- Je n'étais pas au courant.... Tu fais ça depuis longtemps ?..
Mes larmes avaient commencées à couler le long de mes joues.
- Depuis que tu a fais un petit plongeon dans la rivière.
Mon cerveau ne répondit plus, il était en train de s'enfoncer dans les abysses de la culpabilité.
Alors pendant que lui faisait tout pour moi, moi j'avais la petite vie tranquille.
Sans rien me douter qui plus est.
Il était seul à porter nos souvenirs..
Tout de qu'il faisait été pour me protéger pourquoi est ce que j'ai dis des choses si méchantes ?..
Si fausses si négatives...
C'est vrai quoi..
Il fait tout pour nous et moi je lui complique la tâche à chaque fois..
Quel fardeau humain je suis...
Je baisse la tête. Je l'incline bien basse.
- Pardon de t'avoir manqué de respect et d'avoir dis toutes ces choses blessantes. Excuse moi Livaï..
- Tch. Fous toi pas de moi. Sois pas si formel, encore moins avec moi, idiot.
Il releva ma tête penchée vers l'avant et vient tendrement m'embrasser. Puis il reprit ne cessant de me toisait :
- Le voilà ton pardon. Désormais sèche tes pleures...
Je viens le prendre contre moi, le serrant fort contre mon torse.
Pour détendre l'atmosphère il lança un défi sur le premier jeu où on s'était "rencontré"
Un jeu de guerre.
Le premier à faire plus de victime et le moins de mort possible.
Nous nous assîmes au pied de mon lit en face de la télé, un peu plus loin tout de même.
La partie commença directe.
Livaï était doué mais je ne me laisserais pas devancer !
Un ennemi à droite.
Se cacher à gauche. Lancer une grenade pour assurer le passage. Foncer rapidement se cacher dans un bâtiment en entendant les avions ennemis en approche. Activer des tourelles. Bousiller celles des autres. Prendre les médailles sur les cadavres des joueurs du camp adverse.
Nous voilà au coude à coude !
Les dernières minutes sont entamée c'est le rush total.
Il se fait livrer un colis.
Et envoi une bombe aérienne à la dernière seconde.
Qui vise t-il ?
Moi.
Et il a réussit.
- Putain ! J'y crois pas j'étais à couvert, fais chier !
Je rageais envoyant boulet la manette.
- Mauvais perdant ! Me nargua Livaï en posant sa manette.
- Non c'est faux !
- Bien sûr que tu es mauvais joueur ! Sourit-il en appuyant un doigt sur ma joue pour m'embêter. TU-A-PERDU ~
Je tapais sur sa main pour lui signifier que non.
Comme il continuait je me levais avec agacement.
VOUS LISEZ
Riren/Ereri : Ma rencontre du virtuelle avec la réalité
FanficL'histoire du jeune et beau Eren Jaeger qui va faire une rencontre dès plus connectée avec un certain ''HeichouLife" Qui est-il ? Eren semble s'y intéresser. Que se passera t-il, que bouleversera Eren ? Ou plutôt qui ? ...