Ce matin je me réveille avec une douleur au ventre. Je sens Ken se lever vite.
-Madison! Madison réveille toi! Tu m'entends???? Oh putain de merde!!!
-Quoi Ken?
-Madison?? putain y a du sang partout!
-Quoi?Je me lève et regarde le lit, ma place est couverte de sang. Je regarde alors mon ventre.
-Dis moi pas que tu as tes règles ou quoi Parce que c'est vraiment dégelasse!
-Tu peux m'emmener à l'hôpital ?
-Quoi pourquoi ?
-Mes points se sont ouvert j'ai perdu énormément de sang je vais bientôt perdre connaissance alors dépêche toi s'il te plaît.Après avoir dit ça Ken me regarde, je sens la panique dans ses yeux. Il s'empresse de s'habiller et il réveille les gars. Je prend quelques compresse que j'ai toujours dans mes affaires et je commence à sortir.
-Ken dépêche toi s'il te plaît.
-Je suis la je suis la. Appel l'ascenseur je prend les clefs de la voiture!J'attend l'ascenseur je sens que je faiblis.
On monte dans l'ascenseur.-Reste avec moi hein! parle moi!
-ça va Ken panique pas..
-C'était quoi ce sang?
-Je me suis fait tirer dessus 7 jours avant de rentrer aux Etats-Unis.
-Mais j'ai rien vu!
-Parce que j'allais bien.
-Pourquoi ça c'est ouvert ?
-J'en sais rien.On sort et on arrive dans la voiture.
Ken roule vraiment vite pour arriver à l'hôpital. Je suis encore consciente mais de peu.
Il me porte jusqu'aux urgences.
Il va à l'accueil et passe devant tout le monde.-Bonjour Je m'appelle Ken Samaras! Elle c'est Madison Smith elle perd beaucoup de sang!
-Veuillez patienter monsieur.
-Vous comprenez pas, elle va peut-être mourir putain de ta race elle s'est fait tirer dessus putain!Un médecin qui était à côté arrive et....
Trou noir.
Bip bip bip bip bip bip bip bip bip
Ce bruit est insupportable.
Bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip
Si ça ne s'arrête pas je vais Péter un cable.
Bip bip bip .. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.....
-Madison? Non!! Un médecin S'il vous plaît!!!!
Je viens d'arracher les files qui me relit à cette putain de machine et le bruit est encore pire.
-Elle est pas morte!! Elle peut pas être morte!!
J'ouvre les yeux. Un plafond blanc.
-Attendez calmer vous monsieur. Elle a ouvert les yeux regardez.
-Mad? Princesse! Ça va?
Je peux pas parler, j'ai un tube dans la gorge. Je l'enlève.
-Il ne faut pas le retirer mademoiselle!
-Vous me remettez encore une seule fois ce truc dans la gorge et Je vous étrangle avec.
-Très bien très bien...L'infirmière sens va. Je regarde la pièce.
-Où je suis?
-Madison, t'inquiete pas, tu es à l'hôpital!
-On est où la?
-En France tu te souviens pas?
-Je... si je m'en souviens.
-J'ai appelé ta famille et tes amies je savais pas....
-Tu as fait quoi?
-J'ai appelé...
-Tu as appelé qui?
-Ta mère. Et elle a appelé des amis à toi je crois.
-Qui?
-Je sais pas elle m'a dit qu'elle allait appelé James et que tu devais t'excuser....
-James......?
-Ouais.
-Ok Ken, tu dois me faire sortir de là, il sera là dans la nuit si je calcule bien, alors s'il te plait Ken.
-Quoi mais tu vas pas mieux!
-Ken s'il te plait.
-Ok ok on va rentré! Tiens met ça.Il me passe son pull après l'avoir retiré.
Je me lève difficilement.
-Ça va?
-ne t'inquiete pas.
-Si je m'inquiète, tu viens de te faire opérer.
-S'il te plaît on peut y aller?
-Oui.On arrive à partir enfin Apres 20 min à esquiver les médecins et infirmiers.
On arrive à l'appartement. Je suis en culotte et pull, je vous expliques pas à quel point j'ai froid.
Sneaz: Putain Madison ça va mieux? waw tu fais quoi habillé comme aç?
-On est rentrer plus tôt de l'hôpital.
-Doums: Pourquoi? meuf y a du sang partout dans la chambre de Ken tu crois ap que tu aurais du rester là-bas?
-Non ça va j'ai vu des trucs plus chaud. Je vais changer tes draps Ken.Je pars dans la chambre. Quand j'arrive il y a du sang sur tout le lit un peu par terre jusqu'à la porte. Je manque de tomber quand quelques images de mon passé me reviennent.
-Ken: ça va?
-Oui, tu viens m'aider?
-Ouais.
On enlève tout les draps. Forcément le matelas est mort enfin taché.
-Je t'en achèterais un autre.
-T'inquiète y a juste à le nettoyer.
-Je suis désolé.
-Et princesse..
Il vient vers moi et me prend dans ses bras.
-Je suis là Madison, J'ai jamais eu aussi peur de ma vie, j'ai cru que tu allais mourir! Pourquoi tu m'a rien dit ?
-Ca servait à rien, on se connait depuis deux semaines et tu sais déjà trop de choses sur moi pour fuir sans attendre.
-Deux semaine et 2 jours. (je souris)
-Ecoute Ken tu as fait une énorme erreur en appelant ma mère..
-Je savais pas quoi faire et elle a commencer à me demander qui j'étais et tout ça..
-Elle a dit quoi pour James?
-Bah elle a dit qu'elle allait appeler ce gars là et qu'il allait venir et que tu devais t'excuser parce que ça ne ce fait pas de partir à je ne sais combien de km sans prévenir et tout et tout!
-Ok Ken je sais pas quand il sera là mais quand il sera sur Paris je vais vraiment pas être bien...
-Calme toi tu tremble ça va je suis là..
Il me sert dans ses bras encore une fois.
-C'est qui ce gars?
-Mon ex.
Après mes 2 mots il s'est comme tendu.
-Il t'a fait quoi?
-Selon ma mère je....
-Qu'Est-ce qu'IL t'a fait, je sais qu'il t'a tromper mais?
-Je peux pas Ken...
-Dis moi Madison.
-Je peux pas je veux pas me rappeler cette période de ma vie.
-Si tu veux aller mieux tu dois en parler.
-Je... laisse moi le temps ok?
-On en reparle.
-Je vais prendre une douche.
-Tu peux pas ta plait!
-Tu as cru que j'allais rester là sans me doucher alors qu'il y a une douche? malade toi? Tu sais le nombre de jours que j'ai fait sans me doucher? non? plus de 3 mois Ken ,ouais c'est possible, maintenant je vais me doucher.
-Fais pas la dure avec moi je sais très bien que...
Je pars sans l'écouter dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...