Dans ma tête jme disais tu na rien vu encore je decide de décrocher le telephone pour l'affronter.
Moi: Tu na que se que tu mérite ose une dernière fois lever la mains sur moi et je te jure que c'est moi qui te tue ta compris.
Oublie moi putin laisse moi vivre en paix c'est clair.
Je raccroche oufff sa fait du bien de se vider.
La si il reviens a la charge c'est que vraiment il est fou.
Je m'occupe de ma petite princesse je jouer avec elle c'est fou se qu'elle a grandi.
Vers l'aprés midi je décide d'aller faire un tour dehors histoire de promener lorsqu'au loin je vois la mère de Djibril ohh putin pas elle.
Elle hésite avant de venir vers moi.
Ex belle mère mine de rien :Ohh ma petite fille a grandi hein.
Moi: Tous d'abord se n'est pas votre petite fille et ensuite les gens poli dise bonjour.
Ex belle mère :Adama toi aussi pourquoi tu dis sa hein tu sais mon fils et quelqu'un de bien c'est juste une mauvaise passe hein.
Moi: C'est fini tous vos mots ne rentrerons plus dans ma tête que tu le crois ou pas cet enfant et celui d'Ibrahim et personne ne pourra enlever sa.
Ton fils na qu'a me poursuivre toute sa vie du moment que je dort tous les soirs avec celui que j'aime sa me convient parfaitement bon je dois y aller mon mari m'attend.
Elle reste bouche bais pendant que je lui tourne le dos et parti je crois que l'on ne lui a jamais parler comme sa de toute sa vie.
Elle rentre chez elle enervé très enervé et apel son fils pour lui faire par de notre entrevue.
Ex belle mère :Mon fils elle ma mal parler très mal même en plus elle dort avc l'autre.
Dans la tête de Djibril.
Putin mais si les autres entendent qu'elle vit avec l'autre je passerais pour un niker il faut que j'agis.
Il part voir se potes et les questionne pour savoir se qu'il savais mais il ne se doutais pas que tous le monde etait au courant de ma situation se qu'il le mit très très en colère.Il quitte subitement ces amis pour se rendre chez mes parents entre temps j'etait rentrer chez moi préparer a manger le temps que monsieur rentre sur ma route j'entend ...
ADAMA ADAMA decidement je n'aurais pas du sortir de chez moi aujourd'hui c'etais tanti Saly.Une revenante.....
Tanyi saly:Adama Sava .
Moi:Oui très bien Sava.
Tanti daly:Et le bebe Sava je voudrais te parler mais pas ici chez moi.
Je savais déja de quoi on allons parler.
Moi: Tanti Si c'est a cause de Djibril c'est pas la peine j'ai d'autre chose a faire.
Je part sans même lui dire aurevoir et rentrw il etait environs 14:00 en rentrant surprise Ibrahim etait sur le canapé endormi.
Et oui il est fatiguer mon homme pour ne pas le déranger
Je vain poser Diouma dans la chambre puis prepare a manger.
Je fais le moins de bruit que possible mais cela n'avais pas suffit a le garder endormis il se reveille et s'étire.
Pendant se temps je suis dans la cuisiner a couper des tomates et autres sans faire attention a lui.
Ibrahim: J'ai faim....
Moi: C'est bientôt prêt sava le boulot tu est desendu tôt
Ibrahim:Oui sava sa etais et toi j'avais un rdv important.
Moi:J'ai croiser des vielles connaissance.
Je lui raconte ma journée et mon fameux coups de telephone a Djibril.
Ibrahim:.....ta bien fait.
Diouma dort??.
Moi:Oui s'il te plais ne la réveil pas juste le temps que je finissent la cuisine.
Ibrahim:Chui parti voir un Iman a la mosquée aujourd'hui.
Moi:A bon pourquoi faire ?
@Question bete @
Ibrahim:Pour nos fiancaille mais c un peu compliquer du coup faut que tu aille lui expliquer dans les détails les faits.
Moi:Euh oui quand.
Ibrahim:Beh demain peut être a ma desente.
Moi:Ok.
Je lui sert son plats qu'il devore on un temps records.
Pendant se temps je changea la couche du bebe le fixe se mit a sonner Ibrahim décroche et salut.
Ibrahim:tiens c'est pour toi Adams.
Moi: C'est qui??
IBRAHIM: Je crois que c'est ta mère.
Je prend le telephone et raccroche.
Ibrahim:Pourquoi tu répond pas.
Moo:J'ai pas envie de lui parler.
Ibrahim:Il faudra tôt ou tard que tu l'affronte sinon tu pourra pas aller de l'avant.
Moi:Ta raison mais cher pas comment elle va réagir.
Ibrahim:Je sais mais il faut que tu les affrontent si tu veux je serais a tes coter.
Il avais raison je devais me confronter a elle je decide de rappeler le numéro tous en restant poli je lui donne rendez vous dans un lieux public mais elle refuse est insiste pour que l'on vienne chez elle j'accepte.#Adams
VOUS LISEZ
Chronique de Adama piéger et trahi par ses parents
RomanceCette histoire est basée sur des faits réelle passé. Elle conte l'histoire d'une jeune fille Soninke plus que amoureuse de son copain. Mais ces parents depuis sa plus tendre enfance l'on déjà promis au fils du meilleur ami a son père a son insu. Ne...