Partie 14

4.5K 446 2
                                    


  Pourquoi le sort s'acharne sur moi comment réagir fasse a lui et si je fessais demi tour non trop tard il m'avais vu.
Je le salue ou pas.
On s'approche de la caisse il nous tourne le dos j'étais gênée.
Je voulais le saluer mais j'avais vraiment peur de sa réaction et  si il me repousse ou m'ignore ou m'insulte je ne sais pas.

On le voyant c'etait comme si je voyais Ibrahim.

Cela me rappeler les délire que l'on avais.

Si seulement tu savais Issa.
Ces courses fini il part sans même regarder derrière lui je le regarde s'éloigner au loin espérant qu'il se retourne mais non.
J'avais un pincement au cœur sa me fessais mal.
Nos courses fini on chargent la voiture et partons.
Djibril: Prépare un bon manger STP.
Tssss chui pas traiteur moi.
Mais qui sont ces invités.?
Moi:Qui vient.
Djibril:Tu saura quand tu les verra.
Tchiip

Je me met au fourneaux.
Quelques heures après j'avais fini tous étais près je vais me doucher en sortant de la douche je me dirige vers ma chambre un paquet kdo étais poser sur le lit avec une petite étiquette dessus ou il avais écrit ""pour Adama émoticône heart"".
J'ouvrit le kdo il avais un Bazin bleu ciel magnifique avec des motifs rouge cousu dessus.
Mais le problème et que c'etait une robe bustier et moi je ne suis pas du genre a porter ce genre de chose.
Je remballe tous et mis un bazin simple.
Pendant que je régler les dernier détails de mon mâke up.
Monsieur Djibril fait irruption comme a son habitude sans prévenir dans ma chambre.
Djibril: C'est quoi sa?.
Moi:Quoi?
Djibril: Cette tenue la?.
Moi:C'est ma tenue c'est a moi.
Djibril: Ta pas vu se que moi je t'ai acheter.
Moi:Je n'aime pas ce genre de vêtement.
Djibril: Ta pas ton mots a dire tu la ferme et tu le met  se que je t'ai acheter.
Moi:Non je ne mettrais pas cette chose.
Il me plaque contre  le mur.
Djibril: Ne me force pas te faire du mal.
Moi: Lâche moi.
Reprend ta Merde et casse toi.
Djibril:Quoi quesque tu vient de me dire.
Moi:Reprend ta merde j'la mettrais pas.
Il me gifle et me maintiens contre le mur.
Djibril: Tu crois que chui ton égal pour me parler comme sa hein. Respecte moi
Tu fais se que je te dit que sa soit la dernière fois que tu me parle comme sa.
J'vais m'habiller si a mon retour tes pas habiller tu va voir.

Il quitte la pièce mais il ma prit pour qui chui pas une poupée a habiller comme en veut
Quelque minutes plus tard il revient habiller avec un Bazin assortie a celui qu'il ma offert.
Le mec ce la joue grand
On me voyant toujours pas habiller il souffle  un grand coup regarde sa montre.
Djibril: J'ai l'impression que t'aime jouer avec mes nerfs
Sa suffit j'ai assez parler.
Djibril: Lève toi.
Il me lève brutalement et me prend par les cheveux en tirant fort et me dit:
Met la robe tous suite.
Moi:Lâche moi.
Une gifle puis deux a la troisième retournement de situation c'est moi qui le frappe au visage.
Sur le coup j'ai vraiment pas réaliser se que je venais de faire.
Il observe une pause en me regarda droit dans les yeux.
Il me prend ma mains est exécuta une prise de soumission je hurler des douleurs.
Moi:Stop arrête STP.
Il continuais d'exercer une pression dessus.

C'etais horrible.

Moi:Je ferais tous ceux que tu veut.
Il me lâche enfin ma mains me fessais mal.
Djibril: Ta 5 minutes pour te préparer.
Cette homme n'avais donc pas de cœur.
A peine remis de mes émotions j'enfile cette maudite robe bustier et sort.
A en voir mes yeux on pouvais voir que j'avais pleurer il étais tous rouge.
Je ne sentais plus trop mon bras.
Quelques minutes plus tard on sonne a la porte.
Djibril:Va ouvrir.
  On ouvrons la porte (rater les filles Ibrahim est toujours pas rentrer) c'etait mes parents ainsi que la mère et l'oncle de Djibril.

Psss tous sa pour eux je suis DEG.
Ils s'installent mange papote moi je ne prend pas part a leur discussion sans intérêt
J'étais assise a coter de Djibril la main au mentons je m'ennui.
Mes parents savais très bien a quel point je leur on voulais mais cela ne les avais apparemment pas affecter.
Je leurs sert leurs plat puis les laissaient.
Belle mama: Tu ne mange pas?
Moi: Non merci.
Ma mère: Ce n'est pas se que je t'ai appris ma fille c'est impoli de préparer une nourriture et pas manger.
Tssss je lui tourne le dos sans même lui répondre.
Je n'échange aucun mots avec eux a un moment donner la mère a Djibril me dit:
Adama te calme la quesqu'il y a ton plat étais délicieux.

Je lui répond d'un merci sec qui n'avais apparemment pas plus a Djibril.
Je débarrasse la table est part dans ma chambre me reposer.
Je m'endort on quelque seconde.
Dans le salon les minutes défiler je ne revenais pas.
Belle mama: Mais ou est Adama?
Djibril: Attend je vais regarder dans la chambre.
Belle maman: Non laisse j'y vais.
Elle entra dans ma chambre est me vois endormi elle repart dire a Djibril que je dormais.
Djibril: Quoi attend.
Belle mère: Laisse la dormir.
Il se lève va dans ma chambre et réveille.
Djibril: Lève toi tu fais quoi la.
Moi:Sa se voit pas je dort laisse moi.
Sa mère intervient.

Belle Mere: Arrête si elle a sommeil laisse la dormir c'est quoi le problème.
Djibril: Maman STP reste en dehors de tous sa c'est entre ma femme et moi.
Moi:Quel femme?.
Sa mère lui fais sortir je repris mon sommeil.
Sa mère le prend appart et  lui demander quel étais le problèmes Djibril lui dis qu'il pouvais tous gérer.
De retour au salon tous le monde se preparent puis  partent.
Djibril étais furieux tous ce qu'il essayer entreprendre je le détruisez et il compter bien me le faire payée.
Il enlève le draps auquel je l'agrippe puis il me prit par le t-shirt et me fait tomber du lit.
Il me rua de coups je l'insulter de tous les noms il me prend a la gorge et me soulève on disant ""répète"".
Il me jette contre le mur puis je tombe sur le rebord de la table tête la première.
Je ne bouge plus il me laisse au sols et s'en va  je passe la nuit au sols incapable de me lever .
Le lendemain je me réveille tel que l'on m'avais laisser la veille.
J'avais des traces de bleu partout et au visage j'avais des traces de griffures et l'arcade ouvert.
Je me nettoie avec ce que je pouvais le visage.
Djibril entre:J'ai pas le temps d'aller faire les courses tiens.
Il me jette de l'argent.
Djibril: Va faire les courses pour se soir jte récupère ensuite.
Il était environ 13:00 je habille en sombre et long pour  pouvoir   cacher mes bleus.

Je recouvre ma tête d'un voile pour pas que les gens vois mon visage et parti.

Le voile sur la tête j'avais du mal a voir je le soulevais de temps a autre . Arriver a l'arrêt du bus je patiente, mon bus  arrive je monte.
J'avance tète baisser sans me douter de la personne que j'allais rencontrer.
Dans le bus au loin étais assise Djarie qui elle m'avais parfaitement reconnu.
Dans la tête de Djarie
Mais c'est Adams sa mais elle et habiller bizarre pourquoi cache telle son visage.
Elle a plutôt l'air mal en point j'devrais lui parler ou juste la saluer.

Retour a moi.
Mon arrêt venu je descend alors j'entend. 
Djarie: ADAMS ADAMS ATTEND.
Je me retourne est la Djarie pousse un cris choquant. 


#ADAMS 

Chronique de Adama piéger et trahi par ses parentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant