Non, ce n'était pas la tête de cheval. C'était pire encore.
Annie.
Et là je vis alors mon meilleur ami devenir un peu rouge, un petit silence ce fit.
Avant que je ne me résous à le rompre :- Yo Annie ! Ça va ? Désolé de t'avoir foncé dedans, c'est de notre faute !
Elle garda les bras croisés sur sa poitrine et attendit quelques secondes après nous avoir un peu détaillée, pour enfin répondre :
- Si ce n'est le fait que je viens de me faire bousculer par deux idiots, ça va. Il est malade Armin ? Il a l'air d'avoir de la fièvre.
Armin ne disait rien il l'a fixé simplement avec des immenses yeux brillants.
Mon coude se perdit alors "accidentellement" dans ses côtes et le tira de sa réaction plutôt... Trop figée.
- Oh.. Euh.. Salut A-Annie, je vais bien ! Merci de t'en i-inquiéter !...
Les deux blonds s'échangèrent alors des regards, auxquels il y eut un petit sourire gêné de la part d'Armin.
Je secouais la tête et pris alors en regardant le glaçon face à nous.
- Quel bon menteur, tout ça pour ne pas aller à l'infirmerie tout seul il n'aime pas y aller !
- Tu ne peux pas l'accompagner ? Dit-elle en haussant un sourcil.
- Étant donné que je passe beaucoup de temps à l'infirmerie.... Eh bien non je vais me faire sévèrement engueuler.
Elle me sonda du regard puis lança un coup d'œil à Armin.
- J'ai entendus dire qu'il y a la grippe qui traîne en ce moment... Alors bon, je vais l'accompagner. Vas en cours toi.
Dans ma tête des minis moi firent une danse de la joie et je pense que dans celle d'Armin ce devait être pire.
Comme s'il avait prit une drogue. (Thug Armin XD)- Merci beaucoup Annie ! Tu me sauve la mise, et je pense à lui aussi !
Lorsqu'ils furent éloignés et qu'Armin m'avait lancé au loin un regard de détresse auquel j'avais répondus par un clin d'œil enjoué, je partis retrouver Mikasa en classe qui avait couvert mon minuscule retard de quelques secondes.
Je partis m'assoir à côté d'elle pour ne pas qu'elle soit trop vexée.
Et la journée se déroula normalement sauf pour Armin qui avait finalement vraiment de la fièvre il m'avait envoyé un message comme quoi Annie l'avait raccompagnée jusque chez lui et elle avait été ensuite de retour au lycée.
La blonde ne m'avait pas attrapée pour me rappeler ma leçon du soir, mais bien heureusement car je comptais ne pas y aller.
Peut-être que Armin l'avait prévenus.
Mikasa fit alors un peu la route avec moi et me posa quelques questions :
- Dis Eren... Le garçon qui était avec toi la dernière fois à la soirée c'était qui ?
Instantanément je pris peur, puis je me dis que j'allais la jouer à l'oublie.
- Quel garçon ? Tu te fous de moi j'espère, j'étais avec vous et vous êtes partit vous amuser et moi j'ai fais la même chose ! J'ai étais dragué par des filles.
- Quoi ?! Comment elles s'appellent ? Elles sont dans le lycée ?.....
J'apercevais presque une aura noire flotter autour d'elle, même ses yeux s'étaient assombris.
VOUS LISEZ
Riren/Ereri : Ma rencontre du virtuelle avec la réalité
FanficL'histoire du jeune et beau Eren Jaeger qui va faire une rencontre dès plus connectée avec un certain ''HeichouLife" Qui est-il ? Eren semble s'y intéresser. Que se passera t-il, que bouleversera Eren ? Ou plutôt qui ? ...