Djarie: Mais qu'es tu fait te folle ou quoi rentre dans la voiture.
Moi:S'il vous plait déposer moi juste devant le centre .
Djarie: Mais c'est fermer a cette heure ci aller on rentre.
De retour chez eux incompréhension la mère de Djarie comprend pas.
mèrede Djarie: Adama sava pas de sortir comme sa la nuit.
Moi:je je....
Ibrahim sort du salon le baissa la tête.
Sa mère comprend que quelque chose c'etait passer.
Sa mere:Quesque tu lui a dit.
Ibrahim:Je lui est fait comprendre que ici elle n'est plus la bienvenu tous simplement.
Moi:Non ma tante c'est moi qui a pas ma place ici jvais partir.
Sa mère: Non tu reste la c'est lui qui part.
Sa mère:Ibrahim prend tes affaires et rentre chez toi c'est bon jtais assez vu.
Ibrahim rentre chez lui avec Issa.
Moi:Jvais me coucher je me sens pas bien.J'vais me coucher épuise.
Mais dans la nuit j'ai une vraiment forte envie de poulet humm il faut du poulet je regarde l'heure il et 3:15 du mat.
J'vais dans la chambre de Djarie.
Moi:Djarie Djarie réveil toi.
Djarie: Quoi il est quel heure.
Moi:J'ai faim.
Djarie: Regarde dans le frigo ya de tous.
Moi:Mais moi c'est du poulet que je veux.
Visiblement plus occuper a dormir que s'occuper de moi donc je décide de me mettre au fourneaux.
Les bruits du poulets dans l'huile fait réveiller sa mère.
Mere de Djarie :Quesqu'il se passe?
Moi:Désoler tata mais j'ai envie de manger du poulet c'est pour sa je me suis permise de cuisiner mtn.
Elle se met a rire.
Sa mère : Tu me rappel mes grossesse passer.
Fais ma fille tu est chez toi ici.
Vers 4:00 mes poulets étais cuit hum.Mon festin fini je débarrasse et range la cuisine comme s'était et part me coucher.
Le lendemain malgré ma nuit un peu agité je me lève tôt je retrouve la mèrede Djarie a la cuisine.
Moi:bonjour ma tante.
Mère de Djarie: Bonjour ma fille bien dormi ton poulet étais bon lol.
Moi:Oui c'etait bon merci.
Elle étais entrain de faire le petit déjeuner puis voulais aller faire quelque courses au super marché du coin je lui propose de m'y rendre a sa place j'insiste puis elle cède et me laisse aller au supermarché.
Arrivé au supermarché j'étais auparavant venu juste pour acheter les courses de la mèrede Djarie mais au fur et a mesure que je progresse dans les aller la tentation pour moi étais grande.
Dans ma tête jme disais non passe ton chemin sava passer mais l'envie étais trop forte je me fait plaisir en m'offrant quelques petites douceur.
Sa yes j'ai tous je me dirige vers la caisse et paie puis jme dirige droit vers l'arrêt de bus mais pour cela il me fallu traverse le parking je marcher lentement mes cours en mains qu'une voiture arrive en furie juste devant moi.
Un homme y sorti s'était Djibril il sort et avancer vers ma direction moi je reculer il avancer je reculer il avancer.
Djibril:Je savais que je te retrouverais.
Moi:Attend calme toi jvais t'explique.
Il avança vers moi et me gifle je tombe par terre les courses s'éparpillent par tous parterre.
Moi:Je t'en supplie chui enceinte.
Il me frappe a nouveau et me donne des coups au ventre tous en m'ordonnant de monter dans sa voiture.
Un homme au loin se met ta crier pour attirer l'attention Djibril pris la fuite me laissons au sol.
L'homme en question accouru vers moi j'étais coucher sur le coter il me tourne vers lui ............ c'etait Ibrahim lui même étais étonné que sa soit moi.
Je lui supplia de m'aider.
Moi: stp aide moi chui aide moi.
La il n'a pas hésiter il me prend dans ces bras et fonce a l'hôpital pendant le trajet j'étais semi consciente.
Dans sa tète je pense que s'était la confusion.Dans la tète d'Ibrahim
Putin c'est quoi cette merde il est fou ce mec.
Arriver a l'hôpital je était pris en charge rapidement les médecins étais très inquiet de l'etat de santé du bébé.Entre temps Ibrahim appel sa mère lui explique se qui venais de se passer et qu'elle devais venir en urgence.
Ibrahim patiente de longues heures dans la salle d'attente et sa mère et Djarie finissent par le rejoindre il étais confus dans ces propos.
Le médecin sort du bloc et les fait entrée dans son bureau.
Médecin:C'est vous le jeune qui l'avais trouver savais vous qui a fait sa.
Ibrahim:C'est son mari il est arriver la frapper et quand chui venu il a pris la fuite.
Médecin:Vous connaissais Adama vous été de la famille?
Ibrahim regarde sa mèreil savais pas quoi dire.
Ibrahim:C'est une copine.
Médecin: Nous avons constater quelques traces de coup sur votre amie.
Mère Ibrahim:C'est son mari qui lui a tous fait elle a eu des tas de problèmes.
Médecin:Expliquer vous.
Et la sa mère fait un résumer de ma vie depuis mon mariage avec ce mec les coups les urgences tous Ibrahim écouter attentivement sans brancher il étais vraiment très choquer de se qu'il entendais.
Lorsque sa mère fini le médecin pris en compte ses dires de la mèred'Ibrahim puis part prendre de mes nouvelles.
Pendant ce temps dans le bureau Ibrahim regarder dans le vide il étais perdu il venais enfin de comprendre se qui n'étais arriver mais pour lui c'etait trop dur a accepter il fallait qu'il sorte la colère qui l'avais actuellement en lui.
Il sort du bureau et donne un coup contre le mur en retirant sa mains il laisse la trace de coup donner sa mèrele rattrape est essaie de le calme mais Ibrahim est le genre de personne qui lorsqu'elle s'énerve vaut mieux la laisser tranquille.
Il part en larmes ou personne ne savais.
Il est simplement parti....#Adams
VOUS LISEZ
Chronique de Adama piéger et trahi par ses parents
RomanceCette histoire est basée sur des faits réelle passé. Elle conte l'histoire d'une jeune fille Soninke plus que amoureuse de son copain. Mais ces parents depuis sa plus tendre enfance l'on déjà promis au fils du meilleur ami a son père a son insu. Ne...