BONUS

12.3K 762 1K
                                    


Finalement après notre convalescence nous avions reprit un rythme de vie normal.

Je n'avais pas eus de peine juridique, par je ne sais quel miracle.

Cet accident m'avait rapproché de mes parents. Désormais ils acceptés entièrement mon petit ami.

Mikasa et Livaï s'entendaient bien.

Armin sortait avec Annie. Un couple très mignon.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Je voyais Livaï presque tous les jours. Nous avions ressoudé nos liens.

J'en savais un peu plus sur notre enfance chaque jour.
Je suis vraiment heureux de l'avoir retrouvé !

Ce soir là j'étais en week-end.

Livaï m'invita à manger quelque part.

Et bien sûr j'acceptais !

Comme si j'allais refuser de passer du temps en plus avec lui !

Pour la première fois je mangeais au restaurant japonais. Livaï me jetait des coups d'œil, avec un sourire amusé qui n'était pas du tout discret.

Il se foutait clairement de ma gueule parce que je galérais à manipuler les baguettes !

- Je m'en fou je vais réussir !

J'avais tellement la dalle.

A chaque fois, ce que je prenais entre les deux bouts de bois glissé et retombé dans mon assiette.

Alors que Livaï mangeait tranquillement moi je n'avais encore rien avalé.
Mais je refusais de me servir de ma fourchette.

Mon petit ami soupira et avec un sourire attrapa avec facilité de la nourriture de mon assiette.

Il la glissa dans sa bouche avec un regard de défis pour moi.

Je recommençais, je n'abandonnerais pas si facilement !

Puis au bout d'un moment Livaï me donna un peu à manger pour m'encourager. Finalement avec ses indications je réussis à tenir les baguettes et à manger.

Fier de moi je lançais des œillades au garçon en face de moi qui riait toujours.

Ce n'est pas aussi facile que vous croyez ! Ce sont des fruits du démon ces baguettes.

Après le repas, avec le dessert.....

Le dessert fut le seul moment où je pu manger sans problème.

Mais Livaï avait tout de même trouvé un moyen pour se foutre de ma gueule.

L'enfoiré !

Après ce passage au restaurant nous rentrâmes chez Livaï.

J'avais eus l'autorisation parentale pour rester dormir chez lui.

Quel bonheur de pouvoir dormir dans les bras de celui que l'on aime.

Je souriais à cette idée.

Je me souviens alors que je devais montrer à Livaï une photo de lorsque j'avais donné le cadeau d'anniversaire à Armin.
Celui qui m'avait tapé à l'œil dès que je l'avait vu.

Un uniforme de bunny girl.

Je montrais alors à mon petit ami la photo d'Armin que j'avais pris.

Il était mal à l'aise sur celle-ci mais sur les autres... Il s'était complétement lâché.

Nous avons ris. Après quoi le calme se réinstalla tranquillement.
Mais plus pour longtemps.

- Oì Eren ?

Riren/Ereri : Ma rencontre du virtuelle avec la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant