PDV Livaï :
Mikasa avait trouvé par je ne sais quel moyen, la solution de me contacter.
Car Eren avait disparu et était introuvable.Son téléphone était directement sur messagerie.
Sauf une fois.
Où il avait répondu mais c'était une conversation avec un certain "Kenny".
Kenny ?
Je ne connaissais qu'un seul Kenny.
Et c'était mon putain d'oncle.Mikasa m'avait tout raconté.
Des questions bizarres d'Eren la veille. Son comportement étrange. La peur qui le prenait souvent.
C'était donc à cause de mon oncle.
Mais pourquoi ? Pourquoi s'en prendre à Eren ?
Son seul but était de m'atteindre ?Si j'y vais je me jette dans la gueule d'un tueur.
Mais aussi dans une bataille dont je n'étais pas sûr de gagner.
Mais Eren était là bas, réfléchir longuement n'avait pas lieu d'être.
Tout en gardant un contacte avec Mikasa, je lui expliqué mon plan pour sortir mon gamin de cette merde dans laquelle il était fourré.
J'avais pris la voiture.
Mikasa m'attendait devant chez moi. Elle avait la rage dans les yeux.Je ne pris pas la peine de descendre de la voiture n'y même de me garder car elle arracha presque la portière pour monter.
Elle était sauvage la petite.
Sans démordre elle répéta le plan, je ne savais pas grand chose de la situation.
Mais Kenny avait des méthodes que je connaissais.
Comme je connaissais ça, nous possédions une chance.
Je possédais une chance pour sauver Eren.
J'espère que tu vas bien...
Je crois que s'il lui arrive malheur je ne me pardonnerais pas.
Je n'avais pas oublié de me garer assez loin du bâtiment.
S'il nous voyait arriver ou nous entendait.
Nous étions cuits d'avance.Mikasa s'était déjà extirpée de la voiture avec rapidité.
Putain elle va pas tout faire foirer quand même.
Elle s'était déjà barrée. Quel boulet.
De loin je suivis du regard Kenny qui se trouver à l'entrée principale qui était verrouillée.
Il était au téléphone, mais je ne pouvais pas entendre la conversation.
Alors après un moment il redressa la tête, je me planquais.
Mais il ouvrit la porte et y pénétra tout en la refermant derrière lui.
Je fis le tour à la recherche d'une ouverture ou d'une porte.
Je ne fus pas déçu il y avait une porte arrière déjà ouverte.
Mikasa était sûrement passée par là.
Je tendis l'oreille où j'entendis un grand fracas.Prudemment j'avancé entre les conteneurs.
Le hangar faiblement éclairé nous donné un avantage, comme un désavantage.Il sera plus aisé de faire sortir Eren discrètement, mais ce qui est de combattre Kenny...
Il ne fallait pas le quitter des yeux.
VOUS LISEZ
Riren/Ereri : Ma rencontre du virtuelle avec la réalité
Fiksi PenggemarL'histoire du jeune et beau Eren Jaeger qui va faire une rencontre dès plus connectée avec un certain ''HeichouLife" Qui est-il ? Eren semble s'y intéresser. Que se passera t-il, que bouleversera Eren ? Ou plutôt qui ? ...