J'entends les gars rentrer. Il est 19:24h.
Je pars dans la cuisine.
Je me fais des pâtes carbonats.
Sneaz regarde ma poêle avec envie.- Non sneaz. Tu peux toujours courir.
Il souffle et part sous la douche.
- Ken: Tu fais quoi?
- Des pâtes.
- A quoi?
- Carbonats.
- Pour toi?
- Bah oui.
- Je peux en prendre.
- Tu vas manger avec les gars. Mange pas maintenant.
- Um.Je prend une assiette et des couverts que je pose sur l'îlot. Je me sers mon plat et m'assoit.
Je commence à manger. Sneaz et Doums sont prêts ils se posent sur le canapé.- Sneazzy: Désolé Madi de pas te proposer de vnir.
- Y a aucun soucis.
- Doums: Ça va alors! Bon aller on y va les gars sont en bas. Nek bouge!Ils sortent Ken sort de sa chambre.
- Bon bah... à tout à l'heure je suppose que tu va pas dormir tant que je serai pas rentrer, bonne soirée.
- A toi aussi.Il part. Je la sens pas cette soirée, en étant tous ensemble ils vont faire les cons et ça, ça craint.
~~~~~~~~~~~Il est 23h j'ai pas eu de nouvelles des gars. Pas de nouvelle bonne nouvelle non?
Je m'ennuie comme pas possible... Je vais faire le repassage...
Ouais bientôt 25 ans et je m'ennuie à un tel point que je repasse.~~~~~
Il est 00:02h quand mon téléphone sonne. C'est Sneaz.- Oui? Je vous manque déjà?
- Madison.. Y a un problème.. Tu peux nous rejoindre à la boîte où on a ete ensemble s'il te plait?
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Dépêches.Il raccroche. Ok je stresse.
Je prend ma veste et je pars.
J'arrive 10 min plus tard devant la boîte. Je suis pas du tout habiller pour rentrer dedans.- Bonsoir.
- Bonsoir. Vous êtes sur la liste?
- Non mais mon petit ami et les amis sont à l'intérieur ils m'ont demandé de venir.
- Qui ça?
- Nekfeu, Sneazzy tout ça.
- Ahaha oui bien-sûr!
- Puisque je vous le dis!Je commence à m'énerver quand je vois Sneaz arriver.
- Sneaz: Elle est avec nous c'est bon.
Je regarde le vigile. Et entre.
La musique est forte.- Sneaz c'est quoi ce bordel???!!!
- Aller dépêche.Je le suis jusqu'au carré vip.
Ken est assit et très énervé.
Doums et 2zer le tiennent.- Il se passe quoi? Ken ça va?
- Doums: Il est un peu vénère contre un gars.
- Ken y a quoi? Laisser le s'il vous plaît.Doums et 2zer se décalent.
Je m'assois à côté de Ken et pose ma main sur sa cuisse.
- Ken?Il me regarde. Je prend sa main dans la mienne il frissonne a notre contact.
- Ken parle moi.
- J'ai faillit me battre.
- Pourquoi..?
- Je sais pas, le gars a commencé à mal parler sur notre musique en nous voyant puis il a insulté les gars puis nos familles ça m'a énervé mais les gars mon retenu.
- Je suppose que tu devais être bien énervé pour qu'on m'appelle.
- Ouais.Il est plus calme que tout à l'heure. Sneazzy nous dit qu'on devrait rentrer.
On sort tous. Un gars interpelle Ken.
A mon avis c'est le gars de tout à l'heure vu que Ken se "rue" sur lui.
Le gars brandit un espèce de couteau.
Puis il part en courant. Je comprend tout de suite.- LE LAISSER PAS PARTIR!
Les gars partent en courant et Sneaz reste avec moi il appelle les flics.
- Ken ça va?
Il est par terre et se tiens le ventre.
- Attend appuis sur ta plais.Je déchire un bout de mon t-shirt .
- Enlève tes mains. Ça va aller mon coeur t'inquiete pas c'est rien.
J'appuie dessus avec mon bout de tissus.
- Ça fait mal putain..
- Ça va aller.Je sais ce que ça fait de se prendre un coup de couteau. L'ambulance arrive suivit de la police.
- Les gars je pars avec Ken parler aux flics.Je suis obligé de rester sur Ken pour compresser sa plaie. Alors les ambulanciers nous emmène dans l'ambulance.
- Ambulancier: Qu'est-ce qu'il sait passer?
- Il s'est fait poignardé par un homme.
- Ambulancier: Vous avez fait ce qu'il fallait.
- Je pense pas qu'il est d'hémorragie. Si vous voulez lui sauver la vie il va falloir m'emmener au bloc.On arrive à l'hôpital. Des infirmier(e)s et chirurgien arrivent et nous allons dans un bloc.
- Chirurgien: Enlevez vos mains dans...3...2....1... maintenant!
J'enlève ma main et le sang ne coule pratiquement plus.
- Il n'a rien.
- Infirmière: Oui.
- Ce n'était pas une question.
- Chirurgien: On va vous recoudre monsieur tout va bien!Ken est anesthésier à moitié.
On sort du bloc et on va dans une chambre. Une infirmière recoud Ken puis part.- Ça va?
- Je crois ouais.
- T'inquiete pas ça va durer 3 jours et après ça ira mieux.
- Je te crois.
- tu m'a fait peur Ken.
- J'ai bien vu!Il est 4 heures quand les gars arrivent.
~~~~~~~~
Un médecin arrivent vers 5h.
- Bonjour, il y a un peu trop de monde là dedans!
- Sneaz: On va rentrer Nek! On viens dmain! A plus Mad!Ils s'en vont tous et me laisse avec Ken et le médecin.
- Bon Monsieur Samaras ce n'est rien! Dans 1 semaine vous courez! Ça va mettre un peu de temps à redevenir de la couleur de votre peau mais c'est normal. Vous sortirez demain.
- Ça va tu vois.
- Ken: Merci.
- Doc: Je suppose que vous dormez là?
- Ken: Bien-sûr qu'elle dort là!
- Doc: Vous avez de la chance d'avoir une copine qui en sait autant!
- Ken: C'est bien vrai!Je souris automatiquement. Le médecin s'en va après avoir expliqué comment sa plaie allait cicatriser.
- Tu veux toujours partir Ken?
- Bah oui! C'est pas une petite égratignure qui va m'en n'empêcher!
- Tu es insupportable!
- je sais! D'ailleurs je suis désolé de t'avoir fait aussi peur. Je t'entendais parler là aux ambulanciers et infirmiers tu étais limite prête à m'opérer toi même!
- Je ferais n'importe quoi pour toi! Et j'aurais pu t'opérer sans problème!
- Ouais ouais je te crois!
- Tu sais que tu va voir un pansement pendant longtemps du moins pendant notre voyage!
- C'est pas grave Mad!!On rigole et puis silence... on se fixe. On a envie de s'embrasser. Mais chacun veut gagner.
- J'ai vraiment envie de t'embrasser Madison.
- Tu sais que même si tu gagne chose impossible et bien on ne fera rien puisque tu aura encore mal!
- Je peux attendre!
- Tu ne gagnera pas!
- Et bien toi non plus!Je rigole.
- et si on est tout les deux consentants? Genre on s'embrasse et on perd tout les deux?
- Mais j'ai pas envie de perdre!
- Mais moi non plus.
- Alors on gagne tout les deux?
- D'accord!
- On parle de nos paries quand on rentre de notre voyage?
- Oui.Ken passe sa main sur mon bras. Je m'assois sur lui. Il passe ses mains dans mes cheveux et nos lèvres se touchent enfin.
***************
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...