8-

7.6K 268 8
                                    

A ce moment précis je ressens toutes les sensation de monde. On entend la porte qui s'ouvre, je le repousse alors.

-Sneaz: Tu es encore vivante Madison?
-Euh oui oui!

Je regarde Ken. Je suis perdue.

-Je... je vais prendre une douche.

Je m'enfuie en quelque sorte de la pièce. Je file dans la salle de bain. Je ressors en serviette, j'ai plus de t-shirt pour dormir. Je met une culotte et reste en serviette. Je sors de ma chambre, il y a 2 gars dans le salon avec Doums, Sneaz et Ken.

-Oh.
-Ken: Vas voir dans mon armoire.
-Merci.
-Sneaz: Regardez ailleurs vous.

Je rentre et trouve un t-shirt pas trop mal je retire ma serviette et...

-Très belle vue.

Je me retire et met le t-shirt de façon à cacher ma poitrine.

-Ken!
-Ken: Quoi? Je suis dans ma chambre non?
-Vas voir tes potes! Tu sais très bien que je n'aime pas montrer mon corps!
-Mais si c'est moi ça va!
-Ouais...

Je me retourne et enfile le t-shirt.

-Il te va bien.
-Merci.
-Tu sais que quand tu es comme ça on voit tes cicatrices sur ta cuisse.
-Ah oui...
-Tiens!

Il me tend un bas de jogging. Je l'enfile. Il allait repartir.

-Ken attend.
-Hum?
-C'est qui les gars dans le salon?
-Des potes de Doum's.
-Ah.
-Tu peux rester là, j'arrive.

Il repart, j'entend les gars parler.

-C'est qui la nana?
-Doums: Notre coloc'!
-Vous l'avez baiser?
-Sneaz: Mec ferme ta gueule!
-Bah quoi il a raison elle est putain de baisable!
-Ken: Je te jure mec tu parle encore d'elle comme ça je te refais le visage.
-Ca va ça va tranquille Nek!

Je pars dans ma chambre pour aller chercher mon chargeur de portable. Je rentre dans la salle de bain...

-Oh merde, je suis désolé!
-C'est pas grave.
-Bah tu es à moitié à poil Ken!
-J'ai un caleçon je te signal! Bon tu voulais quoi?
-Je sais plus du coup! Ah si je cherchais mon chargeur!
-Il est là.

Il s'approche de moi, mon cœur commence à battre de plus en plus vite.

-Tiens.
-Merci.

Je vais donc dans sa chambre et branche mon téléphone. Il rentre dans la chambre et ferme la porte et se couche.

-Ken?
-Oui?
-C'était quoi ce qu'il s'est passé tout à l'heure?
-A toi de me le dire.
-C'est toi qui m'a embrassé non?
-J'en avais envie Madison, tu vas m'en vouloir parce que j'ai fait ce que j'avais envie de faire?
-Absolument pas Ken, mais c'est comment dire... tout va trop vite, je suis rentrée du Soudan y a à peine deux mois et je suis arrivé ici il y a deux semaines ça fait 1 an et demi que je n'ai pas été embrassé et là toi, tu es là, dans ma vie depuis 2 semaines et tu chamboule ma vie.
-Tu me rend dingue Madison, tu comprends ?

Il s'assoit sur le lit et je fais pareil.
-Tu me rend fou. Je pense sans arrêt à toi. Ça m'est jamais arriver ça!
-J'ai oublié ce que c'était de plaire à un homme. Et je ne sais pas quoi faire Ken.

Je me lève pour enlever le jogging de Ken.
-Je ne sais pas quoi te dire Ken, et j'en suis vraiment désolé. C'est vraiment trop pour moi.
-Et si tu arrêtais de réfléchir. Juste 1 heure. Ou même 10 min, oublie ta vie, et apprends en une autre.
-Je n'y arrive pas!
-Ce n'est pas que tu n'y arrive pas, c'est que tu ne veux pas.

Une larme coule sur ma joue.
-Je veux juste que tu pense à toi, juste un court instant, histoire de voir à quoi ressemblerait ta vie si tu oubliais tout.

Je le regarde, il a raison. Il s'approche de moi et m'embrasse. On se couche après quelques baisers puis Je m'endors.

**************

 / Nekfeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant