Chapitre 24

13K 762 835
                                    

C'est quoi ce bordel ?!

Je ne comprends rien.

Livaï ? Le Livaï que je connais ?

Ça lui ressemble tellement.
Comment ça ce fait qu'en le voyant je ne me suis pas souvenus de lui ?!

Je ne savais plus quoi penser. Lui aussi avait oublié ça ?

Mes yeux vinrent alors se concentrer sur l'écorce de l'arbre deux initial y étaient écrient, ''E'' et ''L'' un petit cœur se logé juste au milieu de ces deux lettres.

La signification de cela était aussi simple que je le pensé ? E pour Eren et L pour Livaï et le cœur, l'amour ?

Mais pourtant quelque chose me dis que ce n'est pas uniquement ça.

Et si je lui en touchais un mot...Peut-être qu'il en sait plus que moi.

M'aurait-il caché notre enfance ou est-il dans le même cas que moi ?

Il ne se rappelle plus.

//Flash back//

J'avais donné rendez-vous à Livaï dans ce parc.
Cela faisait plusieurs mois que je nourrissais de l'amour pour lui et il était temps de lui faire savoir.

Voilà pourquoi j'étais devant mon arbre favoris, les regards indiscrets n'y traînaient pas car autour on y trouvé des buissons assez volumineux.

J'avais passé beaucoup de temps avec Livaï et je voulais toujours jouer avec lui.

Il prenait soin de moi et il était toujours préoccupé par mon cas.

Alors Livaï arriva avec son air un peu blasé mais je réussis à déchiffrer de la joie dans ses yeux. Car c'était là que j'arrivais à mieux voir ses humeurs ou ses expressions.

C'étaient ses prunelles grisé-bleu qui m'apprenait tout ça.

- Salut Eren ! S'exclama t-il en continuant de s'approcher de moi.

- B-Bonjour... Répondis-je rougissant inconsciemment.

Il me fit un petit sourire qui me détendit instantanément.

- Pourquoi tu étais si pressé de me voir, il y a un problème ? S'inquiéta directement mon ainé.

Je secouais vivement la tête avec un minuscule sourire gêné à mon tour, m'excusant ensuite de l'avoir tracassé puis repris :

- T-Tu sais Livaï... Je...Je t'aime vraiment beaucoup et.. Je voudrais que tu me dises si tu m'aime aussi...

Alors il se mit dos à moi quelques secondes. Je vis ça comme un signe de refus de sa part.

Puis il fouilla dans sa poche et en sortit un canif uniquement munis d'une lame.
Puis il se dirigea vers moi.

Un couteau ? Je me mis à avoir peur.
Était ce parce que je venais de faire ma déclaration, et qu'il n'approuvait pas ?

Ma première réaction fût de reculer mais mon dos heurta bien vite le tronc d'arbre.

Alors il planta le canif juste à côté de ma tête me faisant hoqueter de surprise et angoisse.

La paume de sa main se déplaça sur ma joue au lieu de rester sur le manche de larme.

- L-Livaï ? Soufflais-je en cherchant son regard.

- Tu es un idiot. Marmonna t-il en pinçant mes joues, pas assez fort pour me faire mal tout de même.

- Q-Quoi ? Je le dévisageais sans comprendre les larmes aux yeux toujours effrayé.

Riren/Ereri : Ma rencontre du virtuelle avec la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant