Ibrahim: Sava.
Moi: Oui je crois j'ai mal a la tête.
Ibrahim: Rentre je vais faire un tour lui régler son compte une bonne fois pour toute.
Moi:Non je vais porter plainte demain rentrons.
Nous rentrons a la maison j'avais une petite traces sur la joue rien de méchant.
Bizarement je n'etais pas choquée je ne pleure même pas je pense m'être habituer au coup.
Je me prepare pour me coucher mais Ibrahim ne me suis pas.
Moi: Vient te coucher.
Ibrahim: Vasy j arrive.
Les minutes défile il n'étais toujours pas la peut être qu'il m'en voulais de ne pas le laisser partir.
Je retourne le voir il étais toujours assis dans ces pensées.
Moi: Arrete de te casser la tête pour sa viens.
Ibrahim: Comment veux tu que je réagisse hein.
Jte jure j'vais le n*****
Je m'assoie a coter de lui en essayant de l'appaiser.
Moi: S'il te plaît je réglerais le problème demain fais pas quelque chose que tu pourrais regretter.
Ibrahim: Crois moi je ne regretterais rien.
Ou est Diouma?
MOI: Ta oublier c'est ta mère qu'il la ya que nous.
Seul elle pouvais le calmer je décide de le laisser seul se calmer.
Pendant se temps je vais dans la cuisine me prendre un truc a boire puis retourne dans la chambre la lumière étais eteint hors je l'avais laisser allumer.
Moi:Ibrahim allume la petite lampe je vois rien la.
Une voix se mit a murmurer a mon oreille.
Ibrahim:Je vais te guider.
Ses mains se mit autour de moi et il me fit des petits bisous sur le cou.
Je me sentais vraiment désirer.
Il se met a m'enlacer et m'embrasse langoureusement j'apreicie vraiment ce moment mais je doute que j'aprecirais celui qui va suivre.
Il me guide jusqu'au lit est je sentais que c'etais le moment.
Ibrahim:Tu est prête?
Moi:Je sais pas.Je me laisse faire.
Moi qui penser que cela aller être douloureux non s'étais tous simplement magique.(Jvous passe les détails)
Le lendemain matin réveil in love pour la première fois depuis des mois je me retourne espérant le voir mais non sur son oreiller il avais un mots.
"Mon coeur je suis au taff j'esairais de rentrer tôt promis cette nuit a étais le plus beau jour de ma vie après la naissance de notre fille a ce soir jtm Ton homme♥J'etais au ange enfin du concret finalement l'altercation avec Djibril ma peut etre aider:-)
Je me leve est telephone directement ma belle mère pour savoir comment aller le bebe.
Elle se portais très bien elle est entrain de manger avec son tonton.
Ma communication fini je prend ma douche et m'habilla puis direction le poste de police le plus proche je voulais a tous pris en finir avec Djibril.
Je suis reçu dans un bureau et explique mon cas au final la seul chose qu'il pouvais faire étais de faire une interdiction de m'approcher ainsi que le bebe.
C'est deja mieux que rien.
Je m'attendez a un peu plus mais bon j'aurais du venir au moment ou il me battez.
Du coter de chez mes parents il ne se douter pas de se que j'etais entrain de faire ma mère commencer a être pris de remords cela se voyais dans son visage mais essayer temps bien que mal de dissimuler sa peine.
Mon Père lui crampe toujours sur ses décision
Retour a moi la paperasse rempli je sort du commiseriat ouf une chose de faite.
Je prend le bus pour rentrer chez ma belle mère il fallait a tous prit que je fasse téter le bebe mes seins étais gonfler est rempli de lait.
Arrivée labas ma belle mère étais seul avec le bebe tous le monde etais sorti.
Je donne le seins a la petite tous en parlant a sa mère de se qui nous ai arriver hier soir.
Elle fit choquer elle ne comprenait pas se que Djibril attendez moi moi non plus d'ailleurs.
Je lui explique revenir du commiseriat est que dorénavant il ne s'approchera plus.
Le soir venu Ibrahim vient me chercher chez sa mère il prend d'abord la petite dans ces bras puis vient me dire bonjour simplement oralement sans baiser ni rien je souriez bêtement je n'arrivais même pas a le regarder.
J'etais assez presser de rentrée me jeter dans c'est bras on espérant que rien me nous arrivera sur la route.
Arrivée a la maison il me prenf contre lui.
Ibrahim:Tu ma manquer.
Moi:Toi ossi.
J'ai réussi a avoir une interdiction d'approcher sur Djibril.
Ibrahim:Tu crois que c'est sa qui va l'arreter reste sur tes gardes.
Moi:Ok.
Jvais faire a manger.
Ibrahim:Non ce soir en va commander des pizzas.
Te fatigue pas.
Nous commandant puis mangeons et allons nous coucher le lendemain matin vers 10 :00 le fixe de la maison retentit je ne me sentais pas de me levais répondre la personne n'avais qu'a laisser un message je rappelerais plus tard.
BIP...Adama je sais que t la la police ma convoquer ce matin a cause de toi a quoi tu joue avec moi hein.......
#Adams
VOUS LISEZ
Chronique de Adama piéger et trahi par ses parents
RomanceCette histoire est basée sur des faits réelle passé. Elle conte l'histoire d'une jeune fille Soninke plus que amoureuse de son copain. Mais ces parents depuis sa plus tendre enfance l'on déjà promis au fils du meilleur ami a son père a son insu. Ne...