Partie 21

4.5K 439 12
                                    



Mère de Djarie: Ibrahim dit moi mon fils sont franc avec moi.
Aime tu Adama sincèrement?.
Ibrahim:Pourquoi cette question maman.
Mère de Djarie: Je te connais mon fils je vois que tu souffre et Adama aussi souffre.
Je sais au fond de toi que tu l'aime.
Pourquoi nié l'évidence hein tu te fais du mal à toi même.
Ibrahim:Maman dieu seul sait quel point je l'aime mais elle attend un enfant qui n'est pas le mien de plus elle et toujours considéré comme marié.
Je sais vraiment pas si je serais capable d'accepter sa.

De plus je ne sait pas si ces sentiment à elle sont toujours les mêmes.

Mère de Djarie: Elle t'aime aussi cette enfant si tu le veut vraiment et si tu l'aime vraiment tu saura trouver en toi la force d'accepter cette enfant tu te rends compte cette enfant va naître sans père.
Rien n'arrive au hasard mon fils c'est les épreuves de la vie.
C'est dur de vous voir vous désirer autant sans que l'un d'entre vous fasse le premier pas.
Ibrahim:C'est dur aussi pour moi d'être loin d'elle à chaque fois.
Mère de Djarie: Tu attend quoi pour lui dire sa directement.
Ibrahim:Je sais pas je verrais.
Leurs discutions fini Ibrahim rentre chez lui.

Deux jours plus tard la mère de Djarie et Djarie était de sorti il étais de mariage du coup je me retrouve seul à la maison avec Ibrahim Issa était partis les accompagnée je me retrouve passer la soirée avec Ibrahim.

Il ne parler pas moi non plus nous étions assis sur le même canapé à un moment donner nos regard se croise il me regarde dans les yeux le désir étais trop fort nous nous embrassons cela ferait longtemps que je n'avais pas ressentit cette sensation c'etait magique j'ai kiffer .
Nous somme interrompu par les bruit de clés Issà étais rentré il étais vers 19:00.
Ibrahim se lève pour faire mine que rien ne s'était passer.
Issa: Sava pas trop fatigué .
Moi:Non sava .
Ibrahim revient s'asseoir mais cette fois si en face de moi.
Issa:Jvais chez des potes vite fait je reviens.
Moi:ok.
Il part et je commencer à sentir bébé bouger cela étais normal vu que la nuit il bouger beaucoup quelques contractions fonsleurs apparition mais rien de grave.
Je me lève et dit à Ibrahim que je me sentais pas bien que j'allais me reposer.
Je m'endort vers 22:37 précisément je me réveille à cause des douleurs.
Je me lève oups une fuite sur le coups c'et ce que j'ai penser je ne me douter pas que je venais de perdre les eaux.
Je me lave les jambes mais en sortant de la salle de bain des violente contractions font leurs apparitions je me courbe je me tenais au lavabo mes jambes tremblais.
Je réuni les dernières forces qui me rester pour regagner le salon.
La douleur s'intensifie je ne tenais plus debout je m'assoie .
Ibrahim dormais sur le canapé du salon avec la télé allumer mes cris de douleurs finissent par le réveiller il accouru vers moi.
Moi:Je crois jvais accoucher.
Ibrahim:Respire tranquillement sava aller.
Il me prend dans ses bras me dépose sur la banquette arrière de à voiture et m'emmene à l'hôpital.
Des qu'une contraction arrivée j'était crisper je hurler de douleur.
Arriver à l'hôpital pas le temps d'appelé sa mère l'accouchement étais imminent on me conduit en salle de naissance Ibrahim me suivais et ne lâcher pas du regard.

Arrivé en salle de naissance on m'installe sur le lit puis on me déshabille Ibrahim patienter dans la sale d'attente le temps que tous se mit en place.
Infirmière:Je vais chercher votre mari.
Elle pensée que c'etait lui le père et vu ma douleur je n'ai même pas voulu la rectifier en disant sur ce n'étais pas lui.
Elles font entrée Ibrahim il avais l'air terroriser.
Les contraction se rapprocher il fallait que je pousse Ibrahim me tenais la main je pousser du mieux que je pouvais sans péridurale la douleur étais atroce.
Je pleurer de douleur.
Moi:C'est bon je veux plus j'arrive pas.
La sage femme:Faite un effort madame le bébé et juste devant poussé.
Ibrahim:Va si tu peut le faire aller pousse.
Je pousse ,pousse.
Sage femme:Je voit la tête continuer comme sa.
Je pousse de toute mes forces .
Sage femme:Sa yes elle sort un dernier coup.
Et a 01:43 du matin des des cries ressentisse dans la salle
Je suis devenue la mère d'une petite fille.
La sage femme la fait sortir et la posa sur moi.
A se moment la aucun mots ne pouvais définir se que je ressenti c'était..... je sais pas comment dire.
Elle étais magnifique je pleurer de joie.
Ibrahim en avais les larmes au yeux c'est le plus beau jours de ma vie.
Sage femme:Monsieur vous voulais couper le cordons.
Ibrahim coupe le cordons.
L'auxiliaire puéricultrice prend ma fille pour l'emmener faire quelque examens de routine.
Ibrahim la suivais il garder un œil sur le bébé comme si c'etait le sien et pourtant je ne lui avais rien demander.
J'étais épuiser vraiment épuiser.
Une heure après en me fait monter dans ma chambre pendant le trajet je m'endort Ibrahim avais veillée sur la petite le temps que sa mère vienne prendre le relais.

Pendant la nuit j'entendais le bébé pleuré, la mère de d'Ibrahim étais la pour s'occuper du bébé pendant que je dormais.

Le lendemain matin tôt pendant que je dormais Issa et Djarie étais venu il se disputer ma petite princesse il la couvrais d'amour et de petite câlins..
J'ouvre les yeux et les regards sans rien dire.


Issa: Félicitation elle est magnifique.
Moi:Merci.
Djarie: Sava Adams ta fille me ressemble ta vu.
Moi:Non elle est unique.
Mère de Djarie: Sava c'etait pas trop douloureux j'ai ramener un pagne en va attacher ton ventre.
Moi: D'accord.
Djarie: On lui a donner un biberon tu compte l'allaiter.
Mère de Djarie: Bien sur qu'elle va l'allaiter ya pas mieux que le lait maternelle.
On parlons d'allaiter mes seins avais doublée de volume et me fessais mal il étais rempli de lait.
Ibrahim fait son entré un bouquet de fleur a la mains.
Ibrahim:Félicitation tiens c'est pour toi.
Moi:Merci c'est vraiment gentil.
Il prend ma fille contre lui et s'assoie.
La gynéco fait son entrée
La gynéco:Bonjour alors comme va votre bouchou.
Moi: Sava.
La gyneco: Je dois régler quelques détails administratif qui n'ont pas étais régler pendant votre accouchement.
Alors vous avez décider du prénom??
Personnellement je n'y avais pas penser d'habitude les gens donne le prénom de leurs proches qui aime ou admire de leurs parents mais moi hors de question que je donne le nom de ma mère.

Je décida de l'appeler Djarie car c'est elle qui ma soutenu elle a toujours étais la pour moi c'etait pour moi une évidence .

Moi:Oui j vais l'appeler Djarie et comme deuxième prénom je veux Diouma (C'était le prénom de la mère a Ibrahim) c'est comme une mère pour moi elle s'était occupé de moi et ma toujours soutenu sans elle je ne serais peut pas la.
Les deux furent choquer d'entendre leurs noms.
La mère de Djarie éclate en sanglot elle ne pensais pas que j'allais donner son nom a ma fille.
Elle me fait des douaas elle étais très heureuse.
Mere de Djarie: Merci Adama sa me touche .
Djarie elle comme a son habitude sauter de partout et narguer Issa.
La gynéco:Très bien c'est noter et le nom de famille du papa.
Moi:Euhhh ...... cette enfant n'a pas de père mettez mon noms.
Ibrahim intervient et dit: D****** c'est ma fille.
Je regarde Ibrahim étonnée l'air de dire tu fais quoi la mais il répète.

Ibrahim: c'est ma fille hein Adama.?


#Adams

Chronique de Adama piéger et trahi par ses parentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant