Je souris à ce fameux Nek qui ne me souris absolument pas.
Bon bah il n'a pas l'aire de m'apprécier.
Je regarde mon téléphone. 23h. 4 messages de Blake. 6 appels manqués de Blake. Qu'est-ce qu'il se passe?-Excusez-moi je doit passé un appel.
Je l'éclipse dans ma chambre.
_conversation téléphonique_
-Blake??!!!
-Smith! Ça va ?
-Oui oui pourquoi tu m'as appelé?
-Pour avoir de tes nouvelles! je suis rentrée à L.A!
-Mais tu es pas sérieux?
-Si si je suis content j'ai retrouvé ma petite femme tout ça!
-JE ME SUIS INQUIÉTÉ ESPÈCE D'IDIOT!
-Ah merde excuse moi Madison! Bah on se voit quand?
-Je suis en France, je suis pas prête de rentrée à Los Angeles! Sauf pour ma prochaine mission bien sur...
-Ah merde j'avais complètement oublié! Désolé de t'avoir fait stresser!
-Bon je vais aller dormir John à plus tard, embrasse Maria.
-Ouais pas de soucis! à plus!_fin conversation_
Je sors de ma Chambre. Ils me regardent tous.
-Quoi?
-Sneazzy: Tu avais l'aire en colère?
-Quoi? ah oui.. non non ça va!
-Alpha: Sûre?
-Framal: C'était qui?
-Euh un ami.
-Framal: Un ricain?
-Non non je parle anglais avec des français! Bien-sûr que c'était un américain!
-Sneazzy: C'est cool, tu as des potes français ici?
-ouais un ami français.
-Framal: D'accord!
-Je vais aller me coucher, bonne nuit!Je pars directement dans la salle de bain, je me démaquille quand j'entends frapper.
-Yes?
-C'est Alpha.
-Um?
-Juste pour te dire que j'ai un peu compris ce que tu as dit au téléphone, enfin je parle un peu anglais, si ta des problèmes tu peux en parler!
-Y a aucun problème!
-Ok ok bon à plus tard je rentre chez oim.
-Ah tu habite pas là ?
-Mais noooon! Aller à plus Mad!Il sort.
Je vais dans mon lit après être changé. John Blake le gars que j'ai eu au téléphone c'est mon coéquipier dans toute mes missions. C'est vraiment un gars bien. Il va avoir une fille avec Maria sa femme.
Je n'arrive pas à dormir, ce lit c'est vraiment l'enfer.
Je me relève. Je prend ma couette et la met par terre comme matelas. Je met un pull et m'allonge dessus. J'ai dormi pendant pratiquement 1 an sur un sol j'ai l'habitude.
Je m'endors.J'entends du bruit, ma porte s'ouvre. Je cherche mon arme.
-Ça va ça va Madison c'est Ken!
Je la trouve pas. J'allume la lumière. C'est Nek.
-Ça va? Je suis désolé je suis venu chercher mes affaires. Attend tu fou quoi par terre?
-Euh... le lit est pas du tout confortable.
-Et tu dors par terre?
-Oh j'ai l'habitude tranquille!
-Quoi? Aller viens je vais te passer mon lit! je dormirais sur le canap le temps de changer le lit.
-Non non c'est bon!
- Aller viens je vais pas t'laisser là pour y'a première nuit.Il prend les feuilles qu'il y a un peu partout. J'en prend aussi.
Je le suis dans sa chambre. C'est vraiment le Bordel. Je lui passe ses feuilles.-Bon aller dors. (il allait partir)
-Non reste!
-T'inquiete.
-Vraiment reste s'il te plait. Ça me gêne que tu t'auto vire de ta chambre.
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...