Je bousculais plusieurs personnes dont Jean accompagné d'un grand aux cheveux noirs avec des tâches de rousseur, c'était évidement Marco.
Nous avions science avec la professeur Zoé une prof un peu dingue.
Carrément folle à vrai dire.
La porte était ouverte je fis un magnifique dérapage tout le monde me regarda, j'étais sauvé.
La prof n'était pas encore là. Je cherchais rapidement une place du regard.Annie était toute seule au dernier rang, comme toujours à tirer la tronche.
Mais aujourd'hui plus que d'habitude, je n'avais pas trop envie qu'elle me fracasse le crâne. Même si je l'aime bien, je n'irais pas m'y risquer.Aux tables juste devant, Reiner et Berthold qui étaient quasiment inséparable. Ils avaient l'air inquiet peut-être pour Annie.
Quelques rangés à côté d'eux, Connie et Sasha grignotaient, ou plutôt dévorés, des bonbons dans le plus normal des mondes.
Mikasa elle était assise non loin me fixant, l'air de me demander de venir m'asseoir à côté d'elle. Son regard descendit sur mon cou, elle fronça les sourcils.
Pour lui éviter des explications je détournais les yeux d'elle.Des places étaient encore libres.
Ce n'est pas que je n'appréciais pas Mikasa mais elle se comportait comme si elle était ma mère ou PIRE ma petite copine.
Je la considérais comme une sœur, comme Armin qui était pour moi un frère.Mais je dois avouer que sans Mikasa je me serais retrouvé plus d'une fois dans la merde.
Dans les bastons ou bien quand je m'engueulais avec ma mère trop longtemps elle arrangeait les choses.
Je ne savais pas comment. Un peu comme quand Armin lit en moi comme dans un livre ouvert. D'ailleurs où était t-il ?
Je m'installais devant Mikasa, il y avait une place libre à côté de moi.Armin qui n'était pourtant jamais en retard entra comme une fusée et s'assit à côté de moi. Comme s'il avait toujours était là.
Un sourire resplendissant sur son visage et ses yeux étaient étincelant comme des guirlandes de noël.
Dans ma tête une alarme retentit, je sentis qu'un danger imminent était en approche. Armin allait ouvrir la bouche pour me dire quelque chose mais il n'en fit rien car la prof arriva suivit de quelques retardataires.
Jean, Marco.
Une grande brune fourrée d'une petite blonde. La grande avait le bras passée sur les épaules de la petite blonde aux yeux bleus.
Ymir un sourire sur les lèvres, comme provocateur.
Avancé au côté de Christa qui avait son jolie visage d'ange.Quand tout le monde fut à sa place la prof s'exclama presque en sautillant :
- Nous allons donc commencer le cours~ !Ses yeux brillant et son sourire immense me firent penser au petit être à côté de moi qui se tortillait sur sa chaise.
- T'as envie d'aller pisser ? Chuchotais-je.
- Noooon~ ! Dis moi qui c'est luiiii~ !?
Je le regardais comme si on me poser une question en math.
J'étais perdus et ne savais pas de quoi il parlait.- Mais si le mec avec la motooo~ !
Je faillis m'étouffais.- Il t'a même embrassé ! Il s'appelle comment ? Tu sors avec ?!
Je lui balançais un coup de coude dans les côtes, avant de le gronder à voix basse :
- Parle moins fort imbécile...!Il mit ses mains sur sa bouche mais ses yeux brulaient d'impatience.
Il attendait que je réponde. Je lâchais un soupire exaspéré.- Il s'appelle Livaï et..
- Tu sors avec~ !
- Non je sors pas avec !!!
La prof se retourna vers nous un regard meurtrier, je m'excusais.
Et je fis mine d'écouter le cours avant de glisser en douce à Armin tout ce qui s'était passé depuis que je le connaissais jusqu'à maintenant devant le lycée.
VOUS LISEZ
Riren/Ereri : Ma rencontre du virtuelle avec la réalité
FanficL'histoire du jeune et beau Eren Jaeger qui va faire une rencontre dès plus connectée avec un certain ''HeichouLife" Qui est-il ? Eren semble s'y intéresser. Que se passera t-il, que bouleversera Eren ? Ou plutôt qui ? ...