Je retournais donc au lycée où Je vis Jean au loin accompagné de Marco. Son petit ami maintenant.
Ils étaient assez mignons ses deux la, tant mieux qu'ils se soient trouvés.
Le cheval avait la tronche bien arrangé. Un vilain bleue sur le menton. Et la gueule toute blanche.
Il l'avait vraiment chercher et mérité tout de même.
Mes deux meilleurs amis me firent de grands signe pour que je vienne.
Ce que je fis au pas de course, Je n'avais pas très envie de croiser Jean. Nous partîmes dans un coin du lycée et nous nous assîmes au sol.
- Demain n'oublie pas tu viens chez moi, et n'essaye mêmes pas de te défiler ça ne marchera paas~ !
Armin était vraiment motivé pour que je vienne. ça sentait le piège à pleins nez.
- Ouais, ouais... Je viendrais. Soupirais-je.
- Je sens que l'on va bien s' amuseeer~ ! S'enthousiasma mon meilleur ami.
- Super.. marmonnais-je peu convaincu que mon excursion chez lui serve à quelque chose.
- Mikasa tu va directement à la fête ou tu nous rejoins et on n'y va tout ensemble ? Enchainais-je.
- Je vous rejoins. Fit-elle sans flancher vers la joie ni vers l'ennuie.
Quand ce fut l'heure d'aller en cours je me motivais en me disant qu'il ne resté plus qu'une journée et demi à passer dans cette enfer. Et se serrait enfin le week-end.
Les cours passèrent rapidement.
Annie m'attendait au portail de fer du lycée. Elle avait l'air impatiente.
Elle veut juste me défoncer rapidement, je pense.
- Aller grouille Eren.
Je marmonnais quelque chose d'inaudible, comme un juron.
- Si tu n'es pas content c'est pareil.
Quand je l'eus rejoins, nous prîmes immédiatement le chemin de sa maison.
Après un long moment de silence, elle eu un gloussement dont je fus choqué. Jamais Annie ne rit. Jamais.
- J'ai vus tout à l'heure dans les couloirs ce que tu as fais au cheval.
Elle prit une pause et reprit avec un sourire dans la voix malgré ses yeux froids :
- Mes leçons te servent apparemment et tu à l'air de bien te débrouiller, je te félicite.
J'aurais presque dansé sur place tellement j'étais content que ces mots sortent de sa bouche.
En plus Annie quoi !
- Je travail dur, mais c'est surtout grâce à toi ! Confirmais-je sans hésitation.
Lorsque nous fûmes chez elle, elle me balança un pantalon de sport au visage. Je le rattrapais avant qu'il ne s'écrase sur ma face.
Annie partit se changer dans sa chambre et elle revient, lorsque je me fus également changé dans le salon. Ses parents étaient toujours absents, enfaite elle ne parle jamais d'eux...
Comme si ils n'étaient pas existant. Mais bon, ce n'est pas comme si elle était de nature à beaucoup raconter des choses à son sujet. Des choses tout court enfaite.
VOUS LISEZ
Riren/Ereri : Ma rencontre du virtuelle avec la réalité
FanfictionL'histoire du jeune et beau Eren Jaeger qui va faire une rencontre dès plus connectée avec un certain ''HeichouLife" Qui est-il ? Eren semble s'y intéresser. Que se passera t-il, que bouleversera Eren ? Ou plutôt qui ? ...