Je ne savais pas quoi répondre.
Gynéco:Très bien tous et notée alors il est l'heure de la tétée .
Moi:Je ne sais pas comment en fait.
Gynéco:Je vais vous expliquer.
Prenez vous bébé comme sa.
Je prend le bébé et la pose contre moi a peine elle touche ma peau sa bouche s'ouvre et chercher de quoi manger.Lorsque je lui présente mon seins elle l'aspire d'un coup AIE SA TUE SA FAIS HYPER MAL LA PREMIER FOIS.
Gynéco :Détendez vous mais c'etait dur sa fait mal.
Le bébé tête, 5 minutes plus tard je change de seins.
Elle avais l'air d'avoir faim je crois qu'elle va tous vider mon lait.
Gynéco:Parfait vous laisse profiter de votre petite princesse.
Tous en allaitant je penser?
Pourquoi a t'il fait sa il aime cet enfant ou c'est une mascarade.
Je devais lui demander je ne voulais surtout pas me faire de mauvaise idée.
Moi:Pourquoi ta fais sa.
Sa mère :Djarie vient en va faire un tour avec le bébé
Ils avais compris que je devais lui parler seul a seul.
Ibrahim:J'ai fais se qui me semblais être le mieux.
Moi:A bon pour qui?.
Ibrahim:Pour nous je crois.
Moi:Non c'est pas tu crois faut que tu sache vraiment se que tu veux j'ai assez souffert comme sa si c'est de la pitié que tu ressent
je n'en veux pas.
Si c'est pour reconnaître l'enfant pour finalement le délaisser pas la peine.Il s'assoie et baisse la tête.
Ibrahim:C'est pas de la pitié que je ressent envers cette enfant.
J'ai l'impression que c'est le mien je l'ai vue naître devant mes yeux mais ce n'est pas le mien.
Moi:Pourquoi elle pourrais être la tienne.
Ibrahim:Tu oublie que moi je ne tais jamais toucher donc comme pourrais t'elle être de moi.
Moi:Une père se n'est pas un personne qui contribue a faire de toi un être vivant un père c'est une personne qui et la nuit et jour et la pour toi qui te console qui te fait rigoler qui te gâte et te couvre d'amour un père ne fera jamais de mal a sa fille.
Il est la des que tu a besoin de lui t'accompagne et te soutien quoi que tu fasse.
On ne naît pas père en le deviens au fur et a mesure être père se ressent automatiquement.
Peut être que c'est moi qui te gène.
Ibrahim:Non tu me gène pas c'est juste que j'ai du mal a accepter ce qui c'est passer que ta pu vivre avec une autre personne autre que moi et que cette personne t'et toucher.
Je ne disais rien mais d'un coter je le comprend car j'ai préférer faire les choses dans les règles avec lui en deux ans il n'avais jamais vu ne seraise mon ventre.
Je le stopper a chaque fois.
Moi:Tous cela étais contre mon gréé tu le sais.
Ibrahim:Laisse moi temps s'il te plait.
Il se lève et me prend la mains il me fait un baisse mains puis partie.
Comment interpréter sa je sais pas.Deux jours passe enfin libre je rentre au bercail Ibrahim régler les dernières formalité de sortie dans ma chambre je me préparer a sortir Ibrahim avais acheter la veille une poussette et un siège auto pour le bébé enfin prête n'attend seulement que l'on vienne me chercher.
Les formalité fini Ibrahim vient me cherche.
Ibrahim:Aller en rentre.
Je le suivie il porter le bébé dans le cosy on traverse les couloirs de l'hôpital qu'une mains se pause sur mon épaule.
Je me retour c'etait une tante lointaine (vous savez le genre de tante qui récolter les ragots) elle me salut vaguement et me dit:Sa Yes ta accoucher c bien je n'étais pas au courant comment va Djibril.
Euh je ne savais quoi dire elle ma grillé maintenant tous le monde aller être au courant que j'avais accoucher.
Ibrahim: Quesqu'il y a Adama.
Il reviens sur ces pas.
La tante le salut et lui demanda qui il étais .
Ibrahim: Chui son mari ya un problème.
CATASTROPHE IL ET TOMBÉ DANS LE PIÈGE.
La tante:Son mari????
Moi:Bon on doit rentrer ciao.
Je prend Ibrahim par la main et part en furie.
Ibrahim:Doucement Adama ya quoi.
Moi:Cette femme récolte les ragot tous le monde va être au courant que j'ai accoucher.
Ibrahim:Et alors.
Moi:Et alors Djibril va s'en prendre a ma fille.Ibrahim:Qu'il essaie pour voir je l'attend.
Je le suis jusqu'à la voiture puis nous partons.
Sur le chemin je remarque que la route que l'on prenais n'étais pas celle de chez sa mère .
Moi:Ou on va?
Ibrahim :Beh chez moi.
Moi:Mais je penser que l'on partais chez ta mère .
Ibrahim:Non tu restera chez moi.
Je ne dit plus rien arriver chez lui je ne savais pas ou me mettre il avais refait la déco c'etait plutôt jolie.
Et a mon plus grand étonnement il avais un transat bébé poser juste a coter du canapé étonnée je lui demande a qui étais t'il.
Il me répond que c'etait pour sa fille.
Il la pose dessus puis me pris la main et me dit.
Ibrahim:Vient je vais te montrer quelque chose.
Je le suivie jusqu'à la deuxième chambre qu'il avais fait transformé en chambre de bébé c'etait jolie tous mimi il avais tous l'équipement nécessaire des peluche jouet bref le paradis des bébés.
Ibrahim: Quesque tu en pense.
Moi:C'est très jolie merci merci pour tous se que tu fait pour nous.
Ibrahim:De rien.
De retour dans le salon je demande a Ibrahim si il avais faim donc je prépare a manger.
Ibrahim lui étais devant la télé bébé Djarie dormais dans ces bras.
Moi:Tu sais faut pas trop que tu la porte sinon elle sera habitué au mains.
Ibrahim : Ta raison.
Il la pose.
Mon plat terminer il étais l'heure de donner le seins a ma princesse.
Je m'assoie sur le tapis au sol et donna le seins.
C'est un moment que apprécier beaucoup car des fois la petite me regarder dans les yeux et cela me fessait un bien fou.
Elle étais si calme je l'échangerais pour rien au monde.
Pendant sa tétée je lui fessais des petite caresses et bisous sur les mains Ibrahim lui l'observer de loin .
Dans la tète de Ibrahim.
Que vouloir de plus j'ai tous se qui me faut chez moi un enfant et une femme mais comment oublier le passer.
La tété fini j'vais prendre une douche en sortant de la douche Ibrahim étais dans la chambre ,surprise je fait vite demi tour mais trop tard il m'avais déjà vu.
Il ne ma jamais vu comme sa.
Quelques minutes plus tard il sort puis j'vais m'habiller.
Je lui servi son plat il mange.
Ibrahim:Je savais pas que tu savais aussi bien cuisiner c'etait bon merci.
Je lui souris je débarrasse la table et lui sert a boire.
Le ventre plein et rassasié il prend la petite qui dormais pour l'emmener dans la chambre.
Pendant ce temps je me prépare a passer la nuit au salon j'vais dans sa chambre j'enfile ma robe pour dormir et prend une couverture .
Ibrahim:Tu fais quoi la.
Moi: Beh je vais dormir au salon.
Ibrahim:Pourquoi ?
Moi:Je veux pas te déranger et puis comme sa quant le bébé pleurera je serais pas loin.
Ibrahim: Quesuqe tu raconte tu me dérange pas tu peux dormir ici.
J'avais vraiment envie de dormir avec lui comme un petite couple mais j'avais peur leur qu'il veuille de moi ou me fasse du mal comme la dernière fois ou un homme et venu dans moi lit.
A ma tête il avais vite compris que cela me fessait peur.
Ibrahim: Tkt je te ferais rien.
J'accepte et m'allonge sur le lit coter gauche, il s'allonge coter droite et le fait fasse.
Je n'ose pas le regarder dans les yeux ni lui parler j'avais honte.
Je ferme les yeux pour finalement les ouvrir au petit matin.#ADAMS
VOUS LISEZ
Chronique de Adama piéger et trahi par ses parents
RomanceCette histoire est basée sur des faits réelle passé. Elle conte l'histoire d'une jeune fille Soninke plus que amoureuse de son copain. Mais ces parents depuis sa plus tendre enfance l'on déjà promis au fils du meilleur ami a son père a son insu. Ne...