Partie 30

6.2K 511 31
                                    

C'est dans les bras de mon tendre et cher mari que je déguste mon petite déjeuner au calme.
Il me couvre de câlins et bisous c'était doux.
Moi: Appelle ta mère.
On l'appel et heureusement tous le monde étais la-bas.
Belle maman :Sava la-bas vous éte bien arrive.
Moi:Oui sava et comment va ma fille.
Belle maman:Oui elle est la.
Elle me la montre elle avais grandis et commencer a grossir un peu.
Djarie: Ta vu maman la gave de nourriture.
Moi:Jvois sa mais elle est bien comme sa j'aime les gros bébé.
Ibrahim:Elle vous fatigue pas trop.
Belle mère :Non sava elle est très calme.
Ibrahim:On vous laisse en vous rappellera ce soir inshallah.
Belle mère :Ok mon fils.
Ibrahim:Cet aprem pour toi c'est détente on va venir te chouchouter.
Moi:Et toi?!!
Ibrahim:Hummm beh jvais faire quelques courses vite fait et chui a toi.
Moi: Méfie toi jtai a l'œil.
Ibrahim: J'ai fais quoi la.
Moi:Rien mais jte surveille.
Il me fait une biz se douche ce prépare puis s'en va.
Je me douche a mon tour me prépare et part direction l'institut de beauté.
Arrivée la-bas c'étais comme un petit paradis pour les filles.
Hôtesse :Bonjour vous ete?
Moi:Oui bonjour je suis madame*****.
Hôtesse: Oui.
Elle m'indique les vestiaires je me change pour me mettre en peignoir est c'est parti pour une séance
massage puis une ptite manucure/pédicure et enfin libre accès au hammam.
Pendant ce temps Ibrahim lui se fait plaisir chaussures,vêtement tous y passe.
Son shopping fini il me vient me récupérer a l'institut je me sentais fraîche.
Nous rentrons a l'hôtel puis Ibrahim me tend un paquet j'ouvre ,il avais une jolie robe blanche.
Ibrahim: Jveux que tu la porte ce soir en va dans un resto chic.
Bouche bais le sourire jusqu'au oreille je cour l'enfiler.
Ibrahim lui avais juste mit une chemise bleu avec un jeans noir.
Ce soir c'est dîner au chandelle.
On discute de tous et de rien comme dans le passer.
La semaine passent et tous le jours nous fessons diverse activité différente.
On a vraiment profiter de se moment a deux.
Le jour du départ et arrive j'ai hâte de rentrer retrouver Diouma.
Nous prenons l'avion quelques heures plus tard nous arrivons toute la famille étais la pour nous accueillir même ma mère et ma fille elle avais grandi waaw c'est fou comment un enfant sa grandi vite.
Sa nous a faire grave plaisir de les revoir tous je les serrent tous fort dans me bras.
Il m'avais manquer.
Nous rentrons une petite fête avais étais improviser je prend ma mère appart plus lui dit Merci.
Elle sourit.
Ma mère :J'espère qu'il a apprécié.
Moi:Oui c gentil merci.



Voila la fin de la chronique ma petite famille est moi coulant des jours heureux.
Je suis heureuse dans mon ménage je ne manque de rien.

Ibrahim est un bon père et un mari Mashallah.

Peu a peu mon père se tourne vers moi entre lui et Ibrahim c'est un peu tendu mais sa passera avec les temps.
Ma Diouma a l'heure actuel ou j'vous écrit a 2 ans elle me comble de bonheur.
Djibril lui plus de nouvelle et temps mieux.

J'espère que ma chronique vous a plus.
J'ai voulu vous faire partager ma chronique pour que certaines fille qui on a peut prés vécu les mêmes choses que moi ne se laisse pas faire car dieu vous aidera qui aurais cru qu'aujourd'hui je serais heureuse.
Quand on veut on peut.
J'ai eu beaucoup de filles en privée qui avais vécu ou vit actuellement des situation difficiles.
Sachez que dans la chambre c'est vous qui y ete les parents eux partirons les personne qui son venu s'ambiancer a votre mariage reprendrons le cours de leur vie sans se soucier de votre malheurs.


Adams

Chronique de Adama piéger et trahi par ses parentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant