20 : Plus le temps passe, plus je m'attache à lui.

1.4K 160 108
                                    

– « Tu n'es pas gay non plus à ce que je sache. » rétorque-t-il, toujours le regard sombre. Je ris. Je ris pour me moquer de lui et de sa possessivité naissante. Putain, t'es vraiment sexy lorsque tu agis comme ça, Jaejoon. « Pourquoi tu ris ? » réclame-t-il tout en fronçant les sourcils. Je viens rapidement lui voler un baiser, toujours aussi amusé par sa réaction.

– « Je ne suis pas gay et il ne l'est pas. La question est réglée, non ? » énonçais-je toujours le sourire aux lèvres. Il n'a pas vraiment l'air d'apprécier mon comportement mais il me fait réellement fondre comme ça. Je ne peux pas résister à l'envie de le taquiner un peu. C'est sûrement la première fois qu'il a à agir comme ça avec quelqu'un...enfin...inconsciemment, je l'espère fortement.

– « Pourquoi tu souris bêtement alors ? Tu trouves ça marrant ? » me questionne-t-il fermement. Je reviens caresser ses lèvres des miennes avant d'entourer mes bras autour de son corps. « Tu te moques de moi, c'est ça ? » chuchote-t-il en frôlant mon visage. J'acquiesce pour lui répondre et vient ensuite l'embrasser langoureusement pour le faire taire. Plus le temps passe, plus je m'attache à lui, c'est indéniable. Il se lève et libère mon corps avant de se diriger vers le salon. « Prépares-toi, on y va dans cinq minutes. » annonce-t-il de sa voix rauque et grave alors que je souris toujours comme un idiot face à son comportement enfantin. Je pense qu'il n'a même pas conscience de son attitude, que pour lui c'est juste normal d'agir de la sorte. En tous cas, je suis heureux de voir qu'il est même jaloux de mon meilleur ami, qu'il est jaloux de quelqu'un qui est à des kilomètres et des kilomètres d'ici et qui ne peut même pas me toucher. Ça prouve bien à quel point les choses ont évolué entre nous. Ça prouve bien à quel point Jaejoon m'aime, même s'il ne le répète pas à longueur de journée... Je profite de ces cinq minutes pour appeler Kinsue et connaître la raison de son appel. Apparemment cet idiot a fini par faire sa demande de mariage à sa petite-amie. Je suis assez surpris de voir que les choses sont sérieuses entre sa copine et lui. Ils sont ensemble depuis le lycée mais je ne pensais pas qu'ils iraient aussi vite. Penser que je vais aller à leur mariage, les féliciter et prétendre que le prochain devra être moi me rend légèrement triste parce que je sais que jamais je ne pourrai marcher main dans la main avec Jaejoon pour aller vers l'autel. « T'es prêt ? » La voix de mon homme vient brusquement me sortir de mes pensées. Je suis peiné de penser à ce genre de chose mais je me dois de profiter de l'instant présent avec lui. Alors j'arbore de nouveau mon plus beau sourire avant de descendre avec lui jusqu'à sa voiture.

– « Ouah, ce doit être mon anniversaire pour que tu me ramènes un cadeau aussi séduisant. » s'exclame Sungkyung d'un magnifique sourire lorsque nous entrons tous les deux dans sa chambre.

– « Moi aussi je suis contente de te voir, noona. » lui partageais-je amicalement. Sungkyung est assise sur son lit, habillée d'un slim noir troué, d'un large t-shirt blanc et de haut talons aiguilles. Comme la dernière fois, elle est resplendissante.

– « T'es déjà habillée ? Tu sors aujourd'hui ? » s'inquiète Jaejoon lorsqu'il remarque que sa grande-sœur est déjà habillée et maquillée, prête à quitter sa chambre.

– « Oui, je vais passer la nuit chez vous et demain, je rentrerai à l'abattoir. » plaisante-t-elle amèrement. Mon colocataire la fusille rapidement du regard avant de soupirer d'agacement. Je peux comprendre son envie de sortir d'ici. Elle doit certainement se sentir seule après ce qu'elle doit vivre par la faute de ses parents. J'ai de la peine pour elle, j'aimerai pouvoir la faire sourire ne serait-ce qu'un jour. Après tout, Sungkyung est la seule famille que Jaejoon arrive à supporter, je devrais au moins m'entendre avec elle.

Évidence |takujae|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant