On part à pied pour la boîte. On arrive au bout de 15 min. Les gars veulent rentrée mais ils se font refusés. J'explose de rire.
-Qui est-ce qui avait raison?
-Sneazzy: On va au pink bar les gars, j'me m'en fou je veux rentrer quelques part!On repart avec encore 15 min de marche.
-Laisser moi faire!
Je me dirige vers le vigile.-Hi! je parle pas très bien le français (à lire avec une voix d'un anglais qui parle français) Je ne sais pas comment on dit pour entrer.
-Tu peux entrer.
-Avec mes friends?Il regarde les gars.
-Oui allez-y.On entre.
-Sneazzy: Merci la miss!On va se poser.
-Je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes fait recaler! Vous êtes connu non?
-Ken: Oui biensur mais on aime pas profiter de notre célébrité!
-Ah ouais.Doums me tend un verre d'alcool.
-Non merci, c'est gentil mais je ne vois pas.
-Doums: Aller lâche toi!
-Vraiment Je n'aime pas ça et Je n'en veux pas.
-Doums: putain tu es peut-être bonne mais tu es putain de coincée!Je me lève. Mais on me retient.
-Ken: Laisse le il est pété! Mec va autre part.
-Ken je m'ennuie .
-Viens on va danser!
-Je ne sais pas danser dans ce genre d'endroit!
-Et où sais-tu danser?
-Bah... dans une salle de danse, sur un scène de concert i don't Know!!
-Tu es danseuse?
-Je danse depuis mes 3 ans.
-Waw la classe!
-Et ouais!
-Et tu voudrais pas trouver un truc là-dedans ?
-J'ai travaillé longtemps comme coach pour pas mal de monde et ouais pourquoi pas! mais ça va être dure de trouver quelqu'un!
-T'inquiete je vais trouver!
-Merci Ken!
-Pour la peine viens danser avec moi!Je le suis à contre coeur. On commence à danser; il ne sait absolument pas danser c'est très drôle!
Je retourne m'assoir et regarde l'heure. 4:00h. Bon c'est pas que j'ai envie de rentrer... ah bah si j'ai envie de rentrée!
Doums est à côté de moi.-Tu t'amuses Mad?
-Je pense oui.
-Tu penses?
-Oui. Écoute je sortais rarement à L.A et les boîtes de nuit là-bas sont mille fois mieux!
-Bah écoute si tu es aps contente tu as qu'à sortir d'ici et rentrer dans ton putain de pays!Je me lève et me dirige vers la sortie. Je n'ai pas besoin de boire avec lui je suis déjà saoulée!
Mon téléphone sonne._conversation téléphonique_
-Allo?
-JOYEUX ANNIVERSAIRE MADISON!!!!!!!
-Ahahaha merci Cameron!
-Alors ça fait quoi d'avoir 24 ans?
-Absolument rien!
-Tu es ou j'entends de la musique?
-Je suis en boîte avec mes colocataires!
-Ouuuulala!
-Ahaha Y a rien t'inquiete!
-Ouais ouais! bon aller je te laisse! Bisous chérie! et encore joyeux anniversaire!_fin de conversation_
Bon bah la première personne qui me souhaite mon anniversaire est une personne avec qui je ne parle que rarement.
-Ah tu es là!
Je me retourne-Oui, tu me cherchais Sneaz?
-Bah ouais j'avais peur que tu te sois fait enlever ou baiser dans un coin!
-Toujours dans la délicatesse! T'inquiète pas je vais bien!
-D'accord, tu veux rentrer?
-Bah je suis pas mal fatiguer mais je peux comprendre si vous voulez rester.
-Bah attend là je vais chercher les gars.Sneazzy repart dans la boite. Je vois un groupe de gars arriver. Je leur souris, jusqu'à ce que je me rende compte que ce ne sont pas mes colocataires.
-Gars1: Salut la miss!
Ok je vais la joué à l'américaine.
-Bonsoir (avec une voix d'américaine enfin vous voyez quoi)
-Gars2: Qu'Est-ce que tu fais là toute seule?
-Désolé je ne comprends pas très bien le français!
-Gars1: Tu es américaine?
-Oui.
-Gars3: Putain ça c'est frais! Viens danser avec nous!
-Je comprends pas désolé.
-Gars2: Viens.Il me prend par bras mais je ne bouge pas. Putain ils font quoi les gars...
-Gars3: aller viens putain!
-Je ne veux pas.
-Gars1: pourquoi on est sympas!Il me reprend par le bras mais cette fois si avec ça force j'avance d'un pas mais je me détache de lui. Il commence à m'insulter, si ils savaient que je comprend tout.
-Lâche moi!
-Eh lâche là mec!Je me retourne et vois ENFIN les gars arriver.
-Sneazzy: Ca va Mad?
-Oui oui ça va.
-Ken: Dégagez!
-Gars1: Elle avait l'aire consentante , faite tourner un peu, partager la ricaine!Ken commence à s'énerver, il allait le frapper.
-Ken ça va, écoutez moi bien bande de petits puceaux en chaleur, aucune femme de voudrai venir avec vous, je vous touche même pas avec un bâton alors aller voir ailleurs !
Après ma phrase mes coloc sont choqués et les autres partent honteux et énervés.
-Doums: Jsuis sure elle allait les baiser!
-Ken: Ferme ta gueule putain!Doums est littérairement bourré. Ken m'attrape le bras et me fait avancer plus vite que les autres.
-Ken ça va, pourquoi tu es aussi énervé?
-Parce que j'aurai pas dû te laisser tout à l'heure.
-C'est pas de ta faute. Et essaie de comprendre que je peux me défendre.
-J'ai pas envie de comprendre, c'est mon boulot de prendre soin de toi.
-Et qui t'a dit de faire ça?
-Toute ton âme me dit de prendre soin de toi.
-Mais qu'est-ce que tu racontes Ken..
-Quand tu dors avec moi tu fais des cauchemars, la seule façon de te calmer c'est de te prendre dans mes bras. Alors je pense que je dois prendre soin de toi.Je ne dis rien et continue d'avancer. On arrive enfin à l'appartement. Je pars me démaquiller et me brosser les dents quand ken entre lui aussi pour ce brosser les dents. Il ne repart pas quand il a finit.
-Tu attends quoi?
-Que tu es finis.
-Pourquoi?
-Parce que Doums est bourré et quand il est bourré il est très très con.
-J'avais remarqué.
-Tu dors avec moi.
-Euh...
-C'est pas une question.Je pars ensuite dans ma chambre et il me suit.
-Ken je vais me changer là.
-Je te regarde pas.
Il se retourne. Je Rigole doucement, quel gamin.Je me change vite.
-C'est bon ken l'enfant.
-Enfant moi?
-Un peu.
-On verra si je suis un gamin..
-Quoi?
-Non rien.Je le suis vers sa chambre. Il enlève ses vêtements pour être en caleçon.
Je vais dans son lit et il me rejoint.-Je suis désolé de te réveiller Ken.
-Y a pas de problème.
-Un peu quand même.
-Mais non. Bon aller il est 6h bonne nuit.Je me mets dos à lui. Je le sens se rapprocher.
-Et joyeux anniversaire princesse.
Je souris, mais attendez.
-Comment tu le sais?
-De?
-Que c'est mon anniversaire.
-Alpha a plus où moins compris ta discussion au téléphone et sur le contrat que tu as signé il y a ta date de naissance.
-Ah.
-Pourquoi tu nous l'as pas dit?
-Bonne nuit Ken.Cette fois je m'endors pour de bon.
******************************************
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...