Chapitre 18
Point de vue Ambre :
J'étais encore en état de choc à cause des révélations qui venaient de m'être faites et surtout car mon silence face à ce que je savais aurait pu tuer Kira. Je m'en voulais terriblement. La pauvre était recroquevillée sur elle-même et pleurait toutes les larmes de son corps. Il était tard dans la nuit, nous décidions donc tous de rentrer dans nos maisons respectives. Scott prenait Kira chez lui le temps d'une nuit.
*
J'étais dans la Jeep de Stiles avec Malia et Lydia à son bord. Une certaine tension régnait dans la voiture. Je savais très bien que ce n'était pas par rapport à moi et mon silence sur ma « vision », ils ne m'en voulaient pas. Non, c'était autre chose. Le trajet se fit dans un silence royal si bien que nous fûmes tous surpris quand il coupa le moteur pour déposer Lydia chez elle. Ils se firent la bise puis elle rentra chez elle. Stiles redémarra la voiture pour se rendre à la maison. La tension était de plus en plus palpable dans la voiture, je ne comprenais pas ce qu'il se passait.
*
Nous étions sur le porche de la maison. Stiles ouvrit la porte d'entrée puis nous dit de rentrer Malia et moi. J'avais trop sommeil pour rester avec eux.
« Moi : Je vous laisse, mon lit m'appelle. J'ai besoin de dormir.
Stiles : Ne t'en fais pas, pas de soucis. Il me fit la bise.
Malia : Je comprends ne t'en fais pas. Repose-toi bien. Elle me fit également la bise. »
Malia était mon amie et savait faire preuve d'affection envers moi mais jamais avec autant de gentillesse, cela cachait quelque chose. Mais pour le moment, je voulais juste dormir.
*
Je me mis en pyjama et m'enfonçai dans mes draps. Un sentiment de bien-être intense m'envahit. Je voulais tout oublier : mes remords, ma tristesse, les souvenirs. Je voulais oublier cette soirée tout simplement. Je m'apprêtais à sombrer dans un profond sommeil quand des bribes de voix me parvinrent. C'était Stiles et Malia qui semblaient se disputer.
« Malia : Alors comme ça tu la préfères ! Je me trompe ?
Stiles : Ne dis pas n'importe quoi Malia. Je t'aime et je suis en couple avec toi ! J'ai le droit de vouloir protéger Lydia, c'est mon amie et elle n'est pas une coyote-garou qui a largement les moyens de se défendre !
Malia : Ton comportement est de plus en plus étrange !
Stiles : Mon comportement, étrange ?! tu oses me dire ça ?! Ça va faire un mois que tu me laisses dans le vague, que tu te fiches royalement de moi et que tu m'envoies valser quand je me préoccupe de toi. Il avait dit ça d'un ton énervé, colérique. Je ne l'avais jamais vu autant en colère après quelqu'un.
Malia : Mais c'est ne pas une raison pour tourner autour de Lydia !
Stiles : Je ne tourne pas autour de Lydia ! Arrête d'être méchante avec elle alors qu'elle n'a rien fait. Elle est mal à cause de toi. Tu sais ce que tu es ? Possessive. Pire encore, jalouse !
La pression montait de plus en plus.
Malia : Elle tourne autour de toi et tu n'es pas insensible à son charme ! Tu m'appartiens, tu sors avec moi ! hurla-t-elle. »
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. J'entendis des coups et des bruits d'objets qui se fracassent entre eux puis des grognements. Prise de panique, je descendis pour voir de mes propres yeux ce qu'il se passait. Je dévalai les escaliers à une vitesse folle. Malia était transformée et prête à déchiqueter Stiles en morceaux. Elle lui asséna des coups de pieds, le griffa et le traîna au sol. Je pleurais car j'étais effrayée pour Stiles. Je criai à pleins poumons pour lui faire entendre raison.
VOUS LISEZ
Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen Wolf
FanfictionBeacon Hills est une petite ville peuplée d'habitants humains comme vous et moi mais aussi de créatures surnaturelles. C'est ici qu'il y a quelques années Ambre, jeune française de 17 ans, et sa mère décidèrent de s'installer pour mener des jours he...