Je n'arriver plus a m'exprimer mes larmes couler a flots j'avais honte je me sentais coupable.
Moi:Je ne demande pas de la pitié envers moi ni de la peine tous se que je te demande c'est pardon.
Pardon pour le mal que je vous ais causer pardon pour toute les dépenses inutile causer.
Je demande pardon aussi a Ibrahim car j'lai blessé sans le vouloir au point a se qu'il quitte la maison pendant un certain temps.
Je l'aime et l'aimerais toujours mais je pense que maintenant c'est un amour impossible car il n'a plus de sentiment envers moi.Djarie: Tous sa maman pour te dire qu'elle a vraiment souffert maman je l'ai vu avec des bleus des traces de coups j'lais vu au plus bas maman au début je penser comme toi je disais qu'elle étais pour son mariage avec Djibril est qu'elle avais prémédité tous se qui se passer avec c'est parents mais non.
Au lieu de baisser les bras après tous les menaces qu'on lui a fait elle a continué, persister pour que je puisse savoir la vérité.
Dans tous sa maman c'est Adama la victime elle a étais trahi par ces parents, ils l'on abandonner au bras d'un malade mental.
Actuellement elle est enceinte de 5 mois de lui elle ne peut pas avorter, elle est perduavec cette enfant elle dit qu'elle en veut pas.
Djibril ne sais pas actuellement ou elle se trouve et si jamais il sais il va la tuer donc maman s'il te plait aide la.Sa mère: Sa mère j'ai entendu tous se que vous m'avez dit et jamais je n'aurais penser que cette histoire la étais si complexe.
Au plus profond de mon cœur j'espère que tous sa soit juste un mauvais cauchemar.
Je t'ai toujours apprécier Adama je te considéré comme ma propre fille mais je reconnais que j'ai eu tord car je t'ai juger trop vite au lieu de t'écouter.
Ce n'est pas a toi de t'excuser mais a moi ma fille.
Pardon Adama je me sens responsable de tous se qui t'arrive.Moi:Rien n'arrive pas hasard c'est mon destin.
Sa mère :Je vais essayais de parler a Ibrahim de tous sa et voir se qu'il en pense.
Djarie: En va te laisser je passerais dés que je peux.
Elle me fait la bise quant a sa mère elle me sert contre elle puis elles partent.
De retour chez eux la mère de Djarie cogiter beaucoup dans sa tête elle avais appeler Ibrahim pour lui parler.
Entre temps moi j'étais rentrer au centre Sarah étais venu passer la soirée avec moi a regarder la télé tranquillement lorsque mon ventre se mis a bouger.
N'ayant jamais ressenti cette sensation je cri.
Moi: Euhhh c'est quoi sa quesqui se passe!!!!????
Sarah:Se n'est rien c'est juste ton bébé qui bouge.
Elle pause sa mains sur mon ventre et me dit
"Apprécié ce moment".
J'avoue que c'etait a la fois bizarre et a la fois mignon .
Un être vivais en moi se nourrissais en moi, se former en moi bref je portais la vie.Du coter de chez Djarie Ibrahim et son frère pointe le bout de leurs nez leur mère les fait asseoir.
Sa mère :Si je vous ais réuni aujourd'hui c'est pour vous parler de Adama.
Ibrahim se leva.
Ibrahim: Non non c'est bon maman jveux même pas aborder le sujet jme casse lâcher l'affaire putin c'est bon la.
Je ne veux plus d'elle c'est pas l' peine d'essayer d'arranger les choses.
Issa essaya de le calmer mais rien ni fait apparemment le seul fait de citer mon nom le mettais dans un état de colère pas possible.
Il quitte la pièce et part.
Sa mère : Issa essai de lui parler toi il t'écoutera peut être.
Issa: Maman vaut mieux que tu lâche l'affaire avec cette fille ouvre les yeux ta vu s'quelle ta fait.
Sa mère: Elle ne ma rien fait c'est moi qui lui et fait du mal voilà ce qui c'est passer.Elle lui explique alors tous se que qui c'etait passer du début a la fin .
Lorsqu'elle eu fini Issa étais tète baissé, les mains sur la tête.
Sa mère:Tu comprend maintenant.
Issa :Oui j'vais rentrer j'ai des trucs a faire.
En réalité il ne savais plus quoi penser car il m'avais auparavant traiter de tous les noms d'oiseau.Dans la tête d'Issa.
Comme j'ai étais con j'Lai insulter ?rabaisser alors qu'elle n'avais rien fais.Il faut Ibrahim sache.
De retour chez lui il parlE a Ibrahim.
Issa: Essaie seulement d'écouter.
Ibrahim : STP Issa ferme la.
VOUS LISEZ
Chronique de Adama piéger et trahi par ses parents
RomanceCette histoire est basée sur des faits réelle passé. Elle conte l'histoire d'une jeune fille Soninke plus que amoureuse de son copain. Mais ces parents depuis sa plus tendre enfance l'on déjà promis au fils du meilleur ami a son père a son insu. Ne...