Une douleur atroce m'envahi j'étais crispée.
Je tremblé j'avais tellement mal que j'avais le souffle coupé aucun son n'arrive a sortir de ma bouche.
Après de longues minutes les plus longues de ma vie il se leva enfin son désire assouvi.Je pleuré de douleur c'etaist la première fois qu'une telle douleur m'envahi.
Djibril sorti et referma la porte derrière lui.
Mes larmes avais couler a flots pendant toute la nuit je n'arriver plus a penser a un moment donner sans savoir comment ni pourquoi je tombe dans un trou noir.Le lendemain Djibril avais apparemment appeler Tanti Saly a la rescousse pour qu'elle constate que notre mariage a étais consommer pour pouvoir avoir ma dote arriver dans la chambre tanti Saly souleva le draps et voit du sang en grande quantité, elle essais de me réveiller.
Tant Saly:Adama Adama réveille toi Adama.
Je ne répond pas a ce moment la elle ne se doutais pas que j'étais inconsciente.
Elle me touche j'étais brûlante
Tant saly:Djibril vite appel les pompiers.
Djibril accouru dans la chambre quesqui ya.
Tanti Saly:Elle ne répond pas
Djibril:Adama oh Adama.
Mais rien de ma part.
Il appela les pompiers.
Quelque minutes ils m'emmenent direction les urgences gynécologique.
On pose des perfusions de toute sort et me stimuler pour que je revienne a moi.
J'ouvris les yeux des gens étais autour de moi il me parlée.J' hocha la tête pour leur dire que je les entendent.
Après plusieurs examen une gynécologue m'examine
Quelque heures après j'étais installer dans une chambre.
J'ouvris mes yeux et prit conscience de l'endroit ou j'étais Djibril étais assise tête baisser..Tant saly: Elle ouvre les yeux.
Tant Saly: Adama sava.
Je ne lui répond pas j'étais trop sonner.
Tant Saly:Tu appeler ta mère et sa sienne pour les prévenir.
Djibril: Ouii il vont arriver.Le docteur et la gynécologue font
leurs entrée.
Le docteur:Vous nous entendez.
Un petit oui sorti de ma bouche.
La gynéco:Nous avons constater une perte de hymen et une hémorragie du a une déchirure a niveau de vos parti intimes.
On vous a recousu et mis des aggraphe on va vous garder le temps de la cicatrisation.
Djibril les remercie puis il partent.
10 minutes plus tard la mère de Djibril étais venu.
Mere a Djibril: Quesqui ya mon fils j'ai fait vite ya quoi .
Tant Saly la pris a part pour lui expliquer.
Djibril me fixé de sa chaise il me fixe j'avais l'impression qu'il ne cligner même pas des yeux.
Ma mère fait irruption dans la chambre et salua tous le monde seul homme fasse a toute ces femme djibril sorti ma mère vint vers moi et me demanda: Sava j'ai du peur pour toi.
Moi: Ne me touche pas.
Ma Mere:Qu'es qui ya ma fille.
Je ne lui répond pas c'est facile de mettre quelqu'un dans la merde puis de revenir comme si de rien n'étais.
Moi:Tous sa est ta faute si tu aurais fait passer le bonheur de ta fille avant ta propre personne j'en serrais pas la.Je ne vois pas pourquoi tu tes déplacer rentre chez toi.
Gênée elle sort de ma chambre temps mieux je me retrouve seul dans ma chambre.Épuise je m'endort.
Je fait une semaine a l'hôpital et pendant cette semaine ma mère étais pas revenu Djibril venais tous les jours me voir vite fait et partais.
Ma semaine achevée j'avais commencer a cicatriser mais c'etait encore un peu douloureux les agrafe me gênée.
Djibril vient me chercher j'étais pas encore solide j'avais du mal a marcher.
Djibril:Tu peux te lever?
Moi:Demande une chaise roulante.
Djibril: Non laisse jvais te porter.
Moi:Non non.
Il insiste est me prend dans ses bras jusqu'à la voiture.
Arrivée chez lui il met dans moi mon lit.
Djibril:Ta faim?
Moi:Non merci.
Il s'approche du lit en se mit a ma hauteur.
Djibril:Écoute chui désolé je voulais pas te blessé.
Moi:Le mal et fait laisse moi je veux me reposer.
Il me fait une bise sur le front et parti.Les semaines suivante Djibril étais au petit soin avec moi oui c'est bien beau mais pour combien de temps?
Et t'il pris de remord? je ne sais pas.
Cela fessais des semaines que j'ai pas pointer le bout de mon nez dehors il faut que je sorte j'étouffe dans cette maison.
Un jour pendant que Djibril jouer a sa play je lui demande quelque chose.
Moi:Euh Djibril je dois aller faire quelque course en ville.
Djibril: Pourquoi faire!??
Moi:M'acheter des sous vêtement?
Certe j'en n'avais peut être pas besoin mais il fallait absolument que je sorte.
Djibril: Huum et tu va avec qui?
Moi:Seul.
Djibril: C'est non.
Moi:Pourquoi?
Djibril:Je vais pas te laisser aller traîner en ville a la vu d'autre mec.
Moi:Je suis pas une p**** pour sauter sur le premier venu.
Djibril:Tu compte y aller comment?
Moi:En bus.
Djibril:Bon sava mais je veux que tu soit rentrer pour 17 heure pas plus.
Moi:OK.
Je me prépara dans ma chambre vite faire et me dirigea vers la porte qu'il me dit.
Djibril: Adama vient.
Moi:??
Djibril: Tiens prend ma carte le code c'est 54** prend aussi la voiture.Jveux pas que les gens te voit a pied alors que j'ai tous un tas de voiture a disposition ta ton permis non?
Moi:Oui j'ai mon permis mais je peux pas prendre ta carte j'ai déjà des sous sur moi.
Djibril: Prend la jte dit.
Il insiste je la prend et parti.
On m'installant dans sa voiture jme sentais bizarre elle me paresser si grande cela fessais un moment que j'avais pas conduit je réajusta le siège et mon rétro et go.
Direction le centre commercial.Arriver là-bas je fais quelques boutiques et tombe sur une boutique de vente de téléphone il m'en fallait absolument un.
Car Djibril surveiller le fixe.
Je retire avec sa carte pour ne pas laisser de trace de l'achat et m'achète un petit téléphone.
Je le déballe et jete tous sur place tous élément qui pouvais me trahir.On arpentant le centre commercial je croise quelques cousines.
Mes cousines: Adama sava et ton mari ta changer tu donne plus de news depuis ton mariage.
Moi:Non j'étais trop occuper c'est pour sa mais donner vos numéros j'vous appel.
Elles me donnent chacune les numéros et nous nous séparons .Il étais 15:45 j'ai le temps de faire un autre tour vite je décide d'aller dans un endroit ou je me sentais vraiment trop bien la mer.
Je pouvais passer des heures a regarder la mer cela m'aider a me changer les idées et réfléchir.
Arriver a la plage je me pose sur un rocher et regarder au loin pleins de flashback des événement passer me monta a la tête.
Mes larmes coule tous cela pour une histoire de meilleur amis et compagnie et il fallait que sa tombe sur moi.
A coter de moi il avais des couples qu'il s'enlacer langoureusement il avais l'air vraiment amoureux cela me fessais penser au moments passer avec Ibrahim.17:00 Merde j'ai déjà pas vu l'heure vite faut que je rentre.
On m'installant dans la voiture mon sac tombe sous le siège passager.
On ramassons mon sac je trouve une photo parterre sous le siège s'étais une photo de Djibril avec une fille en train de s'embrasser derrière il avais rien pas un mots.
Je remet la photo a sa place et démarre.
Je n'étais pas jalouse car je ressentez rien pour lui. Cette photo me fessais ni chaud ni froid.
Arrivé en bas de l'immeuble Djibril étais avec ces potes devant.
Pourvu Qu'il me fasse rien
Moi:salut sava.
Ces potes: Sava Adama.
Djibril me regard:Tes en retard la.
Moi:Désoler j'ai pas vu le temps passer.
Djibril:Va y monte jte rejoint.
Je monta bras charger de vêtements et tous autre choses.Dans ma chambre j'essayais mes vêtemets et sous vêtement acheter.
Mouais ces assez jolie du coin de la porte Djibril m'observer discrètement.
Djibril:Tu est magnifique.
Je sursaute:Ah te la.
Il s'approche de moi est me dit:Tes aller a quel centre commercial ?
Moi:Pourquoi cette question.
Djibril:Comme sa.
Je lui cite le nom du centre commercial et il me ""dit c'est tous"".
Moi:Oui
Djibril: OK si tu le dit.
Je lui rend c'est clefs et carte bleu.
Djibril: Demain y aura des invitées a la maison donc réveille toi tôt pour qu'on aille faire les courses ensemble.
Le lendemain il m'accompagne faire les course au super marcher.A chaque rayons il croiser des gens qu'il connaissais et les salutation fusées.Le chariot pleins nous allons en caisse.
Arriver en caisse le hasard fait que sur un millions il avais un 1% de chance que je tombe sur le frère a Ibrahim juste devant moi..........
#Adams
VOUS LISEZ
Chronique de Adama piéger et trahi par ses parents
RomanceCette histoire est basée sur des faits réelle passé. Elle conte l'histoire d'une jeune fille Soninke plus que amoureuse de son copain. Mais ces parents depuis sa plus tendre enfance l'on déjà promis au fils du meilleur ami a son père a son insu. Ne...