Moi:Va-y jte rejoint.
Je ne sais pas si j'allais trouver le sommeil cette journée ma a la fois libérer et a la fois peinee.
Je ne pense pas avoir bien agit en parlant comme sa a mon père mais c'etais le seul moyen de me faire entendre.
Il est impossible pour moi de passer le reste de ma vie malhereuse.
Les minutes defilent je penser et repenser a mes parents.
J'alla me coucher Ibrahim lui dormais deja je me glissa doucement dans le lit et me posa sur son avant bras depuis que je suis avec lui j'avais prit cet habitude la.
Il me serra contre lui puis je m'endormi mais dans la nuit un cauchemar me reveilla je me reveilla en sursaut je transpirer.
Cela fesais longtemps que je n'avais pas fait de cauchemar je ne leva boire un verre d'eau intriguee de ne pas me voir dans son lit Ibrahim se leva.
Ibrahim:Pourquoi te pas coucher.
Moo:Euh j'ai fais un petit cauchemar de rien du tous.
Ibrahim:C'etais quoi se cauchemar.
Moi:Que je retourna chez Djibril et que tous recommence
J'ai peur.....
Ibrahum:Oublie sa c'est qu'un mauvais reve.
Demain je vais nous programmer une balade en amoureux tu verra sava te faire du bien.
Moi:Si tu le dit.
Le lendemain tot le matin Ibrahim lui parti au travail j'etais donc seul avec diouma Djarie decida de passer a la maison nous voir.
Djarie:Alors ma jumelle sava.
Moi:Elle va bien ta vu comment elle a grandis elle a maintemant deux mois.
Djarie:Oui en plus elle est magnifique c'est quand que tu fais le deuxieme????
MOI:Tes folles ou quoi c'est trop tot en plus avec
tous les probleme c'est dur.
Nous discutons de tous est de rien lorsque je recu un texto de la part d'Ibrahim me disant de ne pas oublief d'appeler l'imam pour lui faire un compte rendu de se qu'il s'etais passer je m'execute tous de suite et l'appel.
Il me demanda le numero de mon pere puis me dis qu'il me rapelera.
Vers les coups de 14:00 Djarie s'en alla sa mere avais besoin d'elle a la maison.
Pendamt se temps je prepare pour ma sortie avec Ibrahim j'opte pour une jeans slim noir et un top avec des motifs a fleur est des birck fermer.
Un ptit coup de make up est chui prete cela fesais longtemps que je n'avais pas prit son de moi comme sa.
Devant le miroir je me reconaisser a peine.
15:00 j'ai fini de preparer la petite est attend Ibrahim.
De la fenetre il me fit signe de desendre j'installa la petitr dans le siege est nous partons.
Moi:Ou en va?!
Ibrahim:Tu saura apres.
Nous arrivons dans un parc assez vaste est vraiment tres jolie l'ideal pour les sorti en amoureux ou en famille.
Je deballe la poussette est c'est parti.
Au fur est a mesure de nos pas je demanda a Ibrahim.
Moi;Comment c'etais a l'armee pourquoi a tu choisi d'aller labas.
Il sourit
Ibrahim:Je sais pas sa m'est venu comme sa.
Sa etais la plus dur experience de ma vie chui partie pour me punir moi meme est pour t'oublier mais j'arriver pas.
J'ai donc decider de rentrer car je me fesais mal a moi meme est a ma mere ma soeur mon frere est jvoulais pas qu'il souffre a cause de moi.
Ta souffert de mon absence.
Moi:Oui bcp j'etais tres dur car la lueur d'espoir que j"avais c'etais envoler mais maintemant tu est la.
Ibahim:Oui est je repartirais plus si c'est se que tu veux entendre.
Moi:Sa me rassure.
Pendant que nous progressons dans le parc mains dans la mains Ibrahim vit au loin celui que je qualifirais comme son pire ennemi....DJIBRIL.........
Moi j'etais tellement dans mon monde in love que je n'avais rien remarquer ibrahim stoppa net etonnee je lui dit
Moi:Quoi pk tu t'arrete.Lorsqu'a mon tour je le vis je ne tremblais pas non bien au contraire jettais prete a l'afrronter j avoue je fais la meuf qui a pas peur mais a l interieur de moi javais un peu peur.
Moi:S'il te plait ne fait rien passons notre chemin.
Ibrahim:Reste a cote de moi.
Djibril etais avec un pote.
Au fur et a mesure qu'ils approcher je stresser lorsque Djibril nous reconnu il ne pus s'enpecher de nous devisager puis nous insulter.
Djibril a son pote:Regarde moi c'est deux guignol alors ce mec ramasse les dechets usager que je jette et ta vu et ta vu sa meuf la que tu voit avec lui jlai serrer dans mon lit jlais tellement b**** qu'elle a fini a l'hosto lol.
A cet Instant je ne sais pas si l'homme qui etais a coter de moi etais mon mari ou pas mais je n'avais jamais vu Ibrahim comme sa.
Il le rua de coup en lui hurlent.
Ibrahim:C'est a ma femme que tu parle comme sa boufon excuse toi fils de ******.
Les coups pleuver c'etais waouh.
Perso chui contre la violence mais en meme temps il la chercher.
Le pote a Djibril lui prit la fuite finalrment les.gens sont venu separer moi je rester la planter avec ma poussette sonnee.
Ibrahim Se debatter pour coutinuer a frapper Djibril.
Je retenaiq ibrahim il etais enrager il insulter qe debatter c'etais chaud.
Djibril lui aussi voulais continuer en decoudre avec lui.
Ils etais tous les deux amocher mais Djibril l'etais plus qu'Ibrahim.
Finalement nous rentrons vers la voiture quelque temps apres l'atercation la police et venu heureuqement nous etions deja parti.
Sur la route qui mener a la voiture Ibrahim parler pas il avais l'air ailleurs est tres remonter.
Arrivee a la voiture .
Moi:Jvoudrais conduire.
Ibrahim:Tu crois c'est le moment la!!.
Moi:Tu est enervee la
Laisse moi juste conduire jusqu'a la maison.
Ibrahim:Adams ferme la est monte.
Vu son etat j'avais vraiment peur de monter surtous avec la petite.
Nous montons est partons sur la route il rouler vite griller de feux .
Moi:Stop arrete tu conduit dangereusement.
Arrete toi.
Mes paroles sont passer d'une oreille a l'autre sans meme qu'il m'ecoute.
Moi:Ibrahim arrete toi merde.
Il s'arreta sur la chausse.
Ibrahim:Quesque tu vient de me dire la.
Je sort de la voiture est recupere ma fille.
Il me rattrape.
Ibrahim:Tu va ou la.
Moi:Je rentre a pied t pas etats de conduire.
Ibrahim:Adama remonte.
Moi:Non.
Il essaiya de me forcer a monter mais je me laissa pas faire pa question de risquer ma vie celle de ma fille.
Moi:Lache mooi putin degage.
Je part le lassant avec sa voiture je preferer le laisser seul j espere qu'il se calme.
C'est finalememt a pied que j'ai du rentrer mon bebe au bras.
VOUS LISEZ
Chronique de Adama piéger et trahi par ses parents
RomanceCette histoire est basée sur des faits réelle passé. Elle conte l'histoire d'une jeune fille Soninke plus que amoureuse de son copain. Mais ces parents depuis sa plus tendre enfance l'on déjà promis au fils du meilleur ami a son père a son insu. Ne...