Alors que j'étouffais dans les bras d'Eren.
J'entendis un vague : ''Merde'', Sortir de sa bouche.
Je me détachais de lui et me retournais pour voir qui osé encore se pointer.
Bordel ça n'en finira jamais ?!
Je ne vis rien à part la foule.
Mais en faisant plus attention je vis un mec qui ne semblait plus bouger et qui regardait en notre direction les yeux ronds.
Il avait les yeux fins les cheveux de deux couleurs.
Et une bonne tête de poney.
- Et merde ! Pourquoi le cheval sérieux ? Marmonna mon petit ami en soupirant.
- Parce que c'est trop génial ? (Livaï toi aussi t'a un humour de merde 8D)
Alors ça confirmait bien ce mec avait une gueule d'équidé.
Eh bah vu sa gueule il saute beaucoup de barrière mais des gonzesses ça m'étonnerais !- C'est qui lui ?
- Un mec de ma classe pas très important ! On va à la caisse ? Fit-il soudainement.
Malgré que je voulais lui poser plus de question, pour une fois n'allons pas faire de remue ménage en publique.
Je me plis alors au dire du gamin où il paya les mangas et moi je pris le jeu.
Je ne dois pas oublier que dans peu de temps je risque d'avoir un appel pour me dire de venir bosser.
N'empêche je prends le temps d'emmener Eren jusqu'à ma voiture où il me dévisage avant de blêmir.
- Je ne monte pas dedans.
- Pourquoi ?
- C'est toi qui conduis ?...
À mon tour je le dévisageais, j'ai pas choisis le plus moche ni le plus beau, je n'ai pas choisis le plus intelligent par contre le plus con ça...... Je sais toujours pas.
- Non tu vois c'est la voiture d'un super Héros elle est automatique ! Lançais-je avec ironie.
Je m'installais à l'intérieur après avoir calé le jeu à l'arrière.
Eren s'assit avec précaution comme si soudainement du siège des pics allaient lui embrocher le cul.
- Mets ta ceinture au moins. J'ai mon permit je te rappelle. Oui, moto et voiture tu veux voir ?
- Non je te crois...
- Tch.
Je mis la voiture en route après avoir tout de même jeté un œil sur le foutus gamin et après avoir mis ma ceinture.
La route ne fut pas longue et il n'a pas eut peur.
Je ne conduis pas comme un pied.
Même si je suis nerveux au volant et que j'aime la vitesse ça ne veut pas dire que je suis mauvais conducteur.
Dieu merci j'ai de bons freins !
Alors que le gamin me propose de rentrer chez lui pour boire quelque chose, je refuse car je dois aller bosser.
Il est déçu je le vois dans ses yeux.
Je me retournais et pris derrière mon siège le jeu vidéo et le lui donnais.
- Prends en soins. Et finis pas le jeu avant que je vienne tout de même !
Il rit et secoua la tête.
VOUS LISEZ
Riren/Ereri : Ma rencontre du virtuelle avec la réalité
Fiksi PenggemarL'histoire du jeune et beau Eren Jaeger qui va faire une rencontre dès plus connectée avec un certain ''HeichouLife" Qui est-il ? Eren semble s'y intéresser. Que se passera t-il, que bouleversera Eren ? Ou plutôt qui ? ...