29-

4.9K 187 4
                                    

On retrouve les autres à l'intérieur.
Les gars bossent un peu. Je vais m'asseoir sur le canapé. Chrysse est debout elle n'est pas à l'aise ça se voit. Et ça l'énerve que je le sois moi, à l'aise.

- Alpha vient aujourd'hui?
- Fonky: Nop.
- Je peux enregistrer un truc pour leur mariage ? Je dois faire des teste?
- Ken: Bien-sûr. C'est pourquoi?
- Un chanson. Anastasia m'a demander de chanter une chanson pour sa mère.
- Louis: C'est quoi comme son?
- Je vais la faire à cappella et je pense pas que vous connaissez.
- Sneaz: Vasy on t'écoute!

Je rentre dans le studio d'enregistrement.
J'ai choisis une reprise de "Glee". (Média)
Je la chante en entier. Je verrais avec les autres chanteurs quel moment on chantera solo.

J'ai fini de chanter, j'ai fait 3 prises.
Je sors.

- Sneaz: Elle est dare!
- Jaz: En plus vu que t'as une voix de dingue ça va être le feu!
- Merci les gars!

J'écoute ce que j'ai enregistré. Ça va ma voix est bien.

- Moi je pense que tu devrais chanter une autre chanson.
- Pardon?

Je me retourne c'est Chrysse qui a parlé.

- Elle: Tu devrais pas chanter celle là.
- Àh ouais? Et dit moi pourquoi tu as l'aire de mieux savoir que tout le monde.
- Bah cette chanson est triste, un mariage c'est festif.
- Ah ouais? je sais pas!(ironie) Mais tu crois que si la femme d'alpha m'a demandé de chanter une chanson pour ça mère qui est malheureusement décédé c'est pour faire danser tout le monde? Oouuu je pense pas!
- Je donne juste mon point de vu, mon avis.
- Mais est-ce que je te les demander, ton avis?

- Sneaz: Bon c'est bon vous avez fini?
- Elle: Bah tu vois bien que non blaireau!
- Attends tu as dis quoi là ?
- Blaireau.

Je me lève de mon fauteuil.
Doums me prend le bras pour pas que j'avance. Ken regarde et ne dit rien.

- Elle: Je n'ai pas peur de toi! Tu es toute mince tu fais même pas peur à un insecte avec ton corps là!
- Ah mais de mieux en mieux tu t'attaques à ma musique, mon ami et maintenant mon physique! Mais on adore!

J'essaie d'avancer mais Doums est toujours là. Je sers les points.

- Elle: oh excuse moi d'attaquer ton "ami".

Elle dit bien le mot ami en parlant de Sneaz.

- Il est où ton problème hein? Dis moi? Pourquoi tu es là ?
- Je viens voir Ken.
- Ah mais oui je suis bête! Il est là le problème, Ken. Et forcément on l'entend pas!

Je me retourne vers Ken. Il me fixe.
- Elle: Tu es juste jalouse qu'il est coucher avec moi alors que toi meme pas il te touche avec un bâton!

Alors Là c'était vraiment trop. Je pousse Doums et la plaque contre le mur.

- Le premier qui bouge Je le défonce.
Ils ne bougent plus.
- écoute moi bien petite blondasse là, tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma vie, ni la relation que j'ai avec Ken. C est d'accord, alors je te conseil de vite retourner d'où tu viens si tu veux pas mal finir.
- C'est bien ce que je pensais, ça fait tellement longtemps que tu t'es pas fait secouer que tu es sur les nerfs!

Je me retiens de lui donner un coup dans le ventre et sors. J'entends qu'on cri mon nom mais je ne fais pas demi tour. Je rentre à l'appartement.
Putain mais les gens comme ça, ça ne devrait même pas exister!

Je suis en couple avec Ken depuis 2 mois et c'est déjà le bordel.
C'est quoi le but de la relation si je doit me battre à chaque fois qu'il y a une de ses p*tes?

J'entends la porte.

- Madison tu es ou?

Je ne repond pas.
- PUTAIN MAD!

Je sors de ma chambre, Ken est très énervé.

- PUTAIN MAIS ÇA VA PAS?
- Quoi?
- MAIS DEOUIS QUAND TU FRAPPE LES GENS POUR RIEN?
- De 1 je me bas depuis mes 15 ans et de 2 je ne l'ai pas frapper.
- MAIS BORDEL TU FAIS EXPRÈS?
- Ecoute moi bien Ken, je suis pas une de tes putes là tu peux pas me crier dessus sans raison, si j'ai fais ce que j'ai fait c'est pas pour rien ok? Maintenant si notre relation c est ça? On fait une croix dessus, et je repars au Soudan!

J'ai senti mon coeur se briser en disant ma phrase. Le regard de Ken se noircit.

- Ah ouais tu le prend comme ça Madison? Très bien, bah vasy casse toi et retourne dans ton putain de pays!
- tu es sérieux Ken?

J'ai les larmes aux yeux.
- Très.

On est à quelques centimètres l'un de l'autre. Une gifle part. J'ai pas pu me retenir. Je pars dans ma chambre. Fais mon sac. Et compose le numéro de mon commandant.

-Oui?
- Capitaine Smith?
- Major je rentre trouver moi une mission pour apres demain. Je pars ce soir.
- D'accord.
- Bye.

Je raccroche. Les larmes dévalent sur
mes joues. Mais quel con! Tout ça à cause d'une fille.

Je sors de la pièce. Ken n'est plus là.
Sneaz et Doums débarquent.

- Sneaz: Waw Mad? Tu fous quoi?
- Je repars.
- Doums: Hein mais non!
- Sneaz: pourquoi?
- Je me suis disputé avec Ken. Je pars au soudan demain.
- Doums: Non reus! Reste al!
- Sneaz: J'appelle Ken.
- J'y vais les gars, à bientôt peut être.

Je pars sans qu'ils répondent.
~~~
J'arrive à l'aéroport.
~~~
J'essaie d'avoir un billet d'avion depuis 25 min mais cette putain de femme ne veut pas et je comprend pas pourquoi!
Elle me dit de retourner dans le hall.

J'y vais. Je regarde les gens autour de moi.
Je vois quelqu'un courir avec une casquette.
Il arrive vers moi.
Ken.

- Mon coeur je suis désolé!
Il a pleurer.
- Madison part pas s'il te plait!
- C'est pas toi qui m'a dit de partir?
- J'étais défoncer ok? J'ai fumer un joint et ça met monter au crâne! Excuse moi princesse....

Une larme coule sur sa joue. Ça me fend littéralement le coeur.
- Prend moi dans tes bras avant que Je ne change d'avis.

Il sourit faiblement et passe ses bras autour de mon cou et Je fais de même autour de son buste.

- Je suis désolé, Je t'aime tellement, je suis un con, pardonne moi.

*******

 / Nekfeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant