Chapitre 7

18.2K 1.2K 1.1K
                                    





Je sentis que j'étais allongé sur le dos, dans un lit. Car c'était à la fois moelleux et très dure.

Au bout de plusieurs tentatives mes paupières s'ouvrirent, mais très difficilement. D'un geste mécanique je me frottais les yeux, mais quelque chose griffa mon œil. J'avais oublié que ma main droite était entouré d'une grosse bande.

Je regardais ma main, le bandage avait était changé ce n'était plus celui que Livaï m'avait fait.

Je touchais mon cou, le pansement était rugueux et pas lisse comme celui qu'il m'avait appliqué.

J'observais autour de moi. Des espèces de paravents de couleur blanc crémeux m'entouraient. Au plafond des néons projetaient de faibles lueurs. Le lit ressemblait à celui d'un hôpital. Et en face de longues armoires, était rangé des médicament, des produits et crèmes pour les blessures.

La pièce était terne, comme morte. Je m'étais rendus à de nombreuses reprises ici.

- Tu es enfin réveillé Eren. Comment te sens tu ? Me demanda doucement Rico.

Pour dire vrais elle s'appelait Rico Brzenska, c'est l'infirmière du lycée. Et elle me connaissait bien maintenant. Elle avaient finit par savoir que je me battais souvent. Et moi j'avais finis par l'appréciais. Comme je n'arrivais pas à prononcer son nom de famille, elle m'avait dit de l'appeler par son prénom. C'était il y a à peine un mois.

//Flash Back//

Je m'étais encore battus, l'infirmière aller encore m'engueuler pour mes visites TROP régulières.

Je m'assis donc sur une chaise tant dit qu'elle chercher le matériel adéquat. Pour dire vrais, cette fois je n'avais cherché aucunes emmerdes. Mais comme j'avais soit disant regardé de ''travers'' le leader d'une petite bande. Je m'étais fait tabasser.

Ils auraient était 2 ou 3 j'aurais pus m'en sortir en leur bottant leur cul ! Mais 4 contre moi... J'ai résisté par pur fierté mais bon c'était d'une certaine façon perdu d'avance.

Si je les voient tous seuls je les massacrerais un à un. Jusqu'aux derniers.

Le spray désinfectant sur ma blessure me fis lâcher une petite râle de douleur, pas très viril.

- Pourquoi tu t'es encore battus ? Je vais finir par devoir appeler tes parents tu sais. Soupira t'elle en me soignant, mon visage amoché.

Je grimaçais à chaque fois qu'elle touché un endroit. Ils m'avaient bien eu ces enfoirés !

Prévenir mes parents ?! Oh non !

- Non je vous en pris madame B-Br...Bren..

- Rico.

- Hein ? Fis-je sans comprendre.

Elle releva la tête vers moi avec un sourire agacé mais satisfait.

- Appelle moi simplement Rico.

Je hochais la tête pour m'en contenter.

//Fin du flash back//

Depuis ce temps je l'appelais par son prénom.

- Je me sens un peu fatigué. Marmonnais-je.

Je ne mentais pas, je me sentais tout flasque. J'avais la gorge sèches aussi, ma voix était rauque ça s'entendait clairement.

Riren/Ereri : Ma rencontre du virtuelle avec la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant