Partie 11

4.7K 447 2
                                    




Je n'avais pourtant pas mes règles mais cela m'arranger je ne voulais absolument pas qu'il me touche.
Quant il s'en alla Tanti Saly me dit:
Je sais que tu n'a pas te règle et que tu te refuse a lui j'ai averti ta mère qui va arriver.
Cela m'étais complètement égal.
Tant Saly:Quesque les gens vont penser de toi quant il vont réclamer ton draps hein.Ma fille pense un peu et réfléchi.
Moi:Tu n'a cas leur dire ce le tu veut je m'en fou.
Djibril étais au salon a regarder la télé quand on sonne c'était ma mère elle le salut brièvement Djibril elle étais très gênée et malaise.
Puis elle entre dans la chambre sans même me saluer ou essayer de chercher comprendre elle se jette sur moi et me rua de coup.
Mah: Espèce de bâtarde tu veut salir mon nom hein répond hein
Tanti Saly: Intervient est essaya de me protéger des coups de ma mère mais elle étais comme déchaîner.
Ma mère ce leva et me dit:Tu n'a rien vu encore si ton père étais au courant il allais te tuer.

Si tu n'acceptera pas ton mari ne compte surtout pas sur nous oublie nous.

Puis elle parti
Tanti Saly:Tu vois je t'avais prévenu regarde ton visage hein.
Quoi mon visage je ne m'étais pas rendu compte que je saigner du nez tanti Saly alla me chercher un mouchoir.
Je n'arrivais pas a réaliser se qui venais de se passer mes larmes se mirent ta couler.
C'était comme si ma mère celle qui ma mit au monde celle qui ma porter pendant 9 mois m'avais planter un couteau en plein cœur.Ils m'ont vraiment bien eu jamais j'aurais penser sa d'eux.

Et Ibrahim l'homme de ma vie lui aussi a étais trahi pas mes parents je n'ai plus de nouvelle de lui je pense qu'il doit être au courant du mariage il doit me haiir il faut que je vois .Je n'avais même pas de téléphone pour appeler rien la seule façon de l'avoir et d'aller directement chez lui.

Tanti Saly arriva avec des mouchoirs et me dit
Tanti Saly:Des gens vont arriver arrange toi un peu.
Quelque heures après la famille débarque me saluer les tantes se dirigea directement vers tanti pour la questionner sur cette nuit Tanti Saly leur expliquent que rien ne c'était passer car mes règles sont apparu.
A voir leurs tête c'est limite si c'etait de ma faute si mes règles étais venu.

Une semaine passent ce fut la semaine la plus longue de ma vie pendant cette semaine qui venait de s'écrouler Djibril na pas dormi une seul fois chez lui il venais juste manger et partais temps mieux.

Aujourd'hui je sortais de la chambre un Bazin blanc m'avais étais confectionner je ne voulais faire aucun effort mais Djibril avais déjà tous prévu le matin une maquilleuse coiffeuse arrivent ainsi qu'une dame pour me faire le henné.

Moi:Mais moi j'ai pas demander sa et j'ai pas besoin de sa.
Tanti Saly:c'est un jour de fête faut te faire belle.
Moi:Quel fête faite vous belle vous et fouter moi la paix.
Djibril étais dans la deuxième chambre entrain de s'habiller oui son appart et un grand T3 mais il avais apparemment entendu ma réflexion.
Je me leve pour aller me douchée que Djibril fit éruption dans la salle de bain.
Djibril:Je peux savoir c'est quoi ton problème.
Je ne répond pas.

Djibril:Écoute moi bien si tu crois que je vais te laisser gâcher la journée tu te trompe.Tu ma fais honte devant tanti saly mais tkt pas je t'attend au tournant.
Moi:Ta fini sort j'ai pas besoin de toi pour me doucher.
La il me prit le poignet et me le serra.
Djibril:Tu va te doucher et les filles te préparons si jamais j'entend un mots sortir de ta bouche tu va voir.
Moi:Lâche moi tu me fais mal.
Il me laissa et parti.
Djibril est une personne sur de lui et qui tiens beaucoup a sa réputation c'est quelqu'un d'influent dans son quartier les gens le respect par rapport a sa réussite.J'ai l'impression qu'il contrôle pas sa force.

Ma douche fini les filles s'occuper de moi leurs travail fini je m'habille seul et attend dans la chambre.
5 minutes plus tard Djibril entra il étais habille de blanc il me regarda de haut en bas souris et me dit:Lève toi en y va.

Contrairement a nous lui avais loue une petite salle et a invite ces potes et quelques membres de la famille.On quitte la maison direction la salle il me fait monter dans une voiture de luxe qui lui appartenaient et nous partons mon visage étais serrer je regarder dans le vide
Djibril:On et presque arriver souris.
Je ne calcul même pas arriver là-bas la famille nous accueil comme des princes il y a de la musique a manger les gens danser je ne connaissez pas grand monde il y avais presque que des jeune les daronnes sont rester a l'appart.
Djibril me collé a la peau tel une sensu il fessais le mec inlove des fois il essayer de m'embrasser mais je le repousser a chaque fois il m'enlacer ou le tenais la mains mais moi je fessais tous pour m'éloigner de lui.
A un moment donner il se mit derrière moi et me prit par la taille pour une photo la photo prise il m'embrassa spontanément que je ne peux le repoussée le photographe repris une photo puis le photographe se poussa et au loin je vis Non Djarie la sœur Ibrahim qui me fixer et dévisager j'accouru la voir et la rattrapa.
Djarie: Félicitation Adama a tu nous a bien eu dire qu'on ta fais confiance.
Moi:C'est pas se que vous croyais j'ai....
Djarie:Ya rien a dire ta choisi ton chemin bon ménage Oh Ibrahim ma dit te dire de l'oublier a jamais et essaie même pas de le contacter.
J'essaya de la retenir mais rien n'y fais elle s'en alla.
La j'avais l'impression que le ciel me tomber dessus j'avais comme un gros poids sur mes épaules.Je me sens pas bien je rentre sans même avertir personne je rentre a pied en chemin le gens me regarder bizarrement mais au point ou j'en suis je m'en foutais je pleurer pleurer et pleurer encore.
Sans Ibrahim ma vie n'étais plus rien
Je ne voulais pas rentrer chez Djibril mais ou allée .
Je décide d'aller voir Ibrahim il faut qu'il sache vraiment que j'ai rien fait.

Je m'assoie et repense au parole de Djarie pendant de longues minutes.

Arriver devant chez Ibrahim je prend moi inspiration et go.
Je sonns a la porte Ibrahim ouvrit.
Moi:Il faut que jte parle.
Il referma la porte mais je la bloc.
Ibrahim:Tu veut quoi hein.
Moi:Te parler je ne savais pas que c'etait Djibril dans la chambre je..
Il me coupent et vide son sac jamais j'avais vu Ibrahim parler énerver comme sa

Ibrahim:Ta voulu me la faire a l'envers hein bravo ta trop bien Réussi ton coups tu ma déçu je penser que tu étais différente de toute ces filles mais enfaîte te comme elles ta chercher que ton intérêt et des que tu la eu tu te cassée.
Et le pire dans tous sa c'est que tu te permise de jouer avec ma mère.
La il cogna contre le mur du couloir me ratant de peu.
Je n'arriver même pas a sortir un mots de ma bouche. 

Je trembler Ibrahim n'est pas un gars qui s'en porte facilement.

Ibrahim:Ta de la chance que ma mère ma appris a ne pas frapper une femme actuellement tu ne représente plus rien
Pour moi tes une inconnu casse toi et ne reviens jamais.
Oh Attend encore un chose a travers mon bazin il a vu la chaîne a laquelle étais accrocher le bracelet de sa grand mère(Vous vous rappeler le premier kdo qu'il ma offert lors de notre première sorti) il arracha la chaîne et dit:
Elle étais destinée a la femme de ma vie celle que j'épouserais et c'est sûrement pas toi.
Puis il ferme la porte sa Yes s'étais donc la fin jamais j'aurais penser que un jour cette histoire aller finir avec lui.
Je rentre mon maquillage avais couler j'avais une tête a faire peur.
Quelques minutes plus tard j'arrive chez Djibril je rentra discrètement sans que personnes me vois dans la chambre.
30 minutes tard Tanti Saly entre dans la chambre
Tant Saly:Adama lahilah tous le monde te cherche de partout comment te venu la hein.
Moi:J'ai marcher.
Tanti Saly:Lahilahhh j'vais appeler Djibril il étais très inquiet.
15 minutes plus tard Djibril débarque en furie dans la chambre il demanda a tanti Saly de sortir car il voulais parler seul a seul avec moi elle sorti et la il me plaque contre le mur cet fois ce n'étais pas une gifle que je reçoit mais un coup de poing.  


#ADAMS

Chronique de Adama piéger et trahi par ses parentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant