Chapitre 11

14.5K 1K 883
                                    





C'est pas vrai... C'est quoi ce bordel ?

Mon regard resta fixé sur celui qui hanté mes pensées depuis une semaine.

Qu'est ce qu'il fou ici ?! Non le pire... C'est cette fille qui le colle !

Une fille avec des cheveux couleurs flammes semblait proche de lui, elle parlait avec enthousiasme le regardant dans les yeux elle était presque en train de lui sauter au visage pour s'exprimer !

Et il ne disait rien, il l'écoutait. Je pourrais même croire qu'il se plaisait à l'écouter.

Je serrais les doigts autour de mon gobelet et pris d'un élan, je le bus cul sec. Cela me brûla la gorge ça avait un goût acre.

Je partis m'asseoir dans un coin, j'étais sûr que personne ne me verrait. Bien évidement mes amis me suivirent et s'inquiétèrent pour moi.

- Tu a dis qu'il fallait s'amuser. Je suis simplement ton conseil ! Fis-je à Armin.

Il ouvrit la bouche pour répliquer mais une fille avec un magnifique décolleté et qui semblait bien amochée lui dit de venir danser avec elle. Armin ne résista pas et la suivit tel un chiot remuant la queue.

Je ris à cette allusion tant dit que Mikasa me transperçait du regard.

Je lâchais dans un grand soupire :

- Va t'amuser bordel ! T'es pas censé me surveiller t'es pas ma nounou !

- Mais Eren...

- Tais-toi. Y'a pas de "mais" qui tienne ! Fiche moi la paix.

Je jeter un coup d'œil à cette nana toujours en train de se frotter à Livaï. ça me met en nerf et je pars me resservir un verre pour... oublier d'être venue ici...

Non. Je bois simplement pour m'amuser !

Oui. Je m'amuse énormément !

Aller on va chercher une meuf avec qui danser. J'eus beau faire le tour de la pièce avec mes yeux.

Ils se dirigèrent toujours au même endroit. Sur LUI.

Je m'enfiler le verre que l'on venait de me servir et en commander un autre.

Ce qui arracha un regard de surprise au gars qui servait. Moi je ne voyais pas le problème tout le monde ici était complètement bourré alors moi aussi je pouvais en faire autant.

Ce fus seulement après ça que je sortis dehors pour prendre l'air et finir mon verre peu à peu, Mikasa ne m'avait pas suivit elle avait peut-être finis par comprendre ?

Alors on posa brusquement une main sur mon épaule. Par réflexe je me retourner mais très lentement étant un peu trop alcoolisé...

Le garçon qui avait servit ma boisson était empreint d'un sourire et avait toujours sa main sur mon épaule.

- Hey ! Ça va ? Demanda t-il avec une expression que je n'arrivais pas à reconnaître.

Je soupirais pourquoi tout le monde me demander ça ?! Sa main vient caresser mon cou puis ma joue.

- Je t'ai déjà vu au lycée. Et tu es encore plus mignon que d'habitude dans ces vêtements.

J'essayais tant bien que mal de chasser sa main de ma peau mais la différence de force était présente. Surtout dans mon état actuel.

Il vient alors prendre ma main et me tira à l'intérieur de la maison. J'essayais bien évidement de me dégager de sa poigne mais ça ne marcha absolument pas.

Il me fit monter à l'étage et il trouva une pièce libre où il me projeta presque et ferma la porte derrière lui.

Il me plaqua contre le parquet et vient me maintenir les poignets.

Je me débattis comme je le pouvais mais rien ni faisait.

Et puis...Pourquoi lutter ? Après tout Livaï devait certainement sortir avec la fille. Il ne n'a même pas remarqué...

Je viens de penser...

...Que j'avais envie qu'il me regarde.

Mon cœur explosa comme l'aurait fait une bombe.

Pourquoi en l'ayant vus en compagnie de la fille ça m'avait fait une énorme douleur au cœur, comme si on le broyé à deux mains ? Et que on le transperçait d'une épée mainte, et mainte fois.

Pourquoi mon rythme cardiaque s'affole tant en croisant son regard ou en pensant à lui ?

Je regrette maintenant de lui avoir dis toutes ces choses que je ne pensé pas.

Une haleine fortement alcoolisé brisa le fil de mes pensées pour venir se glisser à mon nez.

Je tournais la tête pour ne pas me faire embrasser par l'espèce de pervers au dessus de moi. Sa bouche se posa sur ma mâchoire. J'en fus dégoûté. Et lâché un couinement. Recommençant à faiblement me débattre.

Le gars s'assit sur mon bassin en se frottant avec insistance.

Merde... Merde... Je veux pas faire ça avec lui ! Je veux pas me faire violer !

La porte s'ouvrit grandement et au même moment l'homme fut arracher à moi. Je ne pus que attendre que mon cerveau réfléchisse avant de pouvoir ouvrir les paupières et regarder ce qu'il se passé.

Mikasa avait remarqué mon absence ?


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes bien mercredi ~ :3
Et qui dit mercredi dit CHAPITRE !

Je suis contente que vous m'ayez tout de même répondus lors de ma précédente question pour le cadeau~

Alors sachez bien une chose je vous demande de continuer ainsi, pour pouvoir prendre un décision ! Si vous ne voulais pas annoncer votre demande en publique alors envoyez moi un message en privée ! Je répondrais ;3

Ce chapitre devait être beaucoup plus long maiiis j'ai du le découper en 2-3 parties (sinon y'aurait pas eu de mystère 3:)

En gros ce chapitre pour moi c'est même pas un chapitre (honte à moi :c)

Sinon vous allez encore dire "Eren est ENCORE bourré ?!" XDDD

Oui Eren est encore bourré ! :'3 Je le trouve drôle bourré XD

Bon je poursuis mon écriture même si pour l'instant j'ai un peu le syndrome de la page blanche ! TTwTT

Maiiiiiis je fais de mon mieux, je veux des encouragements ! 3':

Ma foi !

Je vous fais de grooooooooooos bisous et vous souhaite une très bonne continuation~ !! :D

Riren/Ereri : Ma rencontre du virtuelle avec la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant