47-

6.1K 197 9
                                    

Aujourd'hui ça fait 2 ans que je suis avec Ken. Et c'est aussi aujourd'hui qu'on va se marié. Et oui je vais me marié!

~~~Flashback~~~~
Ça fait 1 ans et 5 mois que je suis avec Ken. On a emménagé ensemble depuis 11 mois. Je suis tellement heureuse. Je reviens de 2 mois en mission. Ken était tellement content de me revoir.
On va dîner ensemble ce soir pour fêter mon retour.
~~~~~~
On est rentré depuis 30 secondes dans. notre appartement. J'enlève mes chaussures.

- Ken: Attend 2 secondes bouge pas!
- D'accord!

Je m'assois sur le canapé et balance mes chaussures devant la porte d'entrée.
Il revient. Il a l'aire tellement stressé.

- Ça va pas chéri?
- Um...

Il pose un de ses genoux à terre. Je pense qu'il va enlever ses chaussures. Je continue de le regarder. Il m'avait tellement manqué.

- Madison...
- Um?
- Attend laisse moi parler!

Je rigole.
- Madison, le fait que tu sois partie 2 mois m'a fait réaliser que je peux pas vivre sans toi, que je t'aime vraiment, tu es tout ce que j'ai. Tu me rend dingue, je suis fou de toi. Tu es génial et franchement je mérite pas une fille aussi bien que toi... et là je dis n'importe quoi parce que je stresse.... Ok... (il souffle) Madison Smith accepterais tu de devenir ma femme?

Oh.Mon.Dieu.
Je reste bloquer pendant 2 secondes.
- OUI mon coeur bien sûr que oui.

Il se remet debout et je l'embrasse.
Nos baisers s'accélèrent.
Puis on fini sous la couette.

~~~~~~retour au présent~~~~

Donc voila je vais devenir Madison Samaras. Bien-sûr Ken a rencontré ma famille depuis un bout de temps!

Je met ma robe, je ne partage pas ce moment avec ma mère mais avec ma grand mère paternelle (française).
Forcément j'ai pris une grande robe parfaitement magnifique.
Ken ne l'a pas vu. Je veux que se soit une surprise.

~~~~~~~~Mes demoiselles d'honneur sont: ma cousine "Camille" et ma meilleure amie "Alyson"; quand à Ken il a choisit Sneaz et Doums

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~
Mes demoiselles d'honneur sont: ma cousine "Camille" et ma meilleure amie "Alyson"; quand à Ken il a choisit Sneaz et Doums.

Je suis stressée et un peu paniquée. Ce jour doit être le plus beau jour de notre vie. Je veux que tout soit parfait.

~~~~~~~~~

Ça y est c'est l'heure. Je suis devant les portes de l'église. Tout le monde est à l'intérieur. Je suis au bras de mon père.

- Ça va ma puce? Tu sais tu peux toujours faire marche arrière!
- Ça me destresse pas papa!
- J'ai même pas le droit de faire de l'humour!
- J'aime l'humour!
- Moi aussi!

On rigole un peu. Puis je décide d'y aller. Je déteste être en publique.

~~~~~~~
J'arrive près de Ken. Mon père m'embrasse le front et sert la main de Ken.
Ken a les larmes aux yeux, ma mère pleure, mes grands-mères pleurent, ma meilleure amie pleure, Jack pleure, enfaite je crois que tout le monde pleure.

Avant que le prêtre prennent la parole je décide de parler avant.
-Excusez-moi je peux dire quelque chose?
- Oui allez-y.
- Bon vous pouvez arrêter de pleurer hein? (tout le monde rigole) Je suis assez stresser comme ça alors si moi aussi je me met à pleurer comment on va s'en sortir! Hein! Aller arrêter de pleurer! (on rigole un peu)

Je rend le micro au prêtre. Je tremble. Ken la vue. Il me prend la main.

~~~~~~~
Le prêtre a fini son spitch.

- Vous pouvez embrasser la mariée.

On s'embrasse et tout le monde applaudi. J'ai une petite larme qui coule en l'embrassant.

- Je t'aime.
- Je t'aime.
~~~~
On monte dans la voiture direction la salle de réception.

- Tu es magnifique.
- merci tu es magnifique aussi.

Ken a les larmes aux yeux.
- Si tu veux pleurer Ken vasy lâche toi!
Il rigole et le prend dans ses bras. Oui il pleure de joie. Je trouve ça tellement mignon.

- J'en reviens pas! Tu es ma femme, merde! Madison! Ma femme! Je suis marié moi! Ken Samaras.
- Madison Samaras Smith enchantée!

Je lui tend ma main. Il la prend et dépose un baiser.
- Enchantée, c'est bien dommage que vous soyez mariée Parce que je vous aurais bien fait un enfant!
- Tu es insupportable!!

On rigole tout les deux. Notre voiture s'arrête.
Je dis bonjour à tout le monde. On est pas beaucoup peut-être une 50aine un truc comme ça, juste les gens qu'on aime.

~~~~~~~~
C'est l'heure du slow.
Ken m'emmène sur la piste puis on danse vu qu'il ne sait pas danser je lui ai appris.

A la fin de la musique une autre enchaîne puis tout le monde danse à un moment un autre slow passe. Mon père m'arrive vers nous.

- Je peux vous l'emprunter?
- Oui bien-sûr.

Je danse avec mon père. Quand Beyoncé oui elle est venu comme Justin d'ailleurs. Ce sont mais amis quand même.
Je danse donc avec elle.

~~~~~~~
Cette journée est parfaite.
Dehors derrière la salle il y a un petit jardin avec une balancelle. J'appelle Ken et on y va.

- Tu t'amuses?
- C'est parfait tout est parfait Ken.
- Je les trouve canon les mariés pas toi?
- Ouais surtout le marié il est tellement sexy!
- C'est vrai je pensais la même chose!

On rigole. Ken m'embrasse.
- Bon ken si je t'ai demander de venir c'est parce que j'ai un truc à te dire.
- Tu me quitte? tu m'aime plus?
- Oui Voila.

Un blanc s'installe puis on explose littéralement de rire.
- Je t'aime putain.
- Moi aussi. Laisse moi parler maintenant d'accord Ken? (Je me met debout)
- Oui!
- Je suis enceinte..!!

Ken me saute dessus il me prend dans ses bras; m'embrasse de partout. Il est tellement content puis d'un coup il s'arrête.
- Ken?
- Attend?
- Ken? Ça va pas?
- Attend Je t'imagines grosse là!

Je lui tape la tête.
- Mais euh!!!
- Tu sera aussi belle en baleine!
- Pour le meilleur et pour le pire monsieur!
- Amen!

On retourne dans la salle.

~~~~~~~~~~

Aujourd'hui ça fait 1 semaine que je suis marié à Ken. C'est le bonheur.
Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie.
Je l'aime plus que tout au monde.

C'est l'homme de ma vie

 / Nekfeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant