pour qu'il vienne.
Une sonnerie, deux sonneries, tro...
« Deaton : Allo ?
Moi : Bonjour c'est Ambre. On a un gros problème.
Deaton : Oui ?
Ma voix était tremblotante tant pour moi ces mots étaient irréels.
Moi : Allison est revenue d'entre les morts. Lydia et moi l'avons vue. À présent Lydia va nous guider jusqu'à elle sauf qu'elle semble toujours ailleurs. Son corps est là mais son esprit n'est pas ici.
Deaton : Oh mon Dieu ! Je....ne bougez pas, j'arrive dans cinq minutes. »
Il raccrocha.
Stiles et Scott s'approchèrent de moi. Ils avaient sans doute appeler tout le monde.
« Scott : Je ne peux pas croire que c'est vrai. Elle ne peut pas être revenue comme ça.
Moi : Pourtant elle est là.
Stiles : Elle nous impressionnera toujours je crois. »
- Dix minutes plus tard -
Tout le monde était là. Deaton agita sa main devant les yeux de Lydia. En vain, aucune réaction. Alors qu'il allait abandonner, elle se mit à chuchoter et commença à marcher dans une direction. Nous nous pressâmes tous à sa suite pour voir où elle allait nous guider.
Point de vue Lydia :
Je l'entendais m'appeler. Je l'écoutais répéter sans cesse la même phrase :
« Viens me chercher, j'ai besoin de toi. Je suis tout proche. »
Sa voix me guidait à travers les bois, je devais la rejoindre. Puis elle cria.
VOUS LISEZ
Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen Wolf
FanfictionBeacon Hills est une petite ville peuplée d'habitants humains comme vous et moi mais aussi de créatures surnaturelles. C'est ici qu'il y a quelques années Ambre, jeune française de 17 ans, et sa mère décidèrent de s'installer pour mener des jours he...