La soirée passe assez vite. Il est 2h.
-Jack on rentre?
-Oui! Au fait ton petit Ken il est baisable à fond!
-Il est hetero.
-C'est bien dommage!Je dis au revoir aux gars. Ils sont tous bourrer comme pas possible.
-Ken je rentre on se voit demain?
-Bien-sûr. À demain!Il me fait un bisous sur la joue et je rentre avec Jack.
~~~~~~~~~~~~
Il est 12h quand je me réveille.
Je regarde mon téléphone.1 message de "myfather❤️" 2 message de "mom" 1 message de "Jack J🤔"
J'ouvre le message de mon père.
-"Hello mon petit panda! Comment ça va ? Ta mère et moi on s'est disputé rien de grave.. toujours les mêmes problèmes... bisous Je t'aime xoxo"
-"Hi papa! Ça va super bien! Tu sais je parle plus à maman mais je vais l'appeler. Peut-être. Je t'aime xoxo"
J'ouvre ensuite celui de ma mère.
-"Bonjour j'ai été voir mamie. C'est gentil d'avoir été la voir. Bisous."
-"Passe à la maison. Peut-être que tu comprends mieux en français"Je ne réponds pas.
J'ouvre ensuite le message de Jack J:
"Yo frère, Ça te dit on va au festival tout les 3? Comme quand on avait 16 ans? Sauf que là on va pas frauder ahaha! Aller repond moi vite chaton!! "-"j'ai des amis français en ville, alors je vais les ramener! C'est où et à quelle heure?"
Je verrouille mon téléphone et me lève.
Je suis en sous-vêtements. Je suis pas pudique avec Jack je le connais depuis mes 3 ans. Ses parents sont des amis aux miens. Son père est un collège au miens. Ils ont déménagés en même temps que nous. Et ensuite on a rencontré Jack J a 11 ans. Maintenant on est super pote.Je pars prendre une douche. Jack entre dans la salle de bain.
-Passe moi la serviette beige s'il te plait.
-Oui. On va au festival?
-Ouais j'ai dit à JJ qu'on vient avec les gars.
-Va pas falloir que Ken s'approche trop de toi! Tu connais Jack!
-Ouais... De toute façon... non mais JJ dira rien!
-Tu sais ce qu'il pensait de Jam...
-Oui c'est bon!Jack (ou JJ) est très protecteur. Il est comme mon frère.
On est près à 15h.Mon téléphone sonne.
-Oui?
-C'est Ken. Ça va?
-Super!!! Aujourd'hui on va à un festival!!!
-Oula ? Mais tu ne fume pas et bois pas.
-Mais je danse et mange! Aller Ken venez ça va être génial!
-D'accord d'accord.
-Je passe te prendre avec 2 autres gars.
-Ouais d'accord.Je retourne vers Jack,
-Demande à JJ où c'est et à quelle heures il m'a pas répondu.
-C'est au même endroit que notre premier festival a 17h.
-D'accord.
-On va manger?
-On va chez mama?
-Ouais vasy!Mama est un petit Resto pas loin de chez moi. Mama est la tante de Jack.
On part. On arrive vers 15:40h.-Hello mama!!!
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...