– « J'aurai besoin de te parler... » expliquais-je timidement. Il lève les yeux vers moi, c'est un supplice de le laisser faire sans rien dire. Il est tellement sexy lorsqu'il porte son regard noir sur ma personne. J'avale ma salive et fuis son regard par peur de dire une bêtise. Il soupire pour la énième fois déjà et range son téléphone dans sa poche avant de s'affaisser sur le dos de sa chaise. Jaejoon m'analyse curieusement. Je l'interroge du regard pour essayer de savoir ce qu'il veut et surtout ce qu'il cherche à faire de moi en jouant comme ça avec mes envies.
– « Tu veux m'accompagner aux toilettes ? » souffle-t-il impassiblement. Je manque de m'étouffer avec ma salive et regarde autour de moi, paniqué à l'idée que quelqu'un l'ait entendu dire. Il est fou ? Je fronce les sourcils, surpris par sa proposition. Jaejoon, lui laisse apparaître un léger sourire au coin des lèvres avant de se lever, les mains dans les poches. « Rejoins-moi dans cinq minutes. » émet-il autoritairement avant de s'éloigner de moi avec grande assurance. Si charismatique, cet enfoiré... Bien évidemment, au bout de cinq minutes et dix-sept secondes exactement, je me lève pour exécuter ses ordres, comme à chaque fois. Je n'y peux rien, son costume me tente vraiment...
Je rentre avec assurance dans les toilettes. Jaejoon est adossé contre le mur, les bras croisés et fixe le sol avec beaucoup d'intérêt. Il est sûrement dans la lune... Je patiente quelques secondes avant de m'approcher, son regard est si sombre que j'ai l'impression qu'il va exploser en sanglot d'une minute à l'autre. Il finit par ressentir ma présence et dépose délicatement les yeux sur moi. Son regard me tue une nouvelle fois. Il est sir viril, si puissant, si masculin. Il me met hors de moi à chaque fois, comme s'il contrôlait surnaturellement mes envies. Mes poils se redressent, un frisson me parcourt le dos, j'ai tout de même l'impression que je vais regretter d'être venu ici... Jaejoon s'avance vers la porte sans rien dire, je panique un instant lorsque je crois comprendre qu'il retire son offre. Heureusement pour moi, il ne fait que verrouiller la porte, empêchant toute personne de venir emprunter l'une des cabines. Il veut vraiment qu'on fasse ça ici ? Je ne m'attendais pas à ça...je veux dire...une fellation ou une caresse mais...s'il fait ça, c'est qu'il prévoit autre chose, non ? Il s'approche brutalement de moi avant de venir s'attaquer mon cou. Automatiquement, je ferme les yeux pour le laisser faire alors que mes mains viennent se saisir de sa chevelure. Il me colle au meuble sur lequel sont installés les lavabos tandis que ses doigts s'engouffrent sous ma chemise blanche. Je frissonne une nouvelle fois avant de demander ses lèvres mais Jaejoon m'évite catégoriquement. Il me porte et me fait asseoir pour s'introduire entre mes jambes et venir frotter son bassin contre le mien. L'excitation s'empare rapidement de moi alors que je tente toujours de rencontrer ses lèvres. Putain, c'est quoi son problème ? Je continue d'essayer de m'aventurer sur sa bouche mais non, il continue de me repousser... Échauffé par son comportement, je l'écarte violemment avant de le regarder avec rage. Nos deux respirations résonnent dans la pièce nous laissant tous les deux silencieux pendant quelques secondes. Il essuie ses lèvres humides du dos de sa main avant de me regarder comme un être apathique. Il est vraiment indifférent à ce que nous faisons, il ne pense qu'à vider ses couilles pour se satisfaire mais il se fiche complètement de ce que je peux ressentir, ce connard. Il est insensible alors qu'il devrait comme moi, ressentir un tas d'émotions l'envahir...
– « Quoi ? » demande-t-il froidement. Je soupire d'agacement et viens secouer mes cheveux pour essayer de me calmer. Je vais vraiment finir par le frapper. Cet enfoiré...il se sert de moi pour calmer ses nerfs. Parce qu'il n'a pas assez de courage pour affronter sa famille seul, il vient se venger sur moi. Il me déçoit tellement...
– « Pourquoi tu ne me laisses pas t'embrasser ? » Son regard est glacial, aigre et distant. Il est différent des autres fois. J'ai l'impression de retrouver le Jaejoon qui m'avait frappé lorsque j'avais tenté de l'embrasser la première fois. Est-ce qu'il est dégoutté par moi, par ce que je veux qu'il me fasse ?
VOUS LISEZ
Évidence |takujae|
FanfictionNous étions différents. Complètement différent. Tellement différent que je haïssais tout chez toi. kpopfanfiction | Takujae | yaoi | +18 | @Kyunggy