Chapitre 31

10K 725 894
                                    

Tout en étant derrière le comptoir en regardant les verres sur l'étagère du bas. Et en en prenant un, je commençais dès lors ma phrase habituelle avec un minimum de ''chaleur'' dans la voix :

- Bonsoir, qu'est ce que je vous sers

- Un smoothie à la fr-

Je relevais la tête interpelé et reconnus alors....

Cette petite garce de Mikasa ?!

Qu'est ce qu'elle fou là.

- Tch. Tu me suis ma parole.

Elle fut surprise et commença déjà à se lever pour partir.

Je lui saisis le bras sans trop de violence.

- C'est bon reste, sinon mon patron va se demander quoi et je pourrais peut-être me faire virer si je lui fais perdre des clients.

Elle fit une fois de plus la moue comme plutôt dans le parc et remonta son écharpe rouge avant d'opinait de la tête.

Seulement je la lâchais.

On est tout de même en début de soirée, pourquoi vient-elle dans un bar ?

Qui plus est seule.

Je pourrais presque m'inquiéter pour elle. J'ai dis, presque. (Je vois votre tronche de dépité devant l'écran XD)

C'est juste une merdeuse après tout, elle a le même âge que mon gamin. Je ne le laisserais pas trainer dans des endroits comme ça à cette heure là en tout cas.

- Il me semble que tu allais commander un smoothie ?

Une fois de plus elle hocha la tête basse, silencieuse.

- Quel parfum ? Je ne peux pas encore lire dans les esprits.

Elle continua son silence.

Après un soupire de ma part je commençais à citer tous les parfums à la carte.

Tandis qu'elle secouait négativement la tête.

Lorsque j'arrivais au parfum fraise ce fut une affirmatif.

Ahhh bah il était tant.

- Bon je te fais ça toute suite alors.

Je me retournais alors et partis chercher dans un petit frigo des fraises déjà lavé et coupé.

- Tu n'ai pas allergique au lait ?

- Non... Mais je n'aime pas....

Première réponse avec de la voix c'est un bon point.

Je pris alors de la glace à la vanille.

Et mis le tout dans un mixeur.

Après que tout ce soit mélangé et qu'il ne restait aucun morceau.

Je regardais la jolie texture rosé avec des petits points roses à l'intérieur. Après cela je m'empressais de trouver un grand verre puis un sous verre et de le poser sur le comptoir.

Devant les yeux de Mikasa je versais le smoothie après quoi j'y ajouté une paille et quelques copeaux de chocolat sans oublier la petit ombrelle sur le coin du verre.

Je le lui avançais jusqu'à lui mettre devant elle.

- Voilà, n'est pas peur je ne l'ai pas empoisonnée.

Elle pouffa discrètement, ce qui me fit légèrement sourire.

Je nettoyais les ustensiles que j'avais utilisés tout en restant devant Mikasa qui sirote avec goût son breuvage.

Riren/Ereri : Ma rencontre du virtuelle avec la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant