On entre dans la salle du laser game. On a 30 secondes pour se placer. Je cherche donc un endroit stratégique. Que je trouve pil poil à temps.La partie commence. J'entends tout le monde rire et crier. Quelques fois j'entends les gars s'insulter.
Je suis tellement bien placé qu'à chaque fois que je tire sur quelqu'un celle-ci ne me vois pas.
Au bout d'un petit moment (10 min de jeux) Ken arrive vers moi.
-Ça va tu t'amuses bien?
-Pousse toi!Je le place derrière moi et tire sur Alpha.
-Oui super et toi?
-Ouais! Je te cherche depuis tout à l'heure!
-Tu m'as trouvé!Je continue de tirer sur les autres tout en parlant. Ken se fait tirer dessus.
-Merde!Je rigole.
-Tu trouves ça drole?
-Ouais!
-On est dans la même équipe je te signale!
-Je sais!Ken s'approche de moi. Je suis donc bloquée entre le mur et lui. Cette situation arrive souvent et on sait ce qu'il se passe après.
-Ken on doit gagner cette partie, alors laisse moi tirer!
-Et après c'est moi le gamin!Je lui tire la langue. Et bouge pour la première fois.
Il reste 5 min de jeux.
Je tire sur Anastasia, Jaz, Louis etc...La partie est fini.
On sort tous. Un gars arrive et nous donne la feuille avec les premiers et tout ça.-Sneazzy: ON A GAGNÉ!!
Il le prend dans ses bras et me soulève.
Je rigole et les autres aussi.-Louis: Vous avez gagné grâce à Madison c'est la première!
J'ai envie de lui dire que je suis une professionnel.
-Jaz: Tu dois être le genre de meuf qui passe sa vie là-dedans à s'entraîner à tirer!
Je basse la tête, si il savait..
-Ken: C'est juste qu'elle est forte c'est tout.
-Sneaz: Ouais voilà!Je regarde les deux.
-Anastasia: on refait une partie?
-Sneaz: Ouais! Cette fois on change les équipe!
-Flav: On fait Mad Alpha Louis et Sneazzy?
-Ken: Ouais.Et c'est repartie pour 20 min de jeu.
Au bout de 5 min Ken arrive vers moi je lui tire dessus.
-Ken si tu veux pas perdre vas-t'en....
Il me plaque contre le mur.
Mon coeur bat à la chamade.
Mais pourquoi il fait ça ????
Il passe ses mains dans mon cou et mes cheveux et m'embrasse
Il arrête.-Moi: Waw...
Je lui tire dessus. Autant en profiter.
-Ken pourquoi ?
-Parce que j'en avais envie. Et je compte recommencer.Il s'en va et je lui tire dessus.
Pourquoi il fait ça?! je lui ai dit que... enfin... ouais.. j'en avais vraiment envie... comme toute les fois où il m'a embrassé mais là ça devient de plus en plus...Je sais pas quoi faire... Je suis perdu..
Du coup j'ai vraiment mal joué après..
La partie est fini.-Alpha:On a perdu...
-Ken: ALLER on a gagné!
-Alpha: Putain Mad! Tu as vu tu as trop mal joué!
-Oui bah c'est pas de ma faute!
-Louis: Bah c'est peut-être notre faute!
-C'est Ken!
-Sneaz: Tu es une pro meuf tu aurais pu mieux joué!
-Are you serious ??C'est qu'un jeu! Je suis mauvaise joueuse aussi mais c'est pas une raison de s'acharner sur moi! Alpha est hyper nul et on lui dit rien à lui! Juste parce que c'est mon métier et que j'ai l'habitude! Je dis Bravo!Je pars en direction de l'appartement. Ils m'ont bien énervée.
-Eh Princesse attend moi!
Je ne m'arrête pas.-Madison ça va ils sont con parfois..
-Je viens de voir ça!
-Aller c'est pas grave!
-Tu vois Ken j'avais passé une superbe soirée! La meilleure depuis longtemps, j'avais oublié pendant quelques heures que j'étais un monstre. Le gars que j'aime m'a dit qu'il m'aimait et ça m'était pas arrivé depuis très longtemps d'être heureuse! Mais là tu vois j'ai juste envie de disparaître parce que Je viens de te dire que j'étais amoureuse de toi et que tu souris comme un idiot!Il prend mes hanches et m'embrasse.
Mais la c'est pas le petit bisous c'est plutôt la grosse galoche! (c'est romantique hein).-Je t'aime Madison, même si tu pense que tu es un monstre, Je t'aime comme tu es. D'ailleurs tu n'es pas un monstre.
Il me refait un bisous.
-Aller viens on rentre. Ils viendront s'excuser demain.
-Il est quelle heure?
-Il est 00:02h.
-Merci.On rentre en silence.
Quand on arrive je me démaquille et Je met une brassière et reste en culotte.
Je vais dans la chambre de Ken.Il me passe un t-shirt.
Je me couche et lui aussi. Il passe son bras autour de ma taille.
-Ça va nous mener où tout ça Ken?
-De quoi?
-Tes "Je t'aime" et tes baisers?
-Je ne sais pas à toi de me le dire.
-Je ne sais pas.
-On reste comme ça et on voit où ça nous mène après ton retour?
-Oui.Je me retourne pour être face à lui.
Il me fait un bisous.-Tu as fini?
-Non je compte recommencer!Je m'assois sur lui.
-Tu vas rien recomm....Il m'embrasse pour la énième fois aujourd'hui. Je passe mes mains dans ses cheveux. Il a ses mains sur mes hanches.
Ça commence à vraiment être chaud. J'avoue que ça me fait peur.Je m'apprête à le repousser quand on entend la porte s'ouvrir et des gens parler. Doums et Sneazzy.
Je me remet à côté de lui, dos à lui enfaite.
Je m'endors.. dans les bras de Ken avec ses mots dans la tête..
*************
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...