Bref il est partit ou je ne sais pas pour ma part j'étais plonger dans un profond sommeil.
Djarie et sa mère se retrouve seul dans la salle d'attente a attendre de mes news.
Le docteur sort.
Médecin:Elle est stable le bébé va mieux elle est fatiguer donc pour qu'elle se repose un peu nous avons décider de la maintenir endormi.
Mere de Djarie: Elle a accoucher???
Medecin :Non toujours pas on préfère attendre un peu.
Mère de Djarie: Mais elle va se réveiller hein.
Médecin:Oui on l'espère.
Mère de Djarie: Es que on peut la voir.
Médecin:Non désolée pas aujourd'hui.
Djarie étais bouleverser elle fessait que pleurer.
Avec sa mère ils rentrent a la maison elles est tous sonnée la maison étais calme personne ne parler Ibrahim n'étais toujours pas rentrer sa mère décide de l'appeler mais il répondez pas.
Mère de Djarie: Djarie vient manger.
Djarie: Non j'ai pas faim maman j'avais me coucher.
La mère de Djarie elle même n'arriver pas a manger tous sa a cause de moi si seulement je savais j'aurais préférer ne pas exister dans leurs vie plutôt de les voir peinée et malheureux a cause de moi.
Du coter d'Ibrahim il est rentré chez lui son frère l'attendez.
Il étais en larmes.
Issa:Sava.
Ibrahim: Putin j'ai grave merder.
Issa:Tkt Adama comprendra tu sais au fond de toi qu'elle t'aime donc elle te pardonnera sûrement.
Ibrahim : Non c'est impardonnable avec ce que je lui est dit.
Il part se coucher.
Sur son lit Ibrahim visionner des photos de nous des vidéos en souvenir de notre amour se larmes couler.
La nuit tombe mais du coter de chez Ibrahim seul Issa dormez Ibrahim n'arriver pas a dormir.
Du coter de chez Djarie sa mère passe la nuit sur un tapis de prière a prie pour moi.
Le lendemain la mère de Djarie et Djarie même avec Issa retourne a l'hôpital mais comme la médecin leurs avais dit c'etait impossible pour eux de me voir et que des qu'il me réveillerons il les préviendrons.
Ils rebrousse chemin et partent ils étais résilier a rester chez eux attendre l'appel de l'hôpital.
Une semaine passe je me réveille dans une chambre d'hôpital des câbles par tous sur moi.
Quesqu'il se passe je sonne le boutons d'urgence une infirmière viens a moi.
Des quel entre elle étais étonnée de me me voir réveiller .
Infirmière : Comment vous sentez vous?.
Moi:J'ai le corps lourds.
Infirmière:Bouger pas jvais chercher le médecin.
Le médecin viens m'examine il fut étonnée de me voir éveiller elle appelle la mère de Djarie qui s'empresse de venir.
Elle entre dans ma chambre.
Mère de Djarie: Dieu a entendu mes prières comment tu va ma fille.
Tous sa c'est ma faute j'aurais pas du te laisser parler.
Elle se met a pleurer.
Moi: Nan c'est pas ta faute tu pouvais pas savoir sava je vais mieux c'est l'essentiel ou et Djarie.
Mère de Djarie: Elle va arriver plus tard jlai laisser q la cuisine a finir c'est le médecin qui ma appeler j'ai pris mes affaires et je chui venu des que j'ai pu Issa va arriver aussi.
Moi:OK j'ai mal partout
Mère de Djarie: sava passer ma fille.
Elle étais au petit soin avec moi tel une mère et sa fille elle étais présente quand il fallait je l'aime comme une mère
Djarie et Issa font leur entrée Djarie ce jette sur moi.
Djarie: Sava Adams tu nous a manquer hein.
Alors il on dit quoi les médecins hein.
Mère de Djarie: Lève toi laisse la respirer elle et fatiguer.
Moi:Je ne sais pas apparemment sava.
Le médecin leurs explique que sa aller mieux et que peut être je sortirais dans une semaine si tous va bien.
Moi:Euh tata s'il te plait sa te dérangerais de me ramener a manger car ici c'est degeu.
Mère de Djarie: Que veux tu a manger.Moi:Du poulet....
Elle rit.
Mère de Djarie:OK ma fille en va te laisser je te ramène sa se soir.Le soir venu Djarie venu me déposer moi poulet et reparti ce poulet étais tellement doux non indescriptible.
Je l'ai savourer ce dîner.
La semaine passe et se rythmer par les aller et venu de Djarie et sa mère .Ibrahim n'étais pas venu une seul fois
Aujourd'hui c'est jours J je sort de l'hôpital enfin Issa venu me chercher est m'emmène chez sa mère.
J'ai étais accueilli tel une reine Ibrahim étais la mais j'ai l'impression qu'il fessais semblant de pas me voir.
Bref sa fais du bien de rentrée.
La soirée bat son plein mais Ibrahim étais en retrait au final il part sans même que personne ne son rend compte.
J'avais l'impression de lui voler sa place voir même sa famille.
Le lendemain matin je me réveil tranquillement dans la chambre il avais une grosse valise avec mon nom écrit dessus bizarre j'avais très peux de vêtement avant même que j'ouvre la valise je vais demander a la mère de Djarie si cela m'appartenais vraiment.Mère de Djarie:Oui ma fille c'est pour toi c'est Ibrahim qui la déposée ce matin pour toi.
Quoi Ibrahim non je crois que ya erreur sur la personne.
Je retourne dans la chambre m'a genoux et ouvre la valise............émoticône heart il avait tous un tas de vêtements pour enfants des jouet des tétines c'etait trop mignons ,tous petit et tous assortie.
Il avais des bavoir des couvertures c'etait magnifique.
Du coin de la porte sa mère me regarder.
Sa mère : Eh ben yen a qui sont gâter.
Mais quesque cela voulais dire il a du pitié de moi c'est pour cela qu'il m'offre sa ou bien il a envie de cette enfant ou je sais pas je devrais lui poser la question.
Dans l'après midi je demande a son frère son numéro et oui j'avais pas le courage de lui parler en face ou de l'appeler je lui envoie un texto.
Moi:Salut pardon du dérangement j'ai vu la valise que tu a déposer se matin merci il fallait pas .
Ibrahim : De rien sa me fait plaisir.
Euh oui comment aborder le sujet je penser déjà a comment rédiger mon prochain SMS qu'il envoie sa.
Ibrahim:Je sais tous de A a Z je suis désolé de se qui t'arrive jte demande pardon si je t'ai fait du mal mais pour moi j'veux que tu reste une amie je ne suis pas prêt a assumer un enfant de plus c'est compliqué donc ne pense pas des choses.
Moi:OK.
Cette distance entre lui et moi étais trop dur savoir que l'être aimée et si prés sans que tu ne puisse l'enlacer c'est dur mais c'est lui qui veut sa je respecte sa décisionDans la tète d'Ibrahim.
C'est bon c'est dit j'espère vraiment qu'elle comprend que c'est plus possible.
Je sais pas si jpeux assumer tous sa est puis cette enfant n'est pas le mien .
J'ai des sentiments pour elle je l'aime mais jene sens pascapable.Dans la vie de Ibrahim.
Pendant qu'il allait au travail il croise Djibril le tons va vite montée.
Djibril le nargue mais Ibrahim ne répond pas mais lorsqu'il l'insulte c'etait la goutte d'eau de trop.
Ibrahim se déchaîne sur lui il le corrige comme jamais il a étais.Ibrahim:Que sa soit la dernière fois que tu m'insulte de plus Adama tu l'oublie d'accord si tu la touche encore je te tue ta compris.
Ibrahim parti le t-shirt en sang.
Lorsqu'il rentre a la maison j'ai étais la première a le voir dans cette état.Moi:Quesqui c'est passe qui ta fait sa.
Ibrahim:J'ai rien c'est pas mon sang.
Moi:Avec qui tu te battu.
Ibrahim:Avec Djibril dorénavant il te frappera plus.
..........
Je ne savais pas quoi dire.
Il part se doucher a la salle de bain.
J'imagine pas dans quel état est Djibril bien fait pour lui il saura maintenant se que sa fait d'être battu.Sa douche fini il repart au travail.
Le soir venu je n'ose pas parler a la mère Djarie de se qui c'etait passer avec Ibrahim.
Ibrahim reviens chez sa Mère, il manger ,moi j'étais sur canapé a dormir il me fixé tous en mangeant.
Le lendemain matin Djarie et moi étions partie nous dégourdir les jambes sa mère profite de notre sorti pour parler a nouveau a Ibrahim maintenant qu'il savait tous elle lui demande de passer chez elle.
Quelque minute plus tard il étais la sa mère le questionne.#ADAMS
VOUS LISEZ
Chronique de Adama piéger et trahi par ses parents
RomanceCette histoire est basée sur des faits réelle passé. Elle conte l'histoire d'une jeune fille Soninke plus que amoureuse de son copain. Mais ces parents depuis sa plus tendre enfance l'on déjà promis au fils du meilleur ami a son père a son insu. Ne...