On entre dans le restaurant.
C'est vraiment beau.On nous fait assoir à une table un peu en retrait. C'est vraiment romantique.
On s'assoit à côté sur une banquette.
- Ça te plaît?
- C'est parfait Ken.
- Alors parle moi de ton rdv!
- Oh j'ai pas été prise...
- Merde je suis désolé Madison...
- C'est pas vrai! Je suis prise!
- Tu es pas sérieuse! J'étais triste pour toi!
- Ahahaha! Du coup je vais former un groupe et on va faire un show et tout.
- C'est génial je suis content pour toi!On commande à manger et des boissons.
- Mais... Madison.. tu vas pas pouvoir venir dans ma tournée....
- Quoi? Mais si je vais quand même venir!
- Vraiment?
- Bah oui Ken, la musique et moi c'est une grande histoire! Alors si je peux participer à une tournée Je n'hésite pas!
- C'est cool..!On discute de tout et de rien pendant le repas. Je suis vraiment bien avec lui.
Et bien-sûr arrive le moment temps attendu.- Bon Madison, on sait tout les deux qu'on est là pour parler de quelque chose.
- Oui...?
- J'ai envie d'être en couple avec toi Madison. Je n'ai jamais aimé de fille avant toi. Et j'avoue que ça m'effraie un peu... Mais je vais tout faire pour etre le meilleur petit copain.. je te promets Madison...
- Je n'ai pas eu de relation avec un homme depuis longtemps. J'ai toujours été nul pour ça. Je suis maladroite quand je suis en couple. Je ne sais pas comment mis prendre...
- Je crois qu'on est dans la même situation Mad!
- Écoute Ken j'ai envie d'être avec toi...
- Mais?
- Il n'y a pas de mais Ken. Mais un "et".
- Je t'écoute.
- Et j'attend que tu fasse tout pour que je cède!
- Tu rigole? Attend je fais tout pour te plaire! Merde Madison je me fou en 4 pour toi! Et toi tu me dis quand je dois tout faire pour que tu "cède"!!?
- Eh Ken calme toi, Je voulais juste connaitre Nekfeu.
- Hein?
- Tu n'es jamais Nekfeu avec moi. Je voulais juste le rencontrer.
- Qu'est-ce que tu peux être bizarre des fois!
- Mais tu m'aimes quand même!Il sourit. Il est vraiment trop mignon et moi je n'arrête pas de le faire chier!
-Bon Madison.
-Ui?
-Voudrais tu etre ma petite amie?
-Bien-sûr que oui!
- Pardon?
- Oui mille fois oui!Je passe mes mains autour de son cou et sa tête et l'embrasse.
Il sourit.-Je t'aime Madison vraiment.
- On voit dans 1 mois si tu même encore!
- Bien-sûr que je t'aimerai encore dans un mois!Le serveur arrive nous donner l'addition. On paye (Ken bien-sûr) et on sort.
-Pourquoi je t'aimerai plus dans 1 mois?
- J'ai pas dit que tu ne l'aimerai plus. C'est juste que je t'énerverais sans doute.
-Pourquoi?
-Parce que je ne vais pas coucher avec toi!!Je le vois déglutir.
- Quoi? Genre jamais?
- Genre j'attend 1 mois avant de coucher c'est tout.
- Aaah d'accord....! Putain j'ai cru tu voulais te marié et tout et pas le faire avant!
- Waw Ken stop arrête.
- Non mais t'inquiete ça fait 4 mois aujourd'hui que j'ai pas bais...
- Ken rappelle toi qui je suis.
- Ah ouais merde, il m'arrive quoi? Je crois Je m'enflamme parce que j'ai une vraie petite amie!
- Ça fait 5 min qu'on est ensemble!
- Moi je pense que ça fait plus que ça! Parce que je t'aime depuis longtemps et toi aussi!
- Tu es un enfant!
- Mais tu m'aime Madison!On rentre à pied. Oui avec nos tenues de Bourges.
On croise un groupe de jeunes.-Eh mais c'est Nekfeu! Feu feu feu!
-Ken: Ouais les gars c'est cool!On arrive enfin à la maison, enfin devant la porte.
- Ken pas un mot aux gars s'il te plait.
- Je contais attendre 1 mois.
- C'est drôle ah ah ah.On entre. Et oui Ken va attendre 1 mois de plus pour pouvoir m'avoir .
-Sneaz: Wzw bg bg tout ça! Et Mad aujourd'hui ça fait 4 mois tu es chez nous!
- C'est cool!
- Doums: On fête ça?
- Les gars demain s'il vous plaît demain je vais beaucoup bosser, faut que je dorme.
- Sneaz; D'accord bonne nuit!
- Merci.Je vais me démaquiller et je me change je vais dans le lit de Ken.
Il arrive en caleçon.- Je vais dormir avec ma copine pour la première fois de ma vie!
- Insupportable!Il se met face à moi.
-Tu me fait un bisous???
- I don't Know...!!
- Moi je know et je vais te faire un bisous..!Il plaque ses lèvres sur les miennes.
- C'est officiel j'ai une petite amie pour la première fois depuis mes 18 ans!
- Et moi je suis enfin heureuse depuis, Wouf trop longtemps!On rigole.
Je me met sur le dos. Ken lui sur le ventre, il passe son bras autour de la taille.
On s'endort.*************
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...