Je vis la petite tête blonde de mon meilleur ami. Et juste à côté celle de Mikasa ravi de me voir. Elle me sauta dans les bras, je la repoussais doucement après avoir répondu légèrement à son étreinte. Je ne suis pas son mec putain...
- Alors Eren ? Avec ta mère qu'est-ce qu'il s'est passé. Questionna Armin.
Je jetais un coup d'œil à Mikasa, je n'aimais pas trop parler de mes histoires devant elle, mais bon ce n'était pas un cas grave là.
- Comme toujours ma mère me menace de me couper de mes jeux et de tout me confisquer. Et comme toujours on se dispute, mais pour la première fois hier mon père à prit ma défense.
- Tu devrais quand même bosser un peu plus au lycée sinon elle va finir par vraiment te prendre ta console ton Pc et ton téléphone. Je peux t'aider dans les matières où tu n'y arrive pas je te l'ai déjà dis.
Je hochais la tête. Mais il savait très bien que je ne le ferais jamais, il était trop avancé par rapport à moi et il ne se rendrait pas compte de la vitesse à laquelle il explique les choses.
Nous marchâmes donc vers l'enfer alias le lycée.
Aller aujourd'hui je finis assez tôt, ça devrait être correcte !Je commençais par deux heures de français une matière avec une professeur très sympa, Madame Ral.
J'étais assis à côté d'Armin, à l'avant dernier rang. J'avais réussis à le trainer au fond dès les premiers jours de l'année.
Mikasa est dans notre classe, je suis d'ailleurs un peu déçu de ça. Ce qui me donne encore moins le courage de venir en cours tous les jours.
Je suivis donc le cours avec le maximum de concentration dont j'étais capable, c'est-à-dire peu.
L'heure tournée vraiment lentement. Quand la sonnerie retentit je fus extrêmement content, puis me rappelais que c'était seulement la première heure. Courage ! Encore une heure.
Je me motivais seul.Des bout de gommes atterrirent sur ma table, je n'avais pas du tout besoin de me retourner pour savoir que c'était le cheval, plus communément appelé Jean.
Il poussa ensuite ma chaise avec ses pieds, et ça à plusieurs reprises.
Il me fait vraiment trop chier celui là.- Vas crever le cheval. Crachais-je en me retournant vers lui.
- Ta gueule, connard.
- Je t'emmerde équidé de mes deux.
- Eren et Jean ça suffit. Nous lança la prof, d'une voix dure.
Je me remis face au tableau, et écoutais comme je pu la fin du cours.
Quand cette fois la sonnerie se déclencha, je rangeais mes affaires rapidement et j'attendis Armin et Mikasa.
Puis je sortis, c'était la récré. Nous nous assîmes sur un banc à l'extérieur qui n'était pas occupé. Il ne faisait pas trop froid ça pouvait passer.La matinée s'écoula plus rapidement que je le pensais.
Il était midi c'était l'heure de manger, à la cantine aujourd'hui spaghettis à la bolognaise, c'était mieux que manger des brocolis ou quelque chose du genre.
La cantine était bondée de monde.
Nous réussîmes à trouver une table libre ou presque du moins. Je me mis donc en bout de table, ne voulant pas être près d'autres personnes qui me saouleraient.
Je mangeais donc mon assiette sans encombre, Mikasa parlait peu alors qu'Armin épiloguait.J'avais ensuite mathématique avec monsieur Bossard et anglais avec le prof Zacharias.
J'étais une vraie merde en Math, je ne m'en sortais pas du tout.
En anglais je me débrouillé pas mal étant donné que pour jouer à certain jeu il fallait savoir traduire.
VOUS LISEZ
Riren/Ereri : Ma rencontre du virtuelle avec la réalité
FanficL'histoire du jeune et beau Eren Jaeger qui va faire une rencontre dès plus connectée avec un certain ''HeichouLife" Qui est-il ? Eren semble s'y intéresser. Que se passera t-il, que bouleversera Eren ? Ou plutôt qui ? ...