Chapitre 1

33.3K 1.5K 3.3K
                                    


Moi c'est Eren Jaeger j'ai 16 ans.
J'habite dans une belle maison, dont mes parents sont fiers.
Ils ne cessent de répéter qu'ils l'avaient eu grâce à leur dur labeur.

Par contre mes parents ne sont pas très fiers de moi.
Pourquoi ?
Parce que d'après eux rester sur mes jeux vidéo et parler à des inconnus à travers l'écran n'est pas une solution pour avoir un avenir potable.

Il est vrai qu'à force de jouer à la console très tard le soir, il était dur de suivre en cours la journée.

Mais qui m'en voudrais je suis nul et ne sers à rien.

Mes seuls vrais amis que j'ai et que je vois au lycée et en dehors sont Armin et Mikasa.
Nous nous connaissons depuis la maternelle et ils m'ont toujours acceptés comme je suis.

- Tu m'écoute Eren ? Fit ma mère en me sortant de mes pensées.

- Hein ? Oui..oui...

Ma mère lança un sourire exaspéré à mon père avant de s'exclamer :

- Tu vois il est dans la lune je suis sûre qu'il pense encore à ses jeux !

Nous étions à table et comme toujours ma mère trouva une excuse pour accuser mon manque d'attention par le fait que je suis un grand joueur.

- C'est un adolescent Carla. Voyons laisse-le un peu. Me défendit mon père pour une fois.

- Tu prends son parti maintenant ?!

- Mais...

- Merci pour le repas. Je sors de table.
Je m'exécutais aussitôt, j'en avais marre de ces incessantes disputes qui ne servaient à rien.

C'était toujours la même chose.
Je rêvasse, elle accuse tous les objets électroniques que je possède.
Je me défends en assurant le contraire, elle ne m'écoute pas et s'énerve. Je m'énerve. Mon père tient avec elle je m'énerve encore plus.

Et ça jusqu'à ce que je sors de table et monte dans ma chambre.

Je grimpe donc les marches puis je m'arrête pour écouter la conversation de mes parents :

- Grisha il faudrait lui confisquer ses jeux, Eren devient de plus en plus renfermé. Et ses notes sont en chutes libre.

N'importe quoi !
Tu ne sais rien de moi. De toute façon tu ne veux rien savoir.

Je finis donc de monter l'escalier discrètement.
Et je m'enfermais dans ma chambre.

J'observe mon lit de deux places en face de moi juste à côté une commode et une lampe. À ma droite mon bureau où mon ordinateur est posé.
Et enfin devant le lit un fauteuil et une télé avec ma console.

Je l'allume prend ma manette met mon casque avec mon micro, et je rejoints une Game.
Je suis sur un jeu de guerre, j'adore me classer premier.

- Salut les gens. Fis-je aux inconnus.

Aucuns de mes amis n'étaient connectés.
D'abord on m'ignora royalement car ils se parlaient entre eux ou étaient simplement occupés à faire autre chose. Sans oublier d'autre qui ne parlaient pas français.

- Salut TitanesqueChasseur (pseudo pourris xD)
Me répondis quelqu'un. J'allais engendrer la conversation mais la partie commença.

- Ça va c'est une bonne map. Marmonnais-je à moi même.

Je commençais déjà en puissance avec 4 kill et 0 mort.

Les autres étaient un peu à la ramasse.

Riren/Ereri : Ma rencontre du virtuelle avec la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant