Je me réveille après le sursaut de Jaejoon. Je hais quand il se redresse de cette façon, ça signifie toujours qu'un cauchemar horrible est venu lui gâcher son sommeil. Je m'approche de lui alors qu'il peine presque à respirer. Je suis tellement nerveux dans ce genre de situation, je ne sais jamais comment agir, j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas réussir à l'apaiser.
– « Un cauchemar ? Tu veux que j'aille chercher quelque chose ? De l'eau ? » m'affolais-je en me levant du lit pour courir jusqu'à la cuisine. Je ne laisse pas le temps à mon homme de me contredire et lui ramène le plus rapidement possible un grand verre d'eau avec un calmant. Son expression, son visage transpirant et son regard apeuré trahit bien toute l'angoisse qui vient de le consumer durant ses quelques précédentes minutes. Il me remercie d'un léger coup de tête et vide son verre sous mon regard inquiet. J'aimerai tellement pouvoir faire cesser ces horribles mauvais rêves qui l'empêche d'avoir une nuit complète. Je comprends alors pourquoi il buvait autant lorsque je n'étais pas auprès de lui...c'était sûrement pour s'assommer un maximum et se protéger de lui-même. « Tu vas bien ? » grommelais-je en reposant le verre sur la table de chevet. Lorsque je me retourne vers lui, Jaejoon vient promptement me prendre dans ses bras. Il me serre tellement fort que les larmes me montent aux yeux. Je hais vraiment le voir souffrir.
– « Restes là quelques secondes... » murmure-t-il contre mon oreille. Je lui rends son accolade, priant pour lui faire oublier ses peurs. Mes mains lui caressent tendrement le dos, essayant de le rassurer. Je me souviens des mots et des gestes que ma mère avait avec moi lorsque j'arrivais en pleur dans leur chambre, en pleine nuit. Elle venait s'allonger avec moi dans le lit, collait ma tête contre son cœur et me fredonnait une chanson pour m'aider à me rendormir. Je détestais faire ce genre de rêve, je me sentais toujours très anxieux et angoissé après. J'avais l'impression que c'était une sorte de prémonition effrayante ou le signe que quelque chose d'affreusement mauvais allait m'arriver. Je finissais même par appréhender les nuits, je ne voulais pas affronter mes peurs et me retrouver seul face à mes propres terreurs. Mon cœur saigne en imaginant à quel point son traumatisme d'enfance à dû l'empêcher de dormir toutes ces années et à quel point il a dû se sentir extrêmement seul... Est-ce qu'il revivait son calvaire avec réalité ou bien, est-ce que ses cauchemars n'étaient qu'absurdités incompréhensibles ? Ma mère essayait toujours de déchiffrer mes cauchemars pour me calmer et me faire sentir en sécurité. Elle finissait toujours par trouver une excuse idiote et une signification improbable cherchant à me faire rire pour me faire oublier. Je doute que Jaejoon puisse finir par en rire lui. Son mal-être intérieur, son désir inassouvi de vouloir se venger de ses enfoirés mais aussi de ses parents et de son entourage l'empêcheront toujours d'avancer mais...j'ai envie de croire que je peux faire cesser ou du moins réduire ce genre de moment. Je veux être là pour lui, tout comme ma mère l'a été durant mon enfance. J'ai mis en route un dessin animé sur l'ordinateur, le positionnant sur le meuble juste en face de notre lit, puis j'ai installé Jaejoon contre ma poitrine pour le laisser se calmer au rythme de ma respiration.
– « Je t'aime, Jaejoon... » susurrais-je en lui caressant les cheveux avec tendresse. « Tu peux te rendormir. Je suis là... » Jaejoon a fini par fermer les yeux, s'abandonnant complètement dans mes bras, pensant certainement que plus rien ne pourrait l'atteindre durant son sommeil. J'ai veillé toute la nuit, espérant l'aider à affronter ses émotions véhiculées par sa douleur pénible., chuchotant avec répétition qu'il est maître de son destin et de ce qu'il veut ou non ressentir. « Le seul qui puisse contrôler ces rêves diaboliques, c'est toi. Ne laisse rien te rendre vulnérable. » Je me suis inconsciemment endormis vers six heure du matin, les yeux certainement trop lourds et trop fatigués. Lorsque j'ouvre mes paupières, le réveil affiche treize heure. Je suis seul sur le matelas, illuminé par les rayons du soleil qui s'immiscent entre les rideaux.
– « Tu es réveillé... » remarque Jaejoon, dans le cadre de la porte. Je lui réponds d'un petit sourire, encore endormi. Mon homme s'approche et vient me chevaucher pour m'embrasser avec délicatesse. « Je suis désolé pour cette nuit. » regrette-t-il amèrement, l'air coupable. Ma main vient caresser sa joue pour le rassurer. Je ne veux pas que son magnifique visage arbore cet air regrettable. C'est pour ça que je l'aime, pour vivre les choses à deux alors il ne me doit aucune excuse.
– « Tais-toi, idiot. » souriais-je avant de lui attraper la nuque pour le mener jusqu'à mes lèvres. Je l'embrasse langoureusement, tentant de lui faire oublier cette culpabilité qui le ronge. Je ne le connais que trop bien désormais. Je sais à quel point Jaejoon est sentimental, plus qu'il ne le croit lui-même. C'est ce que j'aime chez lui. La façon par laquelle il essaye vainement de cacher qu'il peut ressentir les choses avec profondeur. Nous sommes si différents mais si complémentaires en même temps. Alors que moi, un rien peut me faire pleurer, lui il se bat contre sa souffrance pour ne rien montrer mais au fond, on partage et ressent la même émotion. « Fais-moi l'amour. » quémandais-je subitement. Jaejoon et moi avons toujours partagé ce désir érotique qui nous pousse l'un vers l'autre. C'était physique entre nous, avant même que je ne tombe raide dingue de son caractère. C'est étrange que j'ai ce genre de pulsion sexuelle à chaque fois que je pose les yeux sur lui alors que je sais maintenant qu'il n'appartient qu'à moi. Mais c'est comme plus fort que moi, dès qu'il pose la main sur moi, mon corps s'abandonne à lui et se raidit pour n'être qu'objet à la recherche du plaisir. Jaejoon sourit, plutôt surprit que je lui fasse une telle demande alors que je viens à peine de me réveiller mais, je sais qu'il en meurt d'envie lui aussi. C'est comme vital pour nous désormais, je ne peux pas rester plus de deux jours sans l'avoir eu entre mes fesses, sinon...j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Mon homme retire son t-shirt, le regard sombre et noir. Il ne me contredira pas, il va me faire l'amour parce qu'il le désire mais parce qu'il veut aussi se faire racheter pour cette nuit. Mon cœur bat déjà la chamade lorsque ses lèvres viennent mordiller mes tétons et que ses mains s'immiscent sous mon short pour malaxer mon sexe. Je me laisse aller complètement lorsqu'il me met à nu en moins de deux secondes et qu'il se violentent durement la lèvre inférieure pendant que son regard admire mon pénis qui se redresse pour lui. Je ferme les yeux, profitant de lui, de ce qu'il va m'offrir, me perdant au plus profond de mon âme là où je suis le plus heureux avec lui. Tout mon sang afflue lorsque d'un mouvement doux, Jaejoon me pénètre. Lentement et régulièrement, il vient me voler de longs soupirs de plaisir. Ses coups de bassin sont de plus en plus durs, de plus en plus brusques. Il murmure devant moi, portant mon bassin sur lui. Ses mots sont totalement incompréhensibles mais je sais qu'il y prend autant de satisfaction que moi. J'attrape mon érection et la caresse sous ses yeux.
– « Putain... » jure-t-il les yeux rivés sur ma queue gorgée de sang, ce qui le pousse à aller et venir plus vite en moi. Ce que tu me donnes est tellement bon que ça me met mal à l'aise... Ça ne devrait pas être permis de s'aimer comme ça...d'être aussi obsédé par quelqu'un. Jaejoon me tire vers lui pour me pousser à venir le rejoindre sur ses genoux. Nos bouches se lient l'une à l'autre, ne se quittant plus, débutant un long baiser fougueux. J'entoure son cou de mes bras et prends désormais les rênes de cette folie excitante. Je sautille sur lui, nous faisans blêmir de bien-être. Puis l'orgasme me pénètre. Je me cambre complètement, m'accrochant de toutes mes forces à lui. La bouche grande ouverte, j'offre un hurlement de complaisance savourant sa semence m'habiter. « Je ne me lasserai jamais de ça... » sourit-il, essoufflé. Je l'interroge du regard, les joues pourprées, le corps transpirant. « De l'expression que tu as lorsque je te fais jouir. » révèle-t-il. Nous nous allongeons l'un à côté de l'autre, les yeux fixés sur le plafond de la chambre.
– « Tu es levé depuis longtemps ? » l'interrogeais-je. Il hoche la tête silencieusement. « Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? » Il se tourne complètement vers moi, le sourire aux lèvres. J'imite sa position et plonge mon regard dans le sien. C'est fou ce qu'il est beau...
– « Tu avais l'air tellement bien...j'ai pas voulu te brusquer. » m'apprend-il. Si j'avais imaginé qu'un jour, Jaejoon serait aussi mignon et adorable avec moi, je n'aurai pas autant souffert lors de nos anciennes disputes. Mais j'aime le découvrir de jour en jour. J'étais réellement touché de rencontrer son ancien professeur hier. Il semblait si heureux, si affecté par cette hasardeuse rencontre. Pour la première fois, j'étais fier de confier à l'une de ses connaissances que lui et moi étions en couple. J'étais tellement excité que j'aurai pu le crier sur tout les toits, j'aurai pu raconter l'évolution de notre relation dans les moindres détails tellement je suis passionné par mon homme. Ce professeur avait réellement l'air joyeux d'apprendre que j'étais à ses côtés pour le soutenir. Et l'entendre dire qu'il était satisfait de savoir que quelqu'un comme moi l'aidait à s'en sortir m'a complètement remué. J'étais même prêt à lui sauter dessus pour le serrer dans mes bras tellement ses mots m'ont fait plaisir. J'espère que la rencontre avec mes parents, et surtout ma mère, se passera tout aussi bien. J'en frissonne déjà d'impatience rien qu'à l'idée de lui présenter mon Lee Jaejoon. Mais même si cet événement n'est plus pour longtemps, j'ai peur de l'affrontement. Pas pour mes parents, j'ai une totale confiance en leur amour mais plutôt pour Jaejoon... Je crois que je n'ai jamais été aussi humilié de toute ma vie hier, lorsque j'ai trouvé cet anneau dans mon assiette et qu'un instant j'ai cru qu'il m'était destiné... Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande de l'épouser ou quelque chose dans le genre, je sais que le mariage gay n'est pas autorisé en Corée mais... J'espérais juste que ce soit une preuve de notre amour... La preuve qu'on essayera vainement de porter cet amour qui nous lit, dans notre cœur le plus longtemps possible. J'ai été un peu trop envieux et un peu trop ambitieux. Et j'ai bien vu à quel point Jaejoon s'est senti mal de m'avoir donné de faux espoirs sans même le vouloir. Mais...est-ce que j'ai réellement besoin d'un anneau pour être sûr de le garder à mes côtés ? Est-ce que je ne peux pas simplement avoir confiance en lui ? « Tu penses à quoi ? » me questionne-t-il en venant recoiffer mes cheveux. Je secoue la tête de droite à gauche pour lui répondre avant de m'approcher pour l'embrasser rapidement.
– « Tu vas faire quoi aujourd'hui ? » changeais-je de sujet pour ne pas me torturer davantage.
– « Je vais faire des courses, tu veux venir avec moi ? » me propose-t-il. J'accepte volontiers. Me montrer dans un lieu public avec lui me fait me sentir plus normal. Je me suis levé pour aller me doucher pendant que Jaejoon me préparait quelque chose à manger puis nous sommes allés au supermarché.
Je me balade dans les rayons à la recherche de mon homme, les pizzas surgelées dans les mains lorsque je perçois sa voix grave et rauque dans le rayons confiserie. Je m'approche déterminé à en finir avec ces courses. J'ai bien ris et me suis globalement bien amusé à plaisanter avec lui mais plus d'une heure dans le supermarché, c'est trop pour moi. La vision de mon homme discutant avec une femme me refroidit rapidement. Je ne peux même pas l'abandonner deux minutes, il y a forcément une pimbêche pour venir flirter avec lui. Bien décidé à me venger et à lui faire part de ma propriété, je m'avance vers eux, dépose les pizzas dans le caddie presque plein puis vient entourer la taille de Jaejoon. Surprit, il me lance un regard interrogateur ce qui me permet de venir l'embrasser promptement sur la bouche. La femme rougit presque de honte avant de s'incliner et de s'éloigner de nous.
– « Est-ce que t'es sérieux ? » se moque-t-il, bien qu'il soit tout aussi gêné. J'attrape le caddie et commence à le pousser pour nous diriger vers les caisses. Je suis agréablement étonné de constater qu'il ne s'est pas énervé pour cette preuve d'affection amoureuse au beau milieu de cette foule. « Je lui ai simplement demandé de me conseiller pour un nouveau parfum. Elle est vendeuse ici, idiot. » m'explique-t-il en venant ébouriffer mes cheveux. D'accord, je me sens un peu bête de m'emporter comme ça mais c'est plus fort que moi. Je hais le voir parler avec d'autres filles. J'avais déjà bien du mal à gérer Minha même si je l'appréciais, alors...
– « Je vois pas de quoi tu parles. » niais-je sans grand succès. Jaejoon vient discrètement me chuchoter à l'oreille.
– « Bien sûr que si. » Nous avons vidé notre caddie sur le tapis roulant, attendant de pouvoir passer. Puis Minha est revenue hanter mes pensées. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je me demande ce qu'elle devient. Est-ce qu'elle ne trouve pas ça bizarre que Jaejoon ait disparu du Starnight et puis Taehyung et Yoongi...qu'est-ce qu'ils deviennent ? Est-elle au courant à leur sujet ?
– « Tu as des nouvelles de Minha ? » finis-je par demander, rangeant les courses dans les différents sacs une fois que la caissière les a scanné.
– « Pas vraiment. Je devrais peut-être la contacté...si tu ne me fais pas une crise de...tu vois ce que je veux dire. » sous-entend-il en jetant un regard furtif à la caissière. Je lui souris et décide de reprendre cette conversation dans la voiture. Jaejoon tend sa carte bancaire à l'employé pour payer tandis que je m'active à tout ranger.
– « Votre carte ne passe pas, Monsieur. » énonce-t-elle, un peu embarrassée. Je me moque légèrement de lui et lui tend finalement la mienne ce qui à l'air de le contrarier. Jaejoon est légèrement macho sur les bords, il déteste lorsque c'est moi qui paye. Je souris fièrement de mon air supérieur, le narguant pour le taquiner un peu.
– « Ne fais pas cette tête, idiot. C'est sûrement un problème avec la carte. On est que le 6 août, je peux pas déjà être à court d'argent. D'ailleurs c'est techniquement impossible que je le sois. Je te signal que je suis actionnaire. » se vante-t-il en m'attrapant par derrière pour me mordiller la joue. Il est si imprévisible aujourd'hui. Peut-être qu'il a fini par s'habituer à nous, à notre relation et au fait qu'on ne peut plus rien y faire. Une fois les courses dans le coffre, je décide de reprendre ma conversation avec lui.
– « Et Taehyung et Yoongi ? Des nouvelles ? » énonçais-je. Je suis curieux à propos de l'état de Taehyung. Comment vit-il son rejet ? A-t-il pu s'expliquer avec Yoongi ? Ils étaient tellement proches tous les deux. J'aurai beaucoup de mal à me passer de mon meilleur ami du jour au lendemain...
– « Ils ne répondent plus à mes messages, ni à mes appels. Tu penses que...je devrais aller les voir directement ? » Pourquoi est-ce que je le trouve deux fois plus sexy lorsqu'il s'inquiète pour les autres ? C'est vrai que c'est étrange que Taehyung est coupé tout contact et que Yoongi évite Jaejoon. Cela m'étonnerait beaucoup que Taehyung ait rapporté à son ancien meilleur ami la relation que Jaejoon et moi partageons, ce serait complètement illogique. Cependant, je ne sais pas trop quoi lui conseiller. Qu'il s'inquiète un minimum pour Yoongi me rend complètement dingue. Rien que de prononcer son nom me donne envie de le battre depuis la dernière fois que je l'ai vu. Mais Taehyung...il me fait un peu de peine.
– « Peut-être que tu devrais rendre visite à Taehyung demain. Au moins pour être sûr qu'il n'a pas fait de connerie. » Jaejoon hoche activement la tête, rassuré d'avoir enfin une réponse à sa question. Je suppose que c'est un sujet qui l'occupe assez finalement, même s'il ne m'en parle pas.
– « Tu viendras avec moi ? » s'assure-t-il, gêné. J'accepte pour le soutenir. J'ai aussi envie d'apporter mon soutien à Taehyung. Il était plutôt gentil avec moi. Alors que je viens de finir de ranger les courses, je chope une glace et vais m'asseoir sur le sofa. Jaejoon est au téléphone et prend rendez-vous avec sa banque pour demain matin. Il avait raison alors, il a vraiment un problème avec sa carte. J'allume la télévision, défilant les chaînes jusqu'à la chaîne japonaise. Me voilà captivé par une émission de télé stupide devant laquelle je m'effondre complètement de rire. « Tu veux bien arrêter de sucer cette glace avec autant d'entrain ? » remarque-t-il en se laissant tomber derrière moi. Pourquoi mon intimité s'éveille à l'entente de cette phrase ? Quel imbécile...me sortir un truc pareil alors que je n'étais pas préparé.
Nous avons commandé chinois puis nous nous sommes blotti l'un contre l'autre, défilant deux, trois films étrangers à la suite puis, fatigué de notre journée de glandage, Jaejoon m'a porté sur son dos jusqu'à son lit pour nous serrer l'un contre l'autre.
– « Takuya...je peux te poser une question ? » Je suis si heureux de l'entendre me poser ce genre de question. Quand c'est Jaejoon qui pousse la conversation, j'ai le sentiment qu'on a évolué tous les deux, qu'on a grandi et mûri.
– « Dis-moi. » l'incitais-je à continuer.
– « Hier, au restaurant...quand tu as trouvé l'anneau dans ton assiette. Tu... »
– « Pitié, n'en parle pas. Si on pouvait éviter le sujet, je t'assure que ça m'irait très bien. » le coupais-je promptement. Pourquoi est-ce qu'il se doit de remettre ça sur le tapis ? C'est tellement embarrassant, je ne savais même plus où me mettre. Il a même fallu que je m'éclipse jusqu'aux toilettes pour reprendre mon souffle.
– « Je veux vraiment savoir... Dis-le moi. Qu'est-ce que tu t'es imaginé ? » avance-t-il. Mon homme prend appuie sur sa main pour pouvoir mieux m'observer. Pourquoi ? Est-ce si important ?
– « Je...je sais pas trop. Juste...que tu voulais me faire comprendre que c'était sérieux entre nous. J'veux dire...je sais que c'est sérieux. Ça l'est pour moi, en tous cas. J'espérais juste que tu es pris des initiatives. Je sais que c'est difficile pour toi d'accepter notre relation... Je m'attendais pas à ce que tu m'offres quelque chose, j'ai juste excessivement réagis lorsque j'ai vu la bague. Mais c'est rien ! Je...c'est d'ma faute, alors n'y pense plus. » souriais-je fébrilement, les yeux rivés sur le rideau de la chambre.
– « C'est difficile, c'est vrai. Mais c'est important pour moi. Je veux que tu saches que même s'il n'y avait pas d'anneau dans ton assiette, c'est essentiel pour moi de faire les choses correctement avec toi. Je tiens réellement à toi... » réplique-t-il en me serrant contre lui.
– « Je sais. Et j'aime te l'entendre dire. » déclarais-je amoureusement.× × ×
– « Monsieur, je suis vraiment navré mais...tout vos comptes ont été vidé et fermé. Vous n'êtes plus client chez nous. » s'exclame-t-elle, gênée. Je tape du poing sur son bureau, prêt à péter un câble dans les prochaines minutes qui vont suivre. Je ne suis vraiment pas d'humeur ce matin...
– « C'est quoi ce putain de bordel ? Comment une chose pareille est possible ? Je n'ai jamais fais ce genre de chose ! » m'écriais-je, le visage rouge de colère, les dents serrées, le visage crispé. Je crois vraiment qu'aujourd'hui est une mauvaise journée. J'aurai du rester au lit avec mon homme et lui faire plaisir toute la journée comme il me l'avait supplié, au lieu de me ramener ici pour entendre ces conneries.
– « Vos parents ont dû faire une dema... »
– « Quoi ? Mes parents ? » répétais-je, indigné. Elle sursaute de peur, perdu dans ce qu'elle devrait dire ou faire pour me calmer. Mais moi, je me fige un instant. J'ai compris. Je sais qui est derrière tout ça. C'est celle qui n'a jamais cessé de me pourrir la vie en jouant aux innocentes : ma mère. « Comment c'est possible ? Je ne devrais pas au moins être prévenu de ce genre de chose ? Merde, est-ce que je suis un gamin qui a besoin de l'accord de ses putain de parents pour avoir son propre compte ?» criais-je, à bout de souffle. Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je sors d'ici à toute vitesse sous le regard interrogateur des autres clients. J'entre dans ma voiture et viens frapper ma tête contre le volant à plusieurs reprises avant de démarrer. Je vais sérieusement péter un câble aujourd'hui. Et peu importe où cela me mènera, je ne peux plus supporter leur coup bas.
Je me gare brusquement dans l'allée de leur grande maison. Je cours presque jusqu'à l'entrée ne prenant pas le soin de sonner ou d'annoncer ma visite avant. Je suis légèrement impatient d'ouvrir mon sac, surtout qu'aujourd'hui tout le monde semble être ici, même Dahee. Je vais vraiment leur faire regretter de jouer avec moi, de me porter autant d'attention alors que je me fous complètement de leur vie de riche à la con.
– « Jaejoon... » susurre de surprise, mon ancienne gouvernante. Même si je n'ai rien contre elle, je me contente de lui demander où se trouve le reste de ma famille. Après m'avoir indiqué la pièce du grand PDG Lee, j'ouvre brusquement les portes de son bureau, sans frapper. Abeoji, eomeoni, mes hyungs, mes noonas...ils sont tous ici. Assis autour de la table, ils ont arrêté de parler lorsqu'ils ont posé les yeux sur moi. Leurs yeux grandement écarquillés m'accueillent non chaleureusement à donner la raison de ma venue.
– « Vous vous foutez de moi ? » demandais-je simplement, attendant une réelle réponse de leur part. Je ne repartirai pas d'ici avant de connaître la raison de leur comportement enfantin. Je gagne cet argent, je travaille pour cet argent. Ils n'ont aucun droit sur ce qui m'appartient. Comme Takuya l'a dit, je ne laisserai rien me rendre vulnérable. Je vais réclamer et me battre pour ce qui m'appartient.
– « Jaejoon, qu'est-ce que... » m'interroge Sungkyung. Elle s'est rapidement levé pour venir vers moi et tenter de me calmer avant que je n'empire ma situation. Savoir que je risque gros en leur adressant la parole aussi vulgairement me fait bien rire. Je me moque de ce qu'ils vont choisir de me faire, je supporte bien leur ignorance depuis tant d'année sans rien demander, alors ce n'est pas une dispute qui me stoppera aujourd'hui, surtout avec ma mauvaise humeur.
VOUS LISEZ
Évidence |takujae|
FanfictionNous étions différents. Complètement différent. Tellement différent que je haïssais tout chez toi. kpopfanfiction | Takujae | yaoi | +18 | @Kyunggy