- Amhir: Et toi Ken? Tu es sûr que ta meuf dit bien la vérité? Et que c'est pas une grosse salope?
C'est trop. Je me lève de la table et Thomas me retient. Ken se lève une demi seconde après moi et lui fou un coup de point à visage.
- Ken: On se casse Mad.
Il prend mon bras et on sort. On part vers chez lui je crois.
- Ken mais pourquoi tu as fait ça?!!!?
- Il n'a pas à penser ça de toi. C'est peut-être mon pote tout ça mais c'est trop là.Je ne sais pas quoi répondre. Si ça n'avait pas été lui qui avait arrêté ça j'aurais sûrement péter un cable et je serais partie.
Ken est vraiment énerver il en tremble tellement il est en colère.
Je pose ma main sur son avant bras pour le stopper dans sa marche.
Il s'arrête mais regarde devant lui.- Ken... mon coeur... je... arrête d'être énervé tu veux bien? Je n'ai pas voulu ça je te rappelle, j'ai fait tout ce que je pouvais pour qu'ils m'apprécient tous. Ce n'est pas de ma faute si lui ne m'apprécie pas.
Je vais devant lui.
- Regarde moi s'il te plait Ken....J'ai les larmes aux yeux. Je ne l'ai jamais vu comme ça et ça me fait mal au coeur; vraiment.
Il baisse la tête et plante son regard dans le mien.- Mad.... je suis désolé ok? je veux pas que tu sois dans cet état... c'est pas de ta faute je sais. Mais de la mienne. Tu me rend dingue tu vois? Et je le sais que ce mec est possessif et qu'il se méfie de tout le monde... c'est pour ça que j'ai pas parler de toi au début.... tu me rend fou et je supporte pas entendre quelqu'un mal parlé de toi tu comprends, Je t'aime et même si il est mon pote, c'était mille fois trop.
- Je t'aime Ken, et j'aurais pu me défendre seule.
- Justement je voulais pas que tu le fasse.Il prend ma main et on continue de marcher. On arrive vers sa maison.
Pour un mois d'avril il fait extrêmement beau.
- Ken: Demain on va à la plage ?
- C'est pas un peu tôt pour y aller?
- Ken: Mais on se baigne pas t'inquiete!
- D'accord alors.On entre.
- Ken: On est rentrer! Ah oui je suis con il bosse.J'explose de rire.
~~~~~~~
Vers 17:30 Annia arrive des cours. On est sur le canapé Avec Ken.- Salut Annia alors cette après midi?
Elle ne repond pas et fonce dans sa chambre.
- Ken: Elle a quoi?
- Je sais pas je vais la voir.Je monte et je frappe à sa porte.
- Annia? C'est Mad ouvre moi...
- J'ai pleins de devoir Madison, on parle plus tard.J'ouvre la porte, elle a pleuré.
- Annia qu'est-ce qu'elle t'a encore fait?
- C'est pas Sarah...
- C'est qui alors?
- Mon copain...
- QUOI? Pourquoi?
- Je.. il..Elle recommence à pleurer.
- Calme toi Annia... dis moi t'inquiete pas...
- Il... il... a ... il... a essayer de....
- Non... non me dis pas...
- Il n'a rien fait....
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...