Je regarde ennuyeusement autour de moi. Takuya boit tranquillement son verre de jus d'orange tandis que Yoongi ne cesse de caresser avec envie les cuisses de sa nouvelle partenaire. Ça ne fait pas longtemps que nous sommes arrivés mais c'est plutôt calme lorsque Taehyung n'est pas là. J'ose donc interrompre le moment intense que partage Yoongi et sa nouvelle copine pour demander ce qu'il en est.
– « Ya, il est où Taehyung ? » demandais-je finalement. Yoongi se détache délicatement des lèvres de sa conquête avant de venir attraper son verre, de le vider dans sa bouche et de me regarder, les yeux complètement explosés par l'alcool et sûrement la drogue. Je suppose qu'ils ont dû se prendre la tête pour qu'il se mette dans un tel état...
– « Tu le verras plus ici. Il doit sûrement être dans une autre boîte, en train de sucer dans les toilettes.» dit-il simplement. Je le regarde curieusement alors que Takuya tourne instantanément la tête vers nous pour écouter la conversation avec plus d'attention. Je n'ai pas apprécié sa façon de parler et Takuya encore moins. J'essaye tout de même de garder mon calme et continue à le questionner.
– « Ça veut dire quoi ? Vous vous êtes disputé ? » insistais-je. Je crois bien que c'est la première fois que Yoongi et Taehyung se prennent la tête. Cela doit maintenant faire trois ans que je les connais tous les deux et je ne les ai jamais vu séparé l'un de l'autre. Habituellement, je me fiche complètement de ce qu'il peut advenir de ses deux idiots, ils se comprennent bien tous les deux, mais sa façon de parler est loin de me plaire alors je veux qu'il explique son comportement et l'air supérieur qu'il arbore tout en évoquant son meilleur ami.
– « Pédé. Ce mec est pédé, putain. Faut que je te fasse un dessin ? » rage-t-il en levant son verre vers moi. Je sens soudainement le regard de Takuya se poser sur moi. J'ignore son insistance visuelle de peur de ne mener directement Yoongi vers nous. Pédé ? Taehyung ? Aish...pourquoi les choses autour de moi me ramènent toujours à ce sujet ? J'avale difficilement ma salive avant de boire le fond de mon verre et de reporter mon attention sur lui. Prend sur toi, Jaejoon... Il ne sait rien...
– « Sérieux ? Comment tu le sais ? » développais-je naturellement comme si j'étais choqué au plus haut point. Il faut comprendre toute la banalité du sujet pour moi maintenant. J'agis si salement avec Takuya qu'entendre que Taehyung fait la même chose, ne me surprend même pas... J'analyse l'expression de mon amant lorsqu'il se sert furtivement un verre de vodka. Takuya le boit cul sec avant de reporter son attention sur Yoongi. Il est nerveux, c'est si flagrant... Je le suis aussi mais je ne peux pas me permettre de le montrer. Yoongi ne doit absolument jamais savoir...
– « Il m'a embrassé ce connard. J'aurai dû m'en douter...toujours entouré de mec, c'est limite si je l'ai déjà vu draguer une meuf, alors... Il mériterait même pas de vivre ce pédé... De toute façon, je l'ai tellement frappé qu'il osera plus ramener sa sale gueule ici. » balance-t-il, toujours aussi aisément. Mon cœur commence alors à battre anormalement. S'il savait ce que je fais avec Takuya, il dirait sûrement la même chose pour moi. Je rougis malgré tous mes efforts, je rougis de honte en l'entendant parler comme ça. Je me vois un peu en lui. J'ai pensé exactement la même chose lorsque Takuya a tenté de m'embrasser la première fois. Je l'ai même frappé tellement son geste me dégouttait...
– « Tu ne devrais pas dire ce genre de chose seulement parce qu'il aime les hommes. » intervient Takuya. Bordel...pourquoi tu l'ouvres, toi ? Je lève méchamment les yeux vers lui. Alors que je le fusille indiscrètement du regard pour lui faire comprendre de fermer sa putain de gueule, Takuya m'ignore complètement, attendant la réponse de Yoongi. Pourquoi j'ai l'impression que tout va partir en couille s'il répond mal ?
– « Je sais pas si c'est normal pour les japonais de voir des mecs se rouler des pelles mais ici, en Corée, c'est juste la honte. Ce genre de mec, ça ne mérite même pas un minimum d'attention. Il pourrait crever sous mes yeux, je n'lui viendrai même pas en aide. » conte-t-il, presque fier de lui. J'ai la tête qui tourne, les mains moites, j'ai réellement peur de ce que Takuya va lui répondre. J'ai peur d'être découvert. Je n'imagine même pas la façon dont me frapperait Yoongi s'il savait...si tout le monde savait que ce que je désire plus que tout se trouve juste en face de moi...
– « Homme ou femme, t'es mal placé pour l'ouvrir. Tu couches à droite et à gauche... Au final, vous faites exactement la même chose. C'est les mecs comme toi qui mériteraient de crever. » hurle-t-il après s'être levé pour faire face à Yoongi. Il me jette un regard noir qui veut tout dire. Il m'en veut. La manière dont j'ai réagis ne lui a certainement pas plu. Mais en même temps, à quoi pouvait-il s'attendre ? Je viens à peine d'accepter mes sentiments pour lui, je ne vais pas en plus de ça prendre la défense de tous les gay du pays, si ? « Je me tire. Amusez-vous bien, entre hétéro... » termine-t-il froidement. Fais chier... Je le regarde disparaître dans la foule alors que Yoongi m'observe curieusement, visiblement perdu par la situation qui lui échappe. Qu'est-ce qu'il me veut ce connard ? C'est à cause de lui que je vais en prendre plein la gueule en rentrant...
– « T'es sûr qu'il est pas pédé, ce connard ? » m'interroge-t-il, tout en reprenant place sur le fauteuil avant de passer son bras autour de l'autre pimbêche. Je soupire, exaspéré par son comportement de mec macho avant de me lever. Il faut absolument que je rattrape Takuya.
– « Non, il est juste très tolérant. C'est les japonais, faut pas chercher... Bon, je rentre. On se voit plus tard. » concluais-je, alors que je meurs d'envie de lui envoyer mon poing dans la figure. Je plains Taehyung. Comment a-t-il pu succomber aux charmes inexistants de cet enfoiré de première ?
– « Ya, tu viens à peine d'arriver ! » cri-t-il, surpris. Je lui fais signe que je suis fatigué et cours presque hors de la boîte pour rattraper Takuya. Pourquoi est-ce qu'il doit s'énerver de cette façon ? Il ne veut pas tout avouer à Yoongi tant qu'il y est ? Une fois dehors, je me rends bien vite compte que mon homme est déjà au bout de la rue, marchant rapidement, certainement pour tenter de se calmer. Je me dépêche d'entrer et de démarrer la voiture pour aller le chercher. Takuya marche, la tête baissée, les mains dans les poches, les yeux rivés sur le sol. Je klaxonne pour le faire sortir de ses pensées mais il n'a pas l'air vraiment soulagé de me voir. Il soupire avant de monter dans la voiture sans rien dire. J'accepte son silence, il est mieux pour nous de se disputer une fois chez nous, au calme, loin de tous le monde. Le coude appuyé contre la portière, le blond a porté son pouce jusqu'à ses dents pour le mordiller nerveusement. Je sais ce qu'il fait... Il se retient pour ne pas tout me déballer dans la voiture. Je vais certainement passer un mauvais quart d'heure arrivé à la maison. Tout ça à cause de cet idiot de Yoongi... Takuya sort au plus vite de la voiture alors que j'ai à peine le temps d'enlever ma ceinture. Il va vraiment tirer la gueule pour ça ? Je le rejoins devant l'ascenseur sans oser dire quoique ce soit. Je n'ai pas envie de m'énerver pour ça, alors j'agis comme si de rien n'était. Nous entrons finalement dans l'ascenseur, en même temps que l'un de nos voisins. Je pensais attendre patiemment jusqu'à notre appartement pour parler librement mais Takuya en a décidé autrement.
– « Pourquoi tu l'as laissé parler de Taehyung comme ça ? Tu t'es pas senti concerné, Jaejoon ? Parce que moi, oui. Oui, je me suis senti attaqué quand il a commencé à dire que seulement parce qu'il était homosexuel, il ne méritait pas de vivre. » crache-t-il alors que le voisin le fixe, après avoir sursauté de peur par sa faute. Je soupire et lui fais signe de se taire mais Takuya n'est pas d'humeur a abandonné puisqu'il vient se positionner devant moi. Alors que je lui fais les gros yeux, extrêmement embarrassé d'agir de la sorte face à l'un de nos voisins, Takuya plaque ses deux mains de chaque côté de mon visage pour continuer son discours. Le voisin nous jette des regards gênés du coin de l'œil alors que je tente de repousser délicatement le torse de Takuya. « Je mérite de vivre selon toi ? Hm ?» continue-t-il. Oh, non... Pourquoi ici, putain ? Je vis dans cet immeuble depuis que j'ai dix-neuf ans, personne ne sait rien à mon sujet. J'ai toujours fait attention à mes voisins et aux gens de l'immeuble. Je pense que ceux qui habitent autour de chez nous commencent certainement à avoir des doutes sur notre relation à moi et Takuya. Ils ne sont pas sourds et idiots au point de ne pas comprendre lorsque nous nous faisons plaisir mais ce n'est pas pour autant que je suis prêt à le laisser l'avouer de vive voix à tout le monde.
– « T..Takuya... » hésitais-je timidement avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent pour libérer notre voisin certainement choqué par la scène à laquelle il vient d'assister. Pendant mon court moment d'égarement, Takuya approche ses lèvres des miennes, venant les frôler pour me soutirer une réponse.
– « Si tu te crois supérieur à Taehyung seulement parce que toi, tu ne t'aies pas fais attraper. Tu te trompes, Jaejoon. Tu es encore plus pathétique que lui... Parce que toi, tu laisses Yoongi t'insulter alors que lui, il a au moins le courage de faire connaître ses sentiments à cet enfoiré... » murmure-t-il sérieusement. Je me sens vraiment pathétique face à ses paroles. Je suis vexé et humilié de le laisser me parler de cette façon alors que lui est toujours si souriant et gentil avec tout le monde habituellement. Pourquoi est-ce qu'il s'énerve comme ça contre moi ? Il s'éloigne rapidement lorsque l'ascenseur s'ouvre à notre étage. Je me dépêche de le suivre pour continuer cette discussion, plus librement. Je ne compte pas le laisser m'atteindre de cette façon à cause d'un abruti comme Yoongi. Il enlève rapidement ses chaussures avant d'avancer jusqu'au salon et de se figer catégoriquement. J'arrive derrière lui, sûr de moi. Je n'ai rien fais de mal, il ne peut rien me reprocher...
– « Pourquoi tu t'énerves comme ça ? C'est de toi qu'il parlait peut-être ? Tu dois toujours en faire des tonnes ? Moi aussi, j'étais angoissé face à ses paroles mais est-ce que c'est une raison pour t'opposer à ce qu'a dit Yoongi ? T'en à rien à foutre de leurs histoires, non ? Moi, je ne me suis pas senti concerné, je ne... » Sa main a volé jusqu'à ma joue, me poussant violemment jusqu'au sol. Surpris par son comportement, je lève les yeux vers lui pour l'interroger du regard. Pourquoi est-ce que ces motsl'atteignent-il autant, putain ? Takuya prend place sur le sofa, sans rien dire, tandis que je me rassois sur le sol essuyant ma lèvre d'humiliation.
– « Est-ce que tu as pensé à ce que Taehyung a du ressentir lorsque son meilleur ami, celui dont il est amoureux, l'a frappé ? Moi, je sais. Lorsque j'ai tenté de t'embrasser la première fois, tu m'as frappé toi aussi. Tu m'as regardé avec ce regard empli de dégoût et ça m'a fait mal, Jaejoon... » explique-t-il calmement. Je reste l'observer, affecté par son discours. Je n'y avais pas pensé. Je n'avais pas vu les choses de cette façon. Je n'avais pensé qu'à Yoongi et sa façon de voir les choses, sans réellement imaginer ce que Taehyung avait du ressentir en voyant son meilleur ami le renier parce qu'il l'aimait. « Est-ce que... je ne mérite vraiment pas de vivre ? » demande-t-il, la voix peinée et prête à céder aux larmes. Sa question m'a réellement surpris. Cependant, je peux percevoir toute la sincérité de son interrogation. Je me lève pour m'accroupir face lui et lui attraper les mains.
– « Tu mérites de vivre plus que n'importe qui d'autre. Que tu aimes une femme ou un homme... Tu es bien trop important pour ce monde pour te permettre de penser ça. » la rassurais-je avec toute honnêteté. Je m'approche légèrement de ses lèvres pour pouvoir les embrasser délicatement. Je le pense sincèrement. Takuya est beaucoup trop bon pour pouvoir ce poser ce genre de question. J'ai mal de le voir dans cet état. Ça me détruit d'avoir laissé Yoongi parler de cette façon pour venir blesser, inconsciemment, l'homme que j'aime. « Tu es bien trop important pour moi alors je t'interdis de penser comme ça, Takuya » confiais-je amoureusement.
– « Fais-moi oublier, Jaejoon. Fais-moi oublier que nous ne sommes pas autorisés à nous aimer librement aux yeux des autres... » me supplie-t-il de son regard désespéré. J'acquiesce d'un léger sourire avant de le mener délicatement jusqu'à mon lit. Je le fais s'asseoir sur celui-ci, lui faisant comprendre que je ne suis certainement pas le meilleur pour parler avec des mots mais...mon corps saura comment le réconforter et le faire oublier ces mauvaises pensées. Il lève les yeux vers moi pour me regarder, envieux mais un peu surpris par l'initiative. Peut-être qu'il voulait simplement que je le serre contre moi jusqu'à ce qu'il oubli la raison de ses larmes. Le regard qu'il porte sur moi est un vrai supplice, le voir si fade et triste me rend morose. Je lui enlève son t-shirt délicatement avant de lui caresser la joue avec la plus grande douceur du monde. Sans détacher ses yeux des miens, il déboutonne mon pantalon pour le laisser tomber sur mes chevilles. Je le chevauche, un genou de chaque côté et commence futilement à me frotter contre lui. « Ne me torture pas, Jaejoon... » chuchote-t-il, tel un ordre. Je le pousse brusquement et nous déshabille avant de me coller contre lui, complètement nu. Je caresse sa langue avec passion et envie, je veux qu'il pense que notre relation est tout à fait normale, au moins pour cette nuit. Je veux qu'il en vienne à penser que c'est les autres qui enfreignent les règles et les mœurs, pas nous. Nos baisers langoureux s'éternisent pendant plus de cinq minutes, laissant apparaître clairement nos deux érections, l'une contre l'autre. Sentir son énorme engin pousser entre mes cuisses ébranle mes fantasmes les plus fous. Ses mains saisissent mes fesses de manière à m'exciter et à m'onduler contre son corps luisant de désir.
– « Ne pense plus à rien...laisse-moi m'occuper de toi, Takuya. » soufflais-je avant d'attraper le lubrifiant et de m'en étaler sur le sexe. Takuya m'admire faire, se mordant les lèvres d'impatience. J'écarte brusquement ses jambes avant d'attraper fermement ses chevilles pour le tirer vers moi, ce qui lui vaut un petit grognement de surprise. Je porte sa taille contre moi pour l'empaler délicatement sur mon pénis qui ne demande qu'à atteindre sa jouissance. Son expression face à ma pénétration me comble déjà totalement. Ses mains se posent sur les miennes alors qu'elles lui tiennent énergiquement la taille pour m'enfoncer encore plus profondément. Ressentir mon érection se frotter contre son pli fessier me transporte indéniablement, comme à chaque fois. C'est si délicieux de prendre Takuya de cette façon, et la façon dont il léchouille ses lippes est si sensuelle que j'en perds complètement tout mes moyens. Ses gémissements sont comme des consolations face à tout ce que j'ai vécu jusqu'ici. Mon intrusion est comparable à une divination. Parfois soulevés, nos deux corps enlacés s'envolent et retombent tous deux. Les claquements de mon bassin contre le sien est un son exquis à mon oreille dont je ne m'en lasserai jamais. La satisfaction éclaboussée par son sourire me transperce et rejaillit au fond de moi. Le regarder, transpirant et complètement hypnotisé par mes coups de buttoirs est si réconfortant... Takuya est avec moi. Il partage le moment présent avec moi et personne d'autre. Il est bien plus qu'un homme à mes yeux, c'est plus que de l'amour que je lui porte. Il m'est devenu complètement vital.
– « Tu es si bon, Jaejoon... » s'essouffle-t-il, un large sourire sur les lèvres. L'entendre répéter mon prénom sans arrêt me rend complètement accro. Voilà ce que je suis devenu. J'ai fini par te suivre...dans cet amour sans espoir. Mais peut-être qu'avec le temps, tu arriveras à me soulager encore un peu plus de cette douleur qui m'habite farouchement. Ce soir je vais tout te donner, ce soir, je veux tout te donner. J'ai attendu tes mains et tes lèvres toute ma vie, j'ai attendu qu'elles viennent me consoler mais ce soir, c'est moi qui vais jouer ce rôle. Cette nuit nous appartient, vivons là comme si nous étions seuls sur cette terre. J'ai tellement de choses à te dire, mais je suis incapable de sortir un son ou un même mot de réconfort. Ce moment est tellement précieux que je ne veux pas le gâcher. Personne ne m'a jamais donné autant d'amour. Tu es le seul et l'unique. Je ne sais pas ce que sera demain, mais une chose est sûre...en ce moment...je t'aime plus que ma propre vie. Je ne veux pas te perdre, je veux te savoir à mes côtés en permanence. Tu es le seul que je vois. Le seul qui me fait réellement vivre. Je ne veux pas que ce moment s'arrête, j'ai trop peur que tout ça ne soit qu'un rêve... Nous arrivons à ce moment d'extase lorsque je me vide en lui et que son liquide vient recouvrir mon torse. Je continue mes gestes encore quelques secondes pour faire durer le plaisir, j'ai peur de ce que notre relation va devenir lorsque j'arrêterai, je ne veux pas qu'il pense à s'éloigner de moi à cause de ce que Yoongi a dit, je ne suis pas prêt à connaître cet échec. Je me détache alors de lui, complètement essoufflé et comblé avant de venir m'allonger à côté de son corps attrayant nous laissant tous deux épanouis, enivrés et satisfait par ces minutes.
– « Ce que tu as fais tout à l'heure...devant Yoongi et...dans l'ascenseur... » commençais-je après avoir retrouvé une respiration plus ou moins normale. Il se retourne légèrement vers moi pour me regarder parler et écouter ce que j'ai à dire. « Ne refais plus jamais ça...personne n'a besoin de savoir ce que nous faisons tous les deux... » lui ordonnais-je, presque autoritairement. Je ne suis pas encore prêt à dévoiler mes sentiments au monde, Takuya. Laisse-moi encore un peu de temps...
– « Je savais que tu finirais par tout gâcher... » ricane-t-il avant de venir se coller contre moi. Je le serre dans mes bras puis viens embrasser doucement sa chevelure, tout sourire. Je suis heureux de savoir qu'il commence à me connaître aussi bien que j'apprends à le découvrir chaque jours. Je suis heureux qu'il partage ce genre de moment avec moi pour la simple et bonne raison que je l'aime comme je n'aimerai jamais personne d'autre sur cette terre.
– « Pourquoi se doit-on de vivre des journées aussi pourries ? » riais-je en repensant à la conversation que j'ai eu avec mon père et à tout ce qui nous ai arrivé aujourd'hui.
– « Peut-être que c'est la punition pour aimer se faire plaisir tous les deux ? » suppose ironiquement mon homme. Peut-être bien, oui... Mais c'est parfois tellement dur de continuer d'avancer avec toutes les merdes qui nous tombent dessus. Si Dieu existe...pourquoi se doit-il constamment de s'en prendre à nous ? Est-ce vraiment une mauvaise chose d'être heureux avec la personne que l'on aime ?
– « Ya...tu sais qui j'ai vu aujourd'hui ? » Je m'empresse de changer de conversation lorsque mes pensées virent instantanément dans le côté le plus sombre de ma personnalité. Mon colocataire se retourne complètement vers moi pour pouvoir m'observer. « La fille qui ne cessait de se coller contre toi la nuit dernière. Elle va devenir la belle-sœur de Sungkyung. Mon père souhaite que je me marie avec elle. » Son visage se crispe face à cet aveu, je ne peux qu'en rire tellement il est adorable. « Ya, tu crois vraiment que je vais le laisser me marier à n'importe qui ? »
– « Ben...elle est jolie, plutôt sexy même. Puis elle danse bien... » la défend-t-il pour me tester. Quel imbécile. Peut-être bien mais elle ne pourra jamais me faire plaisir comme tu le fais, toi. Elle ne pourra jamais me faire sourire, me faire rire et me rendre heureux comme toi, tu le fais. Je n'échangerai jamais mon homme pour quelqu'un comme elle. Takuya est le seul qui me convient.
– « Elle n'est pas aussi sexy que toi. » susurrais-je avant de venir embrasser ses lèvres et de me coller contre lui pour nous laisser dormir l'un contre l'autre.
Je me frotte brusquement le nez lorsque quelque chose vient me frôler le visage. J'ouvre les yeux et remarque que c'est l'une des feuilles de mon bureau qui a volé jusqu'ici. Takuya a rangé ma chambre et ouvert la fenêtre, sûrement pour aérer ou forcer mon réveil. Je m'étire et appelle après mon colocataire mais on dirait bien qu'il n'est pas là. J'en profite donc pour prendre une douche et prendre un peu de temps pour moi.
Cela fait bien plus de dix minutes que je me fixe dans le miroir, les larmes aux yeux. Je ne peux m'empêcher de penser que rien ne va jamais dans mon sens. Je n'ai pas réussi à éloigner Sungkyung de notre famille, j'ai laissé ma mère et mon père me frapper deux fois dans la même semaine, je les ai laissé m'humilier face à des inconnus... J'entends la porte d'entrée se déverrouiller. J'enfile promptement mon jean et ma chemise blanche avant d'aller rejoindre mon homme après avoir jeté un œil à mon visage et mon expression pour être sûr de ne pas trahir mes émotions. Il n'y a que lui pour me faire changer les idées rien que par son sourire. Takuya est dans la cuisine et s'empresse de ranger les courses qu'il vient d'aller faire. Je remarque qu'un carton remplit de nourriture et de souvenir est posé sur la table comme s'il avait fait des provisions pour pouvoir se souvenir de cette ville lorsqu'il sera de retour au Japon.
– « C'est quoi tout ça ? » demandais-je, curieux. Takuya sursaute et pose les yeux sur moi, le sourire aux lèvres. Toujours aussi adorable, ce con...
– « Tu es réveillé... » remarque-t-il tout en s'approchant de moi. Alors que je fouille dans ce carton si intriguant, Takuya vient me tourner vers lui pour boutonner le reste de ma chemise. Je reste le fixer, attentif, pourquoi cet élan de tendresse tout à coup ? « C'est pour mes parents... J'ai envie de leur envoyer un colis, histoire qu'il sache que je vais bien et que...j'ai vraiment de la chance d'être ici. » explique-t-il en refermant le dernier bouton. Toi de la chance ? C'est moi qui ait de la chance de t'avoir rencontré. C'est peut-être la meilleure idée que ma mère ait jamais eu, sans sa mesquinerie, je n'aurai jamais compris ce que voulait dire tomber amoureux.
– « Peut-être que tu pourrais leur demander de venir ici quelques jours. » Takuya se fige avant de lever les yeux vers moi. Son sourire s'étire de plus en plus avant qu'il ne rougisse timidement. Est-il si heureux que je le propose de moi-même ?
– « Tu es sérieux ? Tu veux dire...ici ? Dans ton appartement ? » tente-t-il de s'assurer. J'acquiesce lentement, peu sûr de ma proposition. Takuya me serre soudainement dans ses bras, tout en sautillant sur place. C'est fou ce que ça me rend heureux de voir Takuya sourire. « Oh, Jaejoon ! Ça serait vraiment génial ! » Peut-être que je vais regretter cette proposition, peut-être qu'il est encore un peu trop tôt pour que je rencontre les parents de Takuya mais...j'ai envie de voir à quoi est-ce qu'ils ressemblent. Ce sont ceux qui ont élevé l'homme que j'aime, ceux qui l'ont rendu aussi irrésistible...
– « Jaejoon, tu veux venir faire un tour en ville avec moi, Hongki et Ayame, cet après-midi ? » me propose Takuya tout en faisant sauter le riz dans la poêle. Est-ce que je vais passer pour le premier des connards si je réponds que je n'en ai vraiment pas envie ? Ce n'est pas que je les déteste. Après tout, je ne connais rien d'eux mais...le fait que Takuya s'entende aussi bien avec Hongki me glace le sang. Je ne veux pas le voir rire et sourire avec un autre homme que moi, je serai bien trop grognon si je devais assister à cette scène sans rien dire.
– « Désolé, faut que je bosse un peu cet après-midi... » répondis-je simplement en mettant la table. Takuya semble légèrement déçu... Ce n'est pas forcément vrai mais, je préfère lui mentir plutôt que de lui faire savoir que je meurs de jalousie lorsqu'il parle de Hongki.
– « Du coup... On ne se verra pas beaucoup aujourd'hui. » marmonne-t-il en apportant le repas sur la table. Je le questionne du regard alors qu'il me sert une assiette. « Je vais au concert de rock de Hongki ce soir. Je ne t'ai pas pris de billet, je pensais que tu ne voudrais pas venir, j'ai eu tord ? » termine-t-il, nerveux d'avoir mal agi. Oh non...il va vraiment passer toute la journée avec lui ? Aish, pourquoi est-ce que je boue de l'intérieur de cette façon face à cette idée ? Je lui affiche un léger sourire et secoue la tête de droite à gauche pour lui répondre.
– « De toute façon, je comptais aller rendre visite à Taehyung ce soir... » avouais-je à voix basse. La vérité, c'est que je n'ai pas cessé de penser à lui. J'ai l'impression que c'est mon devoir d'aller lui parler, d'aller lui remonter le moral. C'est étrange parce que je n'ai jamais ressenti ce genre de sentiment avant. J'ai de la peine, de la pitié pour lui. J'ai juste envie de m'assurer qu'il va bien et qu'il s'en remettra.
– « C'est une bonne idée... Je suis sûr qu'il sera content de savoir que tu t'inquiètes pour lui. » affirme Takuya d'une façon si mignonne que je ne peux que lui rendre son sourire. Une fois le repas terminé, Takuya s'enferme dans la salle de bain pour se préparer alors que moi, je m'affale sur le sofa et fais défiler les chaînes, cherchant désespérément un programme intéressant. Mon homme s'arrête devant moi, un jean slim noir, une chemise blanche et des baskets assortis. Je lève les yeux vers lui, ébahi. Pourquoi se fait-il aussi sexy pour sortir avec ses amis ? « N'oublie pas de travailler un peu. » m'impose-t-il avant de se pencher sur moi pour venir m'embrasser passionnément. C'est quand il agit de cette façon que je retombe amoureux de lui pour la je ne sais combien de fois. Je lui affiche simplement un regard envieux avant de lui pincer les fesses et de l'admirer sortir de l'appartement.
VOUS LISEZ
Évidence |takujae|
FanficNous étions différents. Complètement différent. Tellement différent que je haïssais tout chez toi. kpopfanfiction | Takujae | yaoi | +18 | @Kyunggy