Partie 29

4.7K 394 4
                                    

  J'ai danser comme jamais j'ai danser dans ma vie est a ma très grande surprise Ibrahim et venu me rejoindre sur la piste nous etions comme les maître du monde c'etait juste parfait.
Quelques minutes plus tard la mère d'Ibrahim vient me voir.
Belle maman :Adama suit moi.
Je la suis sans dire un mots vers ma chambre en entrant ma mère ma soeur mon frère était assis.
Sur le moment le sourire rayonnant qu'il avais sur mon visage ces transformer en grimace.
Belle mère :Ma fille assis toi et écoute.
Moi: J'ai rien a écouter ma tante aujourd'hui est le plus grand jour de ma vie ne me le gâcher pas avec eux.
Belle mère :Ecoute seulement ma fille après libre a toi de faire ce que tu veut si tu voit que je fais sa c'est pour le bien de tous.
Je m'assoie et écoute
Ma mère :Adama si je suis venu aujourd'hui c'est pour te demander pardon j'ai mal agit très mal j'aurais du te soutenir et non être contre toi.
J'ai réaliser mon erreur on a réaliser notre erreur donc pardonne nous s'il te plaît
Je reste bouche bais je savais pas quoi répondre a sa.
J'étais toujours aussi remonter mais d'un coter son déplacement jusqu'à ici ma touchée.
Belle mère :Serre la mains de ta mère s'il te plais et oublions tous.
C'étais tellement facile a dire qu'a faire mais dans la vie faut savoir pardonner même les choses inpardonable et passer outre pour pouvoir évoluer.
Je lui serre la mains lorsque Ibrahim entre Diouma etais dans ces bras.
Lui aussi était choquer de la voir mais respectueux qu'il est il la salut comme il se doit.
Dans ma tête jme disais ou etais mon père je pense que jusqu'a présent il ne sais pas encore fait a cette situation.
Bref un nouveau départ.
Lorsque ma mère vois Diouma elle etais a la fois comment dire intimidé est incertaine.
Elle la prend dans c'est bras et éclate en sanglots c'etais la première fois qu'il la voyais ainsi que mon frère et ma soeur.
Je décide de les laissée et part m'occuper de mes invites.
Il commencer a faire tard j'avais sommeil mais certain invites etais toujours la.
Moi: Bebe chui fatiguer j'ai sommeil.
Ibrahim: Patiente un peu les gens vont bientôt partir questa ta envie de moi hein avoue.
Moi:Vire Brahim jvais te taper.
Et dire que jlai epousé aujourd'hui
Vers 1 heure du matin les gens etais parti enfin la maison etais dans un etat waouh certe il avais nettoyer ranger mais j'avais ma propre manière de ranger trop fatiguer pour ranger.
Ibrahim lui etais parti déposer certaines personne chez eux.
Extenuee je n'ai eu juste le temps d'oter mes vêtement et me démaquiller et ZzzZzzzzzzzz...........
Le lendemain réveille a 13:00 Ibrahim dormait toujours jme lève et attaque le ménage est autre mais avant jvais voir mon bebe.
Panique elle est pas dans son lit je réveil Ibrahim.
Moi: Elle est ou ma fille jte parle.
Ibrahim: Hum....arrête fais pas chier elle est chez ma mère.
Moi: Pourquoi tu ma pas prévenu j'ai eu peur.
Ibrahim: Laisse moi dormir.
Un peu angoisser j'appel sa mère pour me rassurer elle me dit que tous va bien et vu que j'etais ko elle a préféré me la prendre pour que je me repose.
Soulagée j'attaque le ménage.
1Heure plus tard fini enfin jpeux aller me doucher mais avant faut que je réveille Ibrahim.
Moi:Oh toi la réveil toi dépêche il est 14:00 passer.
Ibrahim: Arrete Adams laisse moi chui crever.
Moi:Non jte lâcherais pas.
Debout.
Je lui tire le draps il tire de son coter.
Ibrahim: Lache!!!!
Moi: Non.
Ibrahim:jte jure jme lève jte tue.
Moi: Essaie seulement ta que de la bouche.
La il se met a me courir après dans l'appart je m'enferme dans la chambre de diouma.
Les minutes passent aucun bruit pensant qu'il etais parti se recoucher je sort il me tombe dessus.
Ibrahim: Tu croyais que j'allais abandonner si vite.
Il me prend dans ce bras et m'emene dans la chambre.
Mais ses projet on finalement etais interrompu par un appel.
Pendant se temps je vais me douchée.
On sortant de la salle de bain avec ma longue robe type africaine je demande a Ibrahim qui c'etais.
Ibrahim:Tu sais en et mariée mtn je peux tous voir.
Moi: arrete chui pudique.
Ibrahim:Tu choisie quoi entre La réunion ou Nouméa.
Moi:Tu m'emmène en lune de miel.
Ibrahim: Meme si tu la pas mériter oui.
Je lui saute au cou.
Sur le coup j'etais hyper heureuse mais je pense que se voyage est au dessus de nos moyens Ibrahim travail depuis peu il a du faire un gros sacrifice pour sa.
Moi: Non je veux pas y aller c'est beaucoup trop cher je veux juste un week-end pas loin d'ici.
Ibrahim:Tkt je gère allez choisi.
Moi: Non c bon annule tous.
Il rappela est annula le voyage.
Il avais l'air un peu contrariée mais bon jy peux rien.
Il part se doucher puis va chercher Diouma chez sa mère pendant ce temps je lui prépare son plats préférée du Mafé.  

  Pendant que je préparer dans la cuisine Ibrahim rentre Diouma dormais dans ses bras.
Ibrahim lui se pause devant la tele.
Mon plats terminer nous mangeons ensemble tous en discutons.
Moi: Pourquoi en irais pas a paris ou Londres c'est pas si cher est pas trop loin.
Ibrahim: Pourtant j'avais tous arranger.
Moi: Faut que t'economise on a pas le moyens donc choisie Paris ou Londres.
Ibrahim: Hum...Va pour Londres.
Je suis sur le point de réserver les billets pour une semaine mais jy pense.
Moi: On peut pas partir sans Diouma?
Ibrahim: Pourquoi pas ta peur de te retrouver seul avec moi.
Moi: Une semaine sans elle chez pas si je vais supporter.
Ibrahim:Tkt ma mère sera la.
Je réserve départ dans 5jours Ibrahim avais pris des congés pour notre semaine lune de miel
Jour J a 12:00 c'est le grand départ avant de partir tous la famille se réuni chez nous même ma mère etais venu elle me donne un sac puis me dit de le mettre immédiatement dans la valise je m'execute
C'est toujours un peu tendu mais sava on communique mtn l'heure du départ a sonner je fais un gros bisous a ma fille la prunelle de mes yeux j'avais limite des larmes au yeux Issa nous dépose a l'aéroport et nous nous patrons direction Londres.
Quelque heures plus tard nous somme arrive il fedais un peu froid on prend un taxi jusqu'a l'hotel.
C'etais un hôtel assez jolie comme sur les photos.
Nous montons dans notre chambre.
Les valises poser exité de pouvoir promener et faire les boutiques je m'enpresse de me couvrir un peu du froid puis.
Moi:On y va??!!
Ibrahim:Ou tu veut aller.
Moo:Shoopingg!
Aller dépêche toi.
Nous allons faire un peu de shoping Londres c'est vraiment trop beau les vêtements sont pas cher.
Trois heure plus tard shoping fini c'est les bras charger que nous allons manger dans un petit resto au calme manger.
Ibrahim: T contente?
Moi:oui très même sa fait longtemps qu'on est pas sorti tous les deux.
Ibrahim: Attend en va apeller ma mère en visio.
Nous l'appelons elle etais sorti et Diouma etait a la maison avec Issa.
Ibrahim:Pas grave on rapellera plus tard.
Notre tête a tête au resto fini la nuit commencer a tomber nous promenons un peu puis rentrons.
A notre arrivée a l'hotel je range mes affaires puis prend une douche Ibrahim etais au le balcon est contempler la vue.
Ma douche fini j'ouvre ma valise pour y sortir ma robe de chambre je tombe sur le sac que ma mère m'avais donner a l'interieur il avais des nuisettes et des perles.
Mais.......
Bref elle etais assez jolie je n'avais jamais porter ce genre de chose.
Jme lance j'enfile une vite fait waouh c vulguére ou c comme sa.
Chez pas personne pour me conseiller je change la suivant etais mieux elle etais rose un peu transparente a bustier courte.
Quelques perles autours de la taille chui prête.
J'ai peur que sa ne lui plaise pas mais faut qu'il la voit pour que je sache.
Je sort de la salle de bain un peu timide.
Il ne m'avais pas vu puis je dit
Moi:Ibrahim.......
Ibrahim:Hum..
Lorsqu'il se retourne lui même etait stupefée de me voir habiller comme sa de nature pudique c'etais vraiment un gros effort que j'avais fait.
Il s'approche de moi tous en me regardant de haut en
Bas puis dit.
Ibrahim:Putin t trop sexy comme sa.
Moi: Regarde bien sa sera pas tous les jours comme sa.
Ibrahim: Sa c'est ce que tu dit
Jvous laisse imaginer la suite.
Lendemain Ko comme jamais Monsieur Ibrahim m'apporte le ptit dej au lit Ohh c'etais mignon je mange rarement le matin mais jvais faire une ptite exception aujourd'hui.  

#Adams

Chronique de Adama piéger et trahi par ses parentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant