Partie 17

4.3K 451 10
                                    


  
Le lendemain comme je pouvais m'y attendre Djarie n'étais pas venu.
Je passe la journée seul dans ma chambre Aurélie venais me voir de temps en temps pour passer le temps et prendre mes constantes.
Mon ventre étais brancher de temps au autre de sorte qu'il puisse entendre le cœur du bébé.
J'étais vraiment partager par le fait d'être maman et le faite que cette enfant n'ai pas celui de l'homme qui j'aimais.
Un garçon, une fille je ne sais pas encore une parti de moi veut savoir une autre ne veut pas.
Aurélie viens et je lui demande.
Moi:C'est quand que je sort?
Aurélie:Dans deux jours normalement si tous va bien.
Moi :D'accord.
Aurélie:Tu et toujours sur de rentrer dans le centre?
Moi:Oui j'espère qu'il ne me retrouvera pas.
Aurélie:Je ne pense pas qu'il pourra.
Le lendemain matin vers 10 :00 Djarie débarque toute heureuse.
Djarie: Salut sava toi.
Moi: Pas plus que toi en dirais te toute souriante alors raconte.
Djarie: Beh il a beaucoup mûrie j'ai l'impression, il nous beaucoup manquer il nous pas parler de la ou il étais mais du moment qu'il est rentrer c'est l'essentiel. Il nous ramener quelques cadeaux c'est tous.

Moi:C'est bien et euh il a parler de moi.
Djarie: Non.
Mais t'inquiète pas Adama laisse lui le temps.
Moi:OK je sort dans deux jours les gens du centre viendront me chercher directement a l'hôpital.
Djarie: Ou c'est??
Moi:Je ne sais pas encore.
Djarie: Tu m'envoie l'adresse des que tu sais.
Moi: Ok .
Je passe la journée avec Djarie elle me parlait d'Ibrahim.

Elle me dit qu'il a eu une offre d'emploi pour travailler  une banque.

Je rêver et l'imaginer maintenant.
Deux jours plus tard le grand départ et arriver pour moi j'avais peur.
Avant de sortir dernière contrôle de sante et c'est bon.
Aurélie étais venu me chercher je signe les papiers de sorti une voiture m'attendez au parking a l'abri des regards je monte dans la voiture avant de la quitter Aurélie me dit:
Aurélie:Tiens voilà mon numéro appel moi des que sur place prends soin de toi Adama bon courage.
Je la prend dans mes bras et la voiture démarre les vitres étais teintée en sortant de l'hôpital je vois Djibril et sa mère qui sortais de leur voiture et se dirigeais vers l'hôpital
Pourvu qu'il fasse rien a Aurélie je lui envoie vite un texto lui disant que Djibril étais dans les parages de faire attention a elle.
Elle me repond par un "tkt".
Nous continuons la route . Quelques minutes plus tard la voiture entre dans une cours privée la voiture s'arrête une femme ouvre la porte.
La dame:Bonjour Adama je l'appel Sarah je suis la sœur de Aurélie je travail ici.
Moi toute timide:Bonjour.
Sarah : Sort jvais te montrer notre structure.
Elle me présente le personnel puis certaine filles qui résidait dans le centre.
Arrive devant une porte elle me dit voilà ta chambre j'ouvre la porte c'etait comme un studio.
Sarah:Vu que t'attend un enfant on ta donner la plus grande chambre que l'on a .
Il avais un grand lit tous le mobiliers et confort que chez soit a coter de mon lit il avais un lit pour bébé.
Sarah : C'est Aurélie qui te la offert elle y tenais.
Mes larmes coulaient tous sa pour moi.
Moi:Merci BCP .
Sarah:Installe toi met toi a l'aise voila tes clefs repose toi un peut je viendrais plus tard t'expliquer les règles a respecter ici.
Je m'allonge sur le lit enfin en paix et m'endormi

Pendant ce temps.
Dans la peau de Djibril.
Arrivée a l'accueil Djibril demanda ma chambre l'infirmière lui expliqua que je n'étais plus la.
Djibril: Quoi ou elle et passer?.
L'infirmière:Je n'en sais rien monsieur je vois seulement que son certificat de sortie.
Elle est sorti ce matin.
Djibril: Comment elle a pu sortir sans que vous me prévenez la .
L'infirmière : Beh monsieur elle est majeur donc elle est libre de faire c'est choix.
Désolé monsieur bonne journée.
Putin c'est quoi ce bordel.
Djibril: ALLÔ maman Adama et avec toi..?
Sa Mere: Non pourquoi cette question.
Djibril: Elle est sorti de l'hôpital depuis ce matin chez pas ou elle est.
Sa mère: Appel c'est parents pour savoir.
J'appel ses parents rien personne la vu je vais la tue mais attend une minute cette Djarie la qui me dit qu'elle et derrière tous sa.
J'prend ma voiture et vais chez elle.
TOC TOC. TOC TOC
La porte s'ouvrir une grande silhouette apparut
Putin c'est Ibrahim qui ouvre.
Ibrahim le fixe.
Ibrahim:C'est quoi ton problème.
J'étais gênée .
Djibril: Jveux parlais a ta sœur la.
Ibrahim:Pourquoi faire.
Djibril: C'est entre elle est moi.
Ibrahim: Un conseille casse toi et vite.
Ibrahim referma la porte.
Je rentra chez moi.
Ou était telle passer???  

 Le lendemain toujours pas de nouvelle de moi Djibril étais hystérique.
C'était bien fait pour lui.
Il appela tous ses potes est leur ordonne a quiconque qui me vois de l'appeler tous de suite.
De mon coter je me réveille en douceur dans le calme l'air frais de la liberté me passer sous le nez ahhh que du bonheur.
Je me lève et part me doucher en passant devant le miroir je regarde mon ventre il commencer a prendre forme c'etait tous rond.
Je prend ma douche et sorti.
Je descend au rdc ou se situer la cafétéria pendant que je prenais mon café, Sarah vint a moi.
Sarah:Bonjour Adama sava.
Moi:Oui très bien et toi.
Sarah:Beh sava alors ya quelques règles du centre que je vais te dire c'est a respecter.
Alors les portes du centre ouvre a 8:00 et ferme a 21:30 après cet heure impossible d'y rentrer.
Pour les visites dans le centre deux personnes par visites.

Interdiction d'héberger  une personne dans le centre.

Tous se qui et alcool drogue etc... sont formellement interdit sous peine d'être exclu du centre.
Avant toute sorti faut me le signaler.
Moi:OK ya pas de problème.
Deux semaines passa j'étais bien au centre j'avais des nouvelles par texto de Djarie elle me disait que t sa mère ne la laisser plus trop sortir. Je lui avais donner l'adresse du centre pour qu'elle puisse venir des quel en avais le temps.
Moi il fallait absolument que je sorte promener un peu a proximité du centre il avais un parc je m'assoie et regarde les enfants jouer.

Du coter de Djibril il se demander ou j'étais d'autant plus que la rumeur de mon départ inexpliquée se répondait dans tous le quartier.Comme explication il disait que j'étais très malade et qe je sortais pas de l'appart mais les gens savais qu'il mentis.

Du cote de chez Djarie.
Ibrahim étais chez lui elle se retrouva seul avec sa mère elle en profite pour relancer le débat.
Djarie : Maman il faut que je te parle.
Sa Mere: De qui encore.
Djarie : De Adama.
Sa Mere: Djarie tu me laisse en paix je ne veux pas parler d'elle.
Djarie: Mais maman tu connais toute l'histoire.
Sa mère: Va y dit encore.
Djarie: Tous d'abord je la défend parce que je la crois je sais que c'est quelque de bien.
Je ne veux pas que sa soit moi qui te dise se qui c'est passer mais elle donc mais tes affaires et suis moi.
Sa mère la suit.
Je reçois un texto de Djarie me disant qu'elle arriver je lui dit que je suis au parc.
Concentrer a regarder les enfants je n'avais pas vu Djarie arriver.
Djarie: Adama.
Je me retourne et la vois elle et sa mère.
Gênée je la salut timidement.
Elle me regarde de haut en bas et stop net sur mon ventre mince chui grillée.
Djarie: Maman assis toi.
Adama J'ai amener ma mère pour que tu lui explique en détails tous se qui c'est passer dans les moindres détails n'est pas honte va y.

Moi:Euh je...... mes parents m'on fais croire que c'est avec Ibrahim que j'allais me marier tous se bien passer jusqu'à se que je rentre dans la chambre.
C'était Djibril est pas Ibrahim, j'ai était  battu plusieurs fois et il ma causer beaucoup de problèmes de sante. Je suis partis plusieurs fois , il ma violé et j'ai eu une hémorragie.

Actuellement je vis dans un centre j'ai fui car si je reste là-bas il va me tue je suis enceinte de lui mais il pense que l'enfant n'est pas de lui.

Jamais jamais je vous aurais trahi j'aime Ibrahim plus que tous mais......
Mes larmes se mirent ta couler je n'arrive plus a m'exprimer.  

#ADAMS

Chronique de Adama piéger et trahi par ses parentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant