PDV Eren :
Ça faisait déjà quelques heures que j'étais rentré chez moi, seul.
Sur la route du retour j'ai eus une sensation bizarre. Comme s'il y avait des regards sur moi...
Mais c'est habituel ça que l'on me dévisage donc bon. Mais je n'avais pas vu la personne. Donc ça m'avait un peu stresser mais je suis sans doute en train de psychoter.
Pfff... Comme ça Mikasa aussi débarque !
Jean y passe quand ?
Le lycée ?
Nan mais sérieux. À croire que c'est un rituel.
Putain qu'est ce que j'ai mal au cul !
Je retourne au lycée demain et je ne sais pas quand mes parents partent, je n'arrive pas à retenir la date.
Mais pour l'instant je m'en fous.
Étonnant, mais vrai.
J'en ai rien à foutre je veux dormir.
De toute façon j'étais déjà lavé et en pyjamas la faim ne me prenait absolument pas alors je restais dans ma chambre à lancer des œillades à mon téléphone.
Ce que j'attendais ?..
Un message de Livaï.
Mais il n'arrivait toujours pas...
Je pris un manga et me mis sur mon lit allongé je le lisais tout en ayant le téléphone à côté de moi.
Je me frottais les yeux et tournais une page.
Plus j'avançais dans le manga plus je sentais ma vue se troubler.
Et finalement ce fut le noir totale.Quelque chose vient troubler mon sommeil.
Lentement je me rendis compte que j'avais le manga posé à côté de moi et lumière de chevet éteinte.
Ma mère n'y était certainement pas pour rien.
Tandis que mon cerveau se rebrancha je remarqué que le "crissement" c'était arrêté.
J'avais du rêver il n'y a rien à ma fenêtre.
Mais cela me permit de voir que Livaï m'avait finalement envoyé un message pour m'expliquer qu'il était à son emploi et il me conseillait de passer de temps avec mes amis.
Je lui demandais rapidement quelques explications sur cela et je regardais l'heure.
Il est vraiment tôt.
Je vais me rendormir le lycée c'est pas encore pour maintenant...Alors mon réveille sonna et mon légendaire non courage pour me lever se manifesta.
Je décidais tout de même qu'il le fallait.
Après avoir désactivé cette horrible alarme.
Je vais finir par la changer un jour peut-être ?
Mais pour le moment ça restera comme ça.
C'est partis pour une journée de plus...
Je fis mon sac et me préparer pour le lycée.
Je n'avais pas eus de réponse de la part de Livaï, il devait sûrement encore dormir.
Ce n'est pas tout ça mais c'est que mon ventre était en train de réclamer sa ration matinale.
Je descendis à la cuisine pour assouvir ses envies.
Ma mère ni était pas encore, mon père lui était partit depuis certainement peu de temps.
Pour me faire pardonner de mon comportement de la dernière fois envers ma mère je lui préparais un petit déjeuner de reine.
Je l'avais tout de même fait pleurer...
Livaï avait certainement raison..
Ma mère fait tout ça pour mon bien, elle ne pense pas à mal.
Après avoir écris un petit mot puis l'avoir posé sur le plateau de nourriture.
Et avoir moi même déjeuné.
Je ne me sentis plus très à l'aise dans la maison.
Je ne sais pas l'ambiance ou l'atmosphère me semblait lourde.
Ça ne me donnait pas envie de rester plus longtemps.
Je me dépêchais de finaliser ma préparation suite à fin de mon déjeuner puis de décamper de la maison.
Où est-ce que je vais ?
Je peux choisir entre aller chercher Armin ou... Mikasa.
Quand j'y repense hier j'ai pas été très sympas avec elle...
Je pris alors le chemin le plus rapide pour aller chez ma meilleure amie. Écouteurs branchés, musique à fond.
Histoire de bien être motivé ou plutôt de me réveiller.
Dans les rues il n'y avait presque personnes, sauf quelques voitures. D'ailleurs quand je me remémore le message de Livaï, il me donnait le "conseil" de passer du temps avec tous mes amis.
C'était si soudain.
Il a eu des problèmes avec ses amis ?
A t-il au moins des amis ?
Il n'en parle jamais.
Ce n'est pas comme si trainer avec mes amis aller me faire du mal, alors.. Autant prévoir une sortie !
Le temps d'écouter 2-3 musique et j'étais chez Mikasa.
J'attendis un peu avant de lui envoyer un message.
Je me mis sur le pallier puis après quelques minutes je pianotais sur mon téléphone.À Mikasa :
Salut ! Je suis devant chez toi.Même pas 3 minutes après j'entendis de lourds pas qui descendaient rapidement les escaliers pour ensuite ouvrir la porte.
La porte qui s'ouvrit alors sur une Mikasa en pyjama rouge et les cheveux décoiffés.
Elle avait des ombres sous les yeux.
- Eren...
- Pardon tu dormais ? Je ne voulais pas te réveiller, je repasserais plus tard. Fis-je en tournant déjà les talons pour partir.
Elle me retient par la manche.
- Non c'est bon, entre !
J'acquiesçais et entrais.
- Tes parents sont partit ? J'espère parce que avec le bruit d'éléphant que tu as fais pour descendre les escaliers là ils doivent être réveillés.
J'eus un petit sourire.
- Non ils sont là mais leur chambre est assez bien isolée, et comme ils bossent dur ils sont tellement fatigués qu'un petit bruit comme ça ne leur fait rien.
Petit ?...
Le gros bruit c'était un concert dans le salon enfaite ?
- Tu as déjeuné au moins Eren ?
- Bahh oui ! Sinon tu entendrais déjà mon ventre te réclamer de la nourriture.
- Pas faux. Je vais m'habiller OK ? Fais comme chez toi ! De toute façon tu as l'habitude.
Alors elle partit remontant cette fois ci plus légèrement les escaliers mais pas pour autant lentement.
Je me mis alors sur le canapé et regardais la télé.
J'entendis l'eau de la douchette s'activait dans la salle de bain en haut. Mikasa n'avait plus l'air d'être furieuse, ce qui était un bon point.
Peut-être que je pourrais lui reparler doucement du passage de la veille. Normalement elle doit être calme.
Elle garde toujours son sang froid pourtant, mais là elle a un peu perdu sa sérénité.
Pourquoi elle a immédiatement presque... Détesté Livaï ?
Je ne comprends pas.
L'eau s'arrêta alors à l'étage.
Je me dirigeais vers la cuisine et pris dans les placards ce qu'il fallait pour le petit déj' de Mikasa.
Aujourd'hui pour me faire un peu pardonner de mon comportement je fais le déjeuner de tout le monde enfaite.
J'avoue ne pas avoir retenus un sourire.
Je vais devenir serveur !
Bien sûr c'est une plaisanterie. Du moins, je pense.
Je lui préparais alors un bol de céréale avec du lait bien froid, une pêche et un verre de jus d'orange.
Je partis me rassoir sur le canapé après avoir fais une belle présentation de tout ce que j'avais planifié sur la table.
Alors Mikasa descendit toute pimpante. Dans ce qu'il me semblait être de nouveaux vêtement, ils lui allaient bien d'ailleurs.
Elle vient directement dans le salon.
- Tu es sûr que tu ne veux rien ?
- Non non t'en fais pas...... Quoi que si je voudrais boire quelque chose.
Alors que je me levais pour la suivre dans la cuisine elle vit son repas matinal et eut un sourire.
- ....Pour moi ? Fit-elle.
- Bien évidement idiote ! Pour qui d'aut-....
Elle me sauta dans les bras pour un câlin.
Elle me remercia plusieurs fois à voix basse. Je crus même entendre "Livaï" sortir de sa bouche.
Je suis obsédé par mon petit ami je pense.
- Eh bien de rien, aller mange.
Elle profita encore cinq seconde et partit s'asseoir sur la chaise qui lui était destinée.
Je pris la place en face d'elle.
- Tu sais Mikasa.. Pour hier.. J'avoue avoir mal réagis...- Ce n'est pas de ta faute mais la mienne... Livaï a eut raison hier soir, je ne devrais pas être comme je suis avec toi. Ce n'est pas mon rôle...
- Comment ça hier soir avec Livaï ?....
C'est quoi ce bordel encore ?...
-------------------------------------------------------------
Ohayyooooo
Surprise ~
Étant donné que je suis hyper bien avancé dans les chapitres je vais poster toutes les semaines
Et peut-être plus qui sait ? :3Sur ce :
Je vous fais de groooooos bisous et vous souhaite une bonne continuation~ <3
VOUS LISEZ
Riren/Ereri : Ma rencontre du virtuelle avec la réalité
FanfictionL'histoire du jeune et beau Eren Jaeger qui va faire une rencontre dès plus connectée avec un certain ''HeichouLife" Qui est-il ? Eren semble s'y intéresser. Que se passera t-il, que bouleversera Eren ? Ou plutôt qui ? ...